Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dricks, Lukyfish et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

(VENDU)OPPO BDP-103D MRZ Full lineaire ocxo + ISO

Message » 21 Nov 2014 11:35

Type : Lecteur BD/DVD/SACD/CD/MULTIMEDIA
Marque : OPPO
Modèle et options : OPPO 103D FULL OPPOMOD
Prix de vente : 2200€

Département où la marchandise est visible :93
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 50€ par chronopost

État de la marchandise : Très bon état
Prix neuf : NC
Facture disponible : Oui
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI

Site web du constructeur : http://www.oppo-bluray.fr/

Bonjour
Cette version tweakée est probablement la plus aboutie à l heure actuelle grâce aux nombreuses modification réalisées et de nombreuse recherche afin d'obtenir le lecteur très haut de gamme par excellence.

Caractéristiques :
- une alimentation avec transformateur toroïdale Full linéaire et 24 diodes Schottky !.
- 2 horloges OCXO très performantes limite le jitter 27mhz (Hdmi1), et 27mhz (son+video) pour meilleur optimisation
- 100% de puissance linéaire entraînée par des horloges OCXO
- Diminution du grain ou bruit vidéo
- Diminution du jitter pour chaque processeur vidéo + cable coaxial argent pour les horloges
- Mise en place sur toute la partie alimentation de 22 condensateurs Nichicon audio KW et Nichicon Muse offrent un équilibre harmonieux de la qualité sonore. Ces condensateurs sont les plus appropriés pour les équipements HC.
- Mise en place de condensateurs OSCON low es sur la carte mere pour chaque étage d'alimentation.
- Optimisation de la conductivité. livré avec nouveau capot en aluminium brossé C X O découpé au laser
- Filtrage de l'alimentation des hautes fréquences EMI-RFI (wi-fi, sat..)
(l’alimentation oppomod n’a pas de filtre intégré contrairement à l’alimentation d’origine)
-ferrites et plaques d'amortissements .. voir photos..
-Lecture ISO , BDMV 3D ... sans aucune manipulation,
Fichiers joints
DSC_0091.JPG
DSC_0091.JPG (43.67 Kio) Vu 2504 fois
DSC_0015.JPG
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 21 Nov 2014 23:14

Prix neuf non connu ... c'est un peu léger, non ?
Et pourquoi t'en sépares-tu, s'il est aussi bon ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 22 Nov 2014 17:11

Bah vous voulez le prix neuf de quoi ? du 103D ? il est connu de tous ou bien il suffit de faire une recherche sur gogol ! Mais bon, je ne pense pas que ce prix intéresse quelqu'un vu le nombre de modif effectuées. Pour ce genre de matériel, la notion de prix neuf perd de son sens. C'est du tuning !!

Pour la raison de la vente, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo pour voir que j'ai la maladie de la changite aigüe ! Et puis faut il forcément une bonne raison ? Parce que avec ce raisonnement, tout bon matériel ne se revendrait jamais !

PS : j'apprécie moyennement votre façon de poser vos questions !
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 22 Nov 2014 17:20

Je connais le concepteur/tweakeur de cet oppo. J'abonde pour être moi-même possesseur d'un oppo tweaké 3dlab que le prix de base n'est plus corrélé avec les modifs faites. Ceci dit quand on ne connaît pas les tweaks ce qui est peut être le cas de l'auteur du premier post, la question du prix initial peut faire sens...
Bonne vente à toi. Ceci dit, vers quelle source cette changite t'amène-t-elle? :wink:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2014 17:36

PCHC config KAZ 7
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 24 Nov 2014 21:02

MP pour vous ...
Bertrand
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 30 Nov 2014 19:51

vendu
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 01 Déc 2014 0:50

Olivier Clément a écrit:Bah vous voulez le prix neuf de quoi ? du 103D ? il est connu de tous ou bien il suffit de faire une recherche sur gogol ! Mais bon, je ne pense pas que ce prix intéresse quelqu'un vu le nombre de modif effectuées. Pour ce genre de matériel, la notion de prix neuf perd de son sens. C'est du tuning !!

Pour la raison de la vente, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo pour voir que j'ai la maladie de la changite aigüe ! Et puis faut il forcément une bonne raison ? Parce que avec ce raisonnement, tout bon matériel ne se revendrait jamais !

PS : j'apprécie moyennement votre façon de poser vos questions !

Bah, comme tu le dis, je veux seulement des faits. Tu as vendu, tu es content, c'est le principal.
Quant à ton appréciation, j'ai un endroit où la mettre (ma poubelle).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Sources HC