Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, Google Adsense [Bot], lebellium, misterme, no_on, porciprince et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Batman la série - 1966

Message » 30 Juil 2014 10:52

Batman: The Complete Series Blu-ray
Limited Edition / Blu-ray + Digital Copy + UltraViolet


[youtube]BTGAXBeYDcM[/youtube]


Titre original: Batman
Genre: Série fantastique
Nb. de saisons: 3
Nb. d'épisodes:120
Durée: 25 minutes
Diff. originale 12 janvier 1966 – 14 mars 1968

Synopsis:
Le milliardaire Bruce Wayne et son pupille Dick Grayson mènent une double vie dans laquelle ils sont Batman et Robin, justiciers masqués.

À l'aide d'une large panoplie de gadgets et véhicules (bat-bouclier, batmobile, bat-copter, bat-canot, bat-grappin…) ils combattent le crime dans la ville de Gotham City et mènent la vie dure à un grand nombre de malfaiteurs (Catwoman, le Joker, le Pingouin, Mr Freeze ou le Sphinx).

Image
Image
Image

Sortie US le 11/11/2014 : lien
Prix: $189,99

Sortie UK le 10/11/2014 : lien
Prix: £139,99

Sur le site amazon UK les infos suivantes sont mentionnées:
Language: English
Subtitles: English, French, German, Italian, Latin Spanish
Dubbed: French, German, Italian
Subtitles For The Hearing Impaired: English
Region: All Regions (Read more about DVD/Blu-ray formats.)
Number of discs: 13
Studio: Warner Home Video
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 30 Juil 2014 14:34

J'achète :D :D
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 30 Juil 2014 22:59

Je l'ai pris au UK il est passé à £109.99. ;)
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 10:15

La France aura aussi sont coffret collector:
Amazon.fr à 110€
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 01 Sep 2014 10:21

Rakuen a écrit:La France aura aussi sont coffret collector:
Amazon.fr à 110€


C'est audacieux car en France la série n'a pas du tout l'effet nostalgique comme dans les pays Anglo saxons.

D’après Wiki ça a été diffusé en 1967 sur la 2iéme chaine , qui s'en souviens car il fallait recevoir le 2iéme chaine , peu de poste de télévision le pouvait a l’époque .

La vraie diffusion c'est prés de 20 ans plus tard sur FR3 !

Je crois me souvenir que dans l'émission Continentales , on avait eu des épisodes en VO STF .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Sep 2014 19:14

jhudson a écrit:
Rakuen a écrit:La France aura aussi sont coffret collector:
Amazon.fr à 110€


C'est audacieux car en France la série n'a pas du tout l'effet nostalgique comme dans les pays Anglo saxons.

D’après Wiki ça a été diffusé en 1967 sur la 2iéme chaine , qui s'en souviens car il fallait recevoir le 2iéme chaine , peu de poste de télévision le pouvait a l’époque .

La vraie diffusion c'est prés de 20 ans plus tard sur FR3 !
Je crois me souvenir que dans l'émission Continentales , on avait eu des épisodes en VO STF .
Toute la série est passé sur Télé Luxembourg dans les années 67/70 , devenu RTL9 par la suite , chez nous en Lorraine on avait le privilége d'avoir accés à cette chaine Herzienne depuis son lancement en 1955 ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Nov 2014 19:08

Plein de vendeurs Pro sur ebay ne savaient même pas que ce qu'ils vendaient était du Blu ray et pas du DVD , il va y avoir des surprises du coté des acheteurs!!!

Triste de voir qu'ils n'y connaissent rien, ils ne font que recopier les fiches Amazon avec les mêmes erreurs et fautes d’orthographe.

Le coffret en version Light qui sortira un peu plus tard, les allemands l'auront direct dés ce mois .

3 digipacks + le guide des épisodes franchement le prix est bien plus intéressant et rend le collector sans intéret ,de mon point de vu

Image

Image
Dernière édition par jhudson le 01 Déc 2014 10:00, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2014 1:27

Urga a écrit:Toute la série est passé sur Télé Luxembourg dans les années 67/70 , devenu RTL9 par la suite , chez nous en Lorraine on avait le privilége d'avoir accés à cette chaine Herzienne depuis son lancement en 1955 ... :wink:


Télé Luxembourg puis RTL Télévision, puis un certain temps RTL Télévision Canal 21 (suite au basculement du PAL vers le SECAM destiné à laisser la voie côté PAL à RTL TVI et RTL Plus, ce qui créait au passage un problème de brouillage vu qu'Antenne 2 était sur le canal 22 dans certaines zones de Moselle) puis enfin RTL9 dans les années 90.

