Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, symus35, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 19 Nov 2014 22:59

Oui mais dans combien de temps?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 19 Nov 2014 23:02

Mr Eric a écrit:Autoframerate ?

Ca commence déjà à grincer des dents sur le forum zappiti car en passant à la version 4, la version 3 risque d'être abandonnée on dirait (comme le v2 a son époque).

Effectivement l'autoframerate, il faut demander, je me fait pas trop de soucis puisque toutes ont intégrées cette fonction.. La v3 et la v4 pourront cohabiter, à therme la v4 remplacera la v3 c est l'évolution logique, au départ il y aura seulement la v3 et xmbc..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Nov 2014 23:04

basic a écrit:Oui mais dans combien de temps?

Ben je vais demander pour ce détail et l'autoframerate
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Nov 2014 23:14

Merci beaucoup. ;)
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 19 Nov 2014 23:59

Après faut pas non plus ce leurré je pense que ce sera comme toutes nouvelle BOX aujourd'hui cad avec un certain temps d'adaptation justement pour peaufiner le software ;)

Ce n'est pas une critique mais une remarque afin d'éviter les râleur qui achète les premier lot ne préco et qui crache sur le matos car il fait pas si ou bug sur ça ecT.. ect...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Nov 2014 0:18

Tout à fait il me semble que au départ seul le son hd ne passe pas, par contre la partie vidéo est nickel, pour la partie logiciel v4 il faudra patienter un peut.. Pour ma part je pourrais tester l'upscaling 4k en comparaison à celui de mon X9005b 65"
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Nov 2014 11:14

wool a écrit:
Mr Eric a écrit:Autoframerate ?

Ca commence déjà à grincer des dents sur le forum zappiti car en passant à la version 4, la version 3 risque d'être abandonnée on dirait (comme le v2 a son époque).

Effectivement l'autoframerate, il faut demander, je me fait pas trop de soucis puisque toutes ont intégrées cette fonction.. La v3 et la v4 pourront cohabiter, à therme la v4 remplacera la v3 c est l'évolution logique, au départ il y aura seulement la v3 et xmbc..


aucune box android n'est capable de fournir l'autoframerate (et très peu le bitstream audio). Si le zapp player 4k en est capable, ça sera une première mondiale...

Donc effectivement, ça a une très grande importance de la savoir ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 11:15

Gandalflux a écrit:Après faut pas non plus ce leurré je pense que ce sera comme toutes nouvelle BOX aujourd'hui cad avec un certain temps d'adaptation justement pour peaufiner le software ;)

Ce n'est pas une critique mais une remarque afin d'éviter les râleur qui achète les premier lot ne préco et qui crache sur le matos car il fait pas si ou bug sur ça ecT.. ect...


c'est le genre de truc qu'il faudrait mettre en gros dans chaque OP sur un topic concernant un nouveau lecteur :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 13:50

Mr Eric a écrit:
aucune box android n'est capable de fournir l'autoframerate (et très peu le bitstream audio). Si le zapp player 4k en est capable, ça sera une première mondiale...

Donc effectivement, ça a une très grande importance de la savoir ;)

Dans ce cas je vais enquêter pour en savoir plus, car sans ça le produit aura peut d'intérêt, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçut, se serait une première.. Je te tiens au courant rapidement.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Nov 2014 13:55

Si l'on en crois cette page
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_4k.html
l'auto-framerate est géré

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 20 Nov 2014 14:58

Ce ne sera pas la première fois qu'une fiche descriptive contient des erreurs.
Et entre nous, je ne vois pas en quoi le xbmc de la zappiti sera moins buggué que le open hour.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:06

wool a écrit:
Mr Eric a écrit:
aucune box android n'est capable de fournir l'autoframerate (et très peu le bitstream audio). Si le zapp player 4k en est capable, ça sera une première mondiale...

Donc effectivement, ça a une très grande importance de la savoir ;)

Dans ce cas je vais enquêter pour en savoir plus, car sans ça le produit aura peut d'intérêt, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçut, se serait une première.. Je te tiens au courant rapidement.


si tu prends comme exemple la gestion des dunes, attention : le zapp 4k n'est pas sur une base de chipset sigma, donc ça n'a rien à voir... De plus de ce que j'ai compris, le problème c'est même pas vraiment le chipset, mais Android lui-même.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:09

1000K a écrit:Si l'on en crois cette page
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_4k.html
l'auto-framerate est géré

J'ai référencé cette page hier en première page du topic et effectivement l'autoframerate et le pass-through ( bitstream) sont bien annoncé et fonctionnent, j'ai aussi eu plus d'informations, seul les normes audio HD ne passeront pas en premier temps pour une question de licence, ils sont actuellement en négociation, concernant la compatibilité, c 'est très positif, il reste seulement quelques problèmes de sous titre , d'après ce qu'on m'a dit le produit est totalement élaboré par le Groupe Archisoft, donc n'a plus rien à voir avec le fabriquant Hdi ( Dune), pour ma part il me hâte de pouvoir tester ce produit
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:18

hein :wtf:

ca veut dire quoi "les normes audio HD ne passeront pas" ? Soit c'est du bitstream et donc TOUT passe, soit c'est du downmix (HD en 2.0 ou DD 5.1) et donc ça n'a rien à voir avec du bitstream. C'est pas clair du tout. Ou alors ça sort en LPCM 5.1/7.1 ?

Et oui, c'est justement parce que ça n'a rien à voir avec HDI/Sigma que je pose la question sur l'autoframerate... Si ça marche vraiment sous android, c'est réellement une première mondiale à ma connaissance :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:39

Moi je comprends qu'en l'absence de licence c'est le core qui passera c'est tout.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message