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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 19 Nov 2014 13:09

Je viens de recevoir un email me disant que un colis était disponible. Je confirmerai cette après midi si c'est bien celui que j'attends de cobrason mais dans l'idée je n'en attends pas d'autre dans ce relais colis. Je vous tiendrez au courant des cette après midi.
crbonbon
 
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Message » 19 Nov 2014 16:38

Je confirme colis bien arrivé, vous avez peut être eux un bug informatique ? En tout cas ravis de ma commande chez CobraSon je recommande. (Délais tenu, prix compétitif, commercial compréhensif) reste plus qu'a voir si le produit fonctionne ce soir mais je ne m'en fais pas ( :
crbonbon
 
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Message » 24 Nov 2014 14:51

Bonjour,

Je reviens pour une petite question, je viens d'acheter un nouvelle ampli (TX-NR636) bon par contre chez un concurrent (offre non refusable en gros), mais mon TX-NR616 doit partir en SAV chez vous pour un soucis de carte HDMI, mais toujours pas eu le temps de le faire.
Si je revends l'ampli, concernant le SAV, le futur proprio pourrait venir chez vous avec une copie de ma facture ou bien c'est obligatoirement à moi de venir ?

Merci
Nitro
 
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Message » 24 Nov 2014 15:22

Bonjour @Nitro,

Effectivement, vous pouvez très bien revendre votre produit : l'acheteur d'occasion pourra ensuite bénéficier de la garantie qui s'applique à votre ampli. Deux petites choses tout de même : s'il est question d'une garantie constructeur, faites simplement une lettre de cession à l'acheteur. En revanche, s'il s'agit d'une extension de garantie, il vous faut impérativement faire un courrier à l'assureur, disant que vous vendez l'ampli à Mr un tel. Cela afin que l'assurance puisse faire le changement de propriétaire dans le dossier.

Restant à votre disposition si vous avez la moindre question :-)

Excellente journée !

PS : facture originale à donner impérativement à l'acheteur lors de la vente
CobraSon
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Message » 24 Nov 2014 15:45

Merci pour le retour.

Facture original je veux bien mais j'ai également le kit Focal SIB3 inclus dedans avec l'extension de garantie 5ans, donc comment je procède ?

En tout cas retour rapide merci :ohmg:
Nitro
 
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Message » 24 Nov 2014 15:59

Nitro a écrit:Merci pour le retour.

Facture original je veux bien mais j'ai également le kit Focal SIB3 inclus dedans avec l'extension de garantie 5ans, donc comment je procède ?

En tout cas retour rapide merci :ohmg:


Ce n'est pas très grave. Gardez une photocopie (vous êtes l'acheteur original, donc votre nom est dans notre système), et donnez la facture à l'acheteur de l'ampli. Si besoin, ajoutez dessus la mention "vendu le ... à Mr.... "

Cordialement,
CobraSon
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Message » 24 Nov 2014 16:11

Parfait merci beaucoup.
Nitro
 
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Message » 01 Déc 2014 13:58

En ce moment Cobra propose un code promo sur leur site, qui donne 10% de réduction sur un certain nombre de produits, le code 10HAP.

Du coup j'ai voulu l'expérimenter hier, pour une TV. Le code a fonctionné, dans mon panier la réduction s'affichait.
Sauf qu'une fois le paiement effectué j'ai reçu un mail de Cobra accusant réception de ma commande, et le prix sur la facture était celui d'origine, donc les 10% avaient disparu :evil:
Même résultat sur le mail d'Ogone, qui indiquait le débit effectué.

Bref je ne sais pas si c'est un bug informatique, mais je trouve ça très moyen.
J'ai contacté le service client par mail, j'attends la réponse.
Si les 10% ne sont pas rétablis, j'annulerai ma commande, car sans cette réduction Cobra est plus cher qu'un de ses concurrents, chez qui j'aurais commandé sans cette promo!

Si vous deviez faire un achat avec ce code, soyez vigilants...
mightydwarf
 
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Message » 01 Déc 2014 15:14

mightydwarf a écrit:En ce moment Cobra propose un code promo sur leur site, qui donne 10% de réduction sur un certain nombre de produits, le code 10HAP.
[...]
Bref je ne sais pas si c'est un bug informatique, mais je trouve ça très moyen.
J'ai contacté le service client par mail, j'attends la réponse.


Bonjour,

Quel est votre numéro de commande svp ?
CobraSon
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Message » 01 Déc 2014 17:11

n°20104165
mightydwarf
 
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Message » 01 Déc 2014 17:18

mightydwarf a écrit:n°20104165


Mightydwarf,

Nous avons vérifié votre compte client et votre commande : le code n'a pas été renseigné, d'où l'absence de remise :D

Bien sûr, nous vous l'appliquons, et procédons au remboursement des 10% ! Comptez quelques jours pour que ce remboursement soit effectif.

Excellente journée, à dispo si question.

Bien sincèrement,
CobraSon
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Message » 01 Déc 2014 17:33

Merci à vous :D

Mais je suis formel : j'avais bien renseigné le code, puisque j'avais vérifié que le panier affichait bien la réduction :wink:
Ce qui s'est passé ensuite, quand j'ai finalisé la commande et le paiement, je l'ignore...

Vous procédez à un remboursement via la carte bleue utilisée?

Merci pour votre réactivité :bravo: , même s'il est dommage de devoir passer par un forum pour pouvoir communiquer, le service client n'a pas répondu à mon email...
mightydwarf
 
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Message » 01 Déc 2014 17:43

Il s'agit peut-être d'un bug alors, ou d'un problème de cache, ou autre d'ailleurs... Désolé pour ce petit problème !

Et c'est bien cela, nous vous remboursons sur la CB avec laquelle la commande a été passée.

Excellente journée :bravo:

Cordialement,
CobraSon
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Message » 03 Déc 2014 14:27

J'ai commandé le même jour que toi ( commande 20102235 ) et également aucune nouvelle.
C'était à prévoir vu le rush du black friday mais ça commence à faire long :-? .

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