La chaîne, émettant depuis le Luxembourg, était affranchie des contraintes françaises. Du coup, coupures pub depuis le début, films tous les jours (y compris le mercredi, le vendredi et le samedi) et à un moment à la fin des années 80, ils avaient même décidé de mettre trois films par jour. Du coup, on se retrouvait avec les Bidasses en folie ou des Max Pécas en boucle, mais il y avait aussi quelques bons films dans le lot.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 23 Nov 2014 3:57

L’interdiction de diffuser des films a certaines heures et jours n'est plus trop respecté vu le nombre de chaines sur le satellite , je me demande méme si elle existe encore !

Il y a un revival sur Batman la série Tv, Neca a sorti des figurines et Hot toys une batmobile au 1/6iéme avec Batman & Robin a la même échelle.

La vrai Batmobile avait des gadget qui fonctionnaient vraiment .

Image

Image

Image
Dernière édition par jhudson le 23 Nov 2014 18:21, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2014 9:48

Georges Barris :bravo:
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 23 Nov 2014 18:07

Il parait qu'il y a plusieurs Batmobile suivant les saisons avec quelques différences ,apparemment il ne les a pas construite toute a l'identique, pourtant il avait moulé la carrosserie en fibre de verre pour les autres batmobiles, ça doit différer sur les gadgets et détails, comme les parachutes.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Déc 2014 3:05

Supprimé a la vente - indisponible a la Fnac

Indisponible sur Amazon.fr, je me demande ce qui ce passe, ils n'ont quand même pas déja tout vendu ,c'est sortie il n'y a pas 10 jours :hein:

Apparemment Sold out aussi en Italie et Espagne ,en review in UK

Il reste en allemagne la version Light

http://www.amazon.de/gp/product/B00MMZV ... KAKR8XB7XF

Il y a la version Italienne Light qui est toujours pré commandable en janvier

http://www.amazon.it/gp/product/B00PGTO ... ge_o00_s00

J'ai vu qu'un coffret DVD existait aussi , US et certains pays d'europe

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Déc 2014 9:25

A la FNAC de Toulon il en reste un... Ils en ont eu 2, un qu'ils ont mi peu de temps avant la sortie officielle, celui que j'ai pris (qui a été remplacé par celui qui reste). Ca ne m'étonne pas, pour ça que j'ai acheté dès que disponible. Finalement 95,000 coffrets c'est rien.

Certains le vendent déjà 200€ et j'en ai vu un à plus de 400€... sont dingues les mecs...

sur amazon.co.uk on trouve ça :

Item Under Review
This product is not currently offered by Amazon.co.uk because a customer recently told us that the item he or she received was not as described.

We are working to resolve this as quickly as possible. In the meantime, you may still find this product available from other sellers on this page.


Du coup j'ai ouvert mon exemplaire, il est complet et j'ai testé TOUS les disques. Mon coffret est OK.

l'image est superbe d'après ce que j'ai pu voir (en testant un épisode par disque)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 01 Déc 2014 9:58

95.000 coffret en france ou en europe ?

Car si c'est en france ça fait quand même une sacré bonne vente en si peu de temps .

Je viens de voir que sur ebay c'est parti a des prix de folie, dans les 285 euros en europe :o :o


C'est habituel sur Amazon il suffit qu'un type se plaigne qu'il y a une erreur dans la description de leur produit pour qu'Amazon marque cela et bloque la vente, vu le nombre d’inexactitude de leur descriptions ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent.

Moi j'ai commandé le coffret Light Italien au cas que ça deviendrait introuvable ,d'ici janvier j'aurais des sous pour le payer ... :mdr:
Dernière édition par jhudson le 01 Déc 2014 11:26, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Déc 2014 10:23

95,000 ex.au niveau mondial?
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message