Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 40 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 17 Avr 2014 17:18

J' ai acheté un Anthem Mrx 710 a Jonathan la semaine dernière.
Tout s est super bien passé de notre premier coup de fil a la livraison.
L ampli été carrément livré sur une petite palette individuelle, le tout très bien filmé pour que rien ne bouge... j ai vraiment apprécié.. Ca change des autres sites ou le carton arrive parfois ayant bien morflé.

Je vous recommande donc cette boutique avec ses prix sympathiques..

A bientôt Jonathan, pour le MRX 720 ? :P :P :P
PistouF
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Fév 2011 14:13
  • offline

Message » 23 Avr 2014 20:58

Bonjour,
j'ai découvert Jonathan et son magasin grâce au Forum HDFever sur lequel j'ai demandé des conseils pour un premier achat de 5.1.
J'ai pris très vite contact avec lui à propos de ce projet et nous avons échangé un bout de temps par mail et au téléphone, il a toujours été très pro et très respectueux.

Nous avons changé les devis une bonne dizaine de fois et ses propositions étaient toujours très intéressantes.

J'ai ensuite pris rendez-vous avec lui pour faire des écoutes sur ce qu'il me proposait.

C'est là que j'ai découvert non pas un vendeur mais un passionné, j'ai passé des deux heures avec lui à faire différentes écoutes dans différentes configurations.

J'ai littéralement été conquis par ses démonstrations et j'ai donc tout naturellement passer ma commande chez lui.

Une dernière petite précision qui me semble malgré tout importante, j'habite en région parisienne et pas une seule fois je n'ai pensé à aller faire des écoutes à coter de chez moi.
Je n'ai pas mon permis et à chaque fois que j'ai demandé à quelqu’un de m'accompagner pour lui rendre visite j'ai toujours eu la même question : "mais pk tu ne vas pas sur Paris où ne choisit tu par une marque disponible sur Paris?",la réponse est très simple, ce que vous trouverez auprès de Jonathan et de son magasin, vous ne trouvez cela que chez lui, les prix, le contact, les conseils.

Encore un énorme merci à lui sans qui je ne me serais jamais lancer dans une telle aventure :bravo:

À très bientôt Jonathan

Clément
Jexz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2014 20:43
  • offline

Message » 10 Mai 2014 12:20

Salut à tous,

Encore quelques achats pour moi chez Jonathan, et toujours aussi bien reçu et servi.
Je ne me lasse pas de passer dans cette boutique et de la conseiller dés que possible quand un proche cherche à s'équiper.

A bientôt Jonathan, en attendant, grâce à toi, je peux enfin me faire une toile à la maison :)
Image
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 15 Juil 2014 21:39

Bonjour à tous !

Voici mon petit retour concernant Jonathan et son magasin. Il va être redondant par rapport aux autres commentaires mais je tiens à donner mon ressenti.

Je suis tombé sur cette enseigne par hasard en 2009 pour l'acquisition de mon premier ensemble HC. A l'époque, j'avais fait le tour des boutiques et j'étais perdu quant au choix à faire concernant cette acquisition car j'étais tombé sur de mauvais commerciaux qui se contredisaient les uns les autres et qui ne maitrisaient pas vraiment leur sujet.

Puis, j'ai rencontré Jonathan qui a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes besoins et à mes attentes et grâce à son professionnalisme j'ai acheté mon premier HC à un très bon prix.

Depuis cet achat, j'ai renouvelé le mois dernier une bonne partie de mon installation avec un Anthem MRX710, des enceintes Paradigm studio et un OPPO 105D. Prochainement, quand le budget le permettra le caisson et les surround suivront !

Je tiens à dire que Jonathan à encore une fois était à la hauteur de mes attentes et a fait preuve d'une grande patience ! En effet, j'ai mis 4 mois avant de passer le pas... et pendant cette période je l'ai sollicité à maintes reprises pour lui demander des renseignements, pour faire des devis et surtout de nombreuses écoutes dans son magasin.

Il a toujours été disponible et de bons conseils ! d'ailleurs je suis pleinement satisfait et comblé par mes achats !

En résumé, Jonathan est une personne très patiente, à l'écoute de ses clients, il se rend toujours disponible pour distiller ses conseils. Mais, avant tout c'est quelqu'un d'une gentillesse remarquable et de passionné par son métier !

Concernant sa politique de prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs par rapport à mes achats. Je vous invite donc également à franchir le pas et à rencontrer Jonathan ! Vous ne le regretterez pas !

Ps: je me rend compte que ce commentaire est très élogieux mais il est à la hauteur de ma satisfaction concernant cette enseigne !
Rod16
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2014 20:32
  • offline

Message » 22 Juil 2014 13:12

Bonjour a tous,

Moi non plus je vais pas être original puisque j'ai été ravi de mon achat chez Jonathan !

Nous avons passe pas mal de temps a échanger par mail et par téléphone, et Jonathan a toujours été disponible.

Outre les excellents conseils qu'il ma prodigue je souhaite souligner la réactivité dont il a su faire preuve ce qui je trouve deviens de plus et plus rare.

Ah et cerise sur le gâteau : envoi par ups ! Livre en 24h ! J'ai vraiment apprécié (vous me comprendrez je pense d'autant plus lorsque comme moi vous attendez impatiemment vos nouveaux joujoux :mdr: )

Bref je suis ravi de mon achat chez Jonathan et je le remercie une fois de plus.

