Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lector CDP 7 TL MKIII révisé et upgradé

Message » 19 Nov 2014 11:01

Type : Lecteur CD sortie à Tubes fonctionnant en classe A
Marque : Lector
Modèle et options : CDP 7 TL MKIII
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible : 65 ou 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 50€

État de la marchandise : Parfait, a été révisé par Tecsart, l'importateur francais de la marque
Première main : non
Prix neuf : 3500€ sans ces tubes, l'upgrade et la télécommande alu
Facture disponible : non, lettre de cession sera faite
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :

Description générale :

un Lector CDP 7 TL MKIII révisé et upgradé par Mr Fontana de Tecarts, l'importateur de la marque.

L'upgrade a consisté en la pause de condensateurs Mica/Argent ce qui donne une fluidité largement accentuée.
La révision a, entre autre, consisté à vérifier la tension d'alimentation des 2 tubes de sortie Telefunken ECC801S, ce qui se fait de mieux dans cette référence, et les équilibrer.
Il sera livré dans son emballage avec la télécommande alu en option (100€) + celle d'origine (pas glop!).
L'alimentation séparé est la PSU3T.
La dernière amélioration possible est l'alimentation PS7T mais il est déjà excellent tel quel.

Son rendu est doux, très filé, si vous avez un systeme un trop froid, trop chirurgical, essayez le ... je suis convaincu qu'il vous comblera.
Mon besoin étant inverse sur mon systeme actuel, je m'en sépare au profit d'un Audio Research CD3 MKII

Il est essayable sous caution si votre intérêt pour un éventuel achat est réel ...


Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
DSC05806.JPG
DSC05809.JPG
flourider
 
Messages: 63
Inscription Forum: 19 Fév 2012 11:52
Localisation: In the Pyrénées
  • offline

Message » 14 Jan 2015 20:40

Bonsoir tout le monde,

Il est tant que je m'occupe de mon annonce, donc une petite remontée pour commencer ...

Un superbe lecteur, mes photos ne lui rendent pas hommage ... :mdr:

J'i oublié de préciser, je donne avec un bloc optique neuf ... non qu'il en ai besoin, mais le jour où il faudra le changer, pas besoin de chercher ...

A bientôt
Jérôme
flourider
 
Messages: 63
Inscription Forum: 19 Fév 2012 11:52
Localisation: In the Pyrénées
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message