Vous pouvez foncer c'est une valeur sûre 8)
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 21:38

A mon tour de manquer d'originalité...
Cela fait plaisir de trouver un magasin où le conseil prime sur l'aspect commercial.
Par ses qualités d'écoute, ses compétences Jonathan a su m'orienter et me permettre de trouver un ensemble de qualité adapté à mon budget. Il est clair que mes prochains achats en homecinema, je sais qui j'irais visiter.
Je m'éclate avec mon ampli anthem mrx510 et mon dac arcam irdac...
carolo08
 
Messages: 69
Inscription Forum: 16 Juil 2003 11:06
Localisation: ardennes
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 1:12

Un petit peu de pub pour le site de Jonathan chez qui j'ai commandé mon lecteur Oppo 103D
J'ai connu le site suite à une conversation sur le forum HDfever et après avoir lu des commentaires positifs ici même et sur le site HDfever,
je me suis décidé à commander sur ce site.
Le tarif très compétitif je doit dire m'a aussi aidé ;)
Livraison rapide (48h) et bien emballée.
Je recommande donc moi aussi le site de Jonathan
dlaumor17
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Jan 2013 21:33
Localisation: Forges-Charente Maritime
  • offline

Message » 06 Sep 2014 10:56

Première commande chez Jonathan d'un préampli marantz 8801.

Des premiers contacts à la livraison ce matin : nickel :P
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 06 Sep 2014 12:02

Effectivement, Jonathan est sympathique, compétent et compétitif, je n'en suis pas à mon premier article acheté chez lui. (2 projos, 2 préamplis, 1 lecteur, etc...)

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 02 Oct 2014 20:47

soir

j'ai passé deux commandes chez Jonathan et vraiment ce "mec" est un vrai pro et d'une gentillesse hors paire, à recommander sans aucun souci :bravo:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 18 Oct 2014 15:58

Bon , ben , moi je suis pas content !!!

Prise de contact en Aout pour un convertisseur USB/Spdif + DAC .

Mossieur Jonathan était en vacance : il a mis 2 jours pour me répondre et 2 jours de plus pour me donner les tarifs qui , en passant , étaient super intéressant + une petite facilité de paiement :hein:

Du coup pas d'autre choix que de passer commande dés la réouverture de son magasin en Septembre puis réception du matos 1 semaine après ! :x

FAIS CHIER !!! :evil:



A cause de lui ma carte bleue est de moins en moins audiophile :mdr:



F'oiré ! :ane:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 21 Oct 2014 18:44

:siffle: :mdr: :mdr:
Jonathan P.H.C.
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 5:26

bonjour
je tiens a vous faire part de l’accueil sympathique que j'ai eut chez Passion home cinéma à Reims.je suis reparti avec en commande une platine oppo 103d ,que je suis allé chercher quelques jours plus tard,toujours bien accueilli par Jonathan ,le gérant du magasin.
a bientôt pour un prochain achat.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 18 Jan 2015 20:03

Rod16 a écrit:Bonjour à tous !

Voici mon petit retour concernant Jonathan et son magasin. Il va être redondant par rapport aux autres commentaires mais je tiens à donner mon ressenti.

Je suis tombé sur cette enseigne par hasard en 2009 pour l'acquisition de mon premier ensemble HC. A l'époque, j'avais fait le tour des boutiques et j'étais perdu quant au choix à faire concernant cette acquisition car j'étais tombé sur de mauvais commerciaux qui se contredisaient les uns les autres et qui ne maitrisaient pas vraiment leur sujet.

Puis, j'ai rencontré Jonathan qui a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes besoins et à mes attentes et grâce à son professionnalisme j'ai acheté mon premier HC à un très bon prix.

Depuis cet achat, j'ai renouvelé le mois dernier une bonne partie de mon installation avec un Anthem MRX710, des enceintes Paradigm studio et un OPPO 105D. Prochainement, quand le budget le permettra le caisson et les surround suivront !

Je tiens à dire que Jonathan à encore une fois était à la hauteur de mes attentes et a fait preuve d'une grande patience ! En effet, j'ai mis 4 mois avant de passer le pas... et pendant cette période je l'ai sollicité à maintes reprises pour lui demander des renseignements, pour faire des devis et surtout de nombreuses écoutes dans son magasin.

Il a toujours été disponible et de bons conseils ! d'ailleurs je suis pleinement satisfait et comblé par mes achats !

En résumé, Jonathan est une personne très patiente, à l'écoute de ses clients, il se rend toujours disponible pour distiller ses conseils. Mais, avant tout c'est quelqu'un d'une gentillesse remarquable et de passionné par son métier !

Concernant sa politique de prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs par rapport à mes achats. Je vous invite donc également à franchir le pas et à rencontrer Jonathan ! Vous ne le regretterez pas !

Ps: je me rend compte que ce commentaire est très élogieux mais il est à la hauteur de ma satisfaction concernant cette enseigne !



Nouvel achat d'un caisson chez Jonathan et encore une fois, conseils, sympathie, bon prix, rapidité de livraison et efficacité au RDV !!!
Rod16
 
Messages: 50
Inscription Forum: 13 Fév 2014 20:32
  • offline

Message » 10 Fév 2015 19:07

écran coliseum 240 c commandé chez jonathan tous a été correct la livraison rapide et le produit negocié a son juste prix! j'ai fais 3 autres marchands qui n'etais pas aussi bon niveau tarifs,voila merci pour ce service!
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline


Retourner vers Vos expériences