Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 11 Nov 2014 12:58

Pour la question du disque, dans mon cas, je n'utilise par le DD de la BOX Révolution pour aller écrire dessus.
Et c'est un chemin Réseau..
Par rapport à ce que tu indiques, je suppose qu'il n'y aura pas de changement si je connecte un autre DD USB pour transférer des fichiers.

Quant à Milo, je comprends ce que tu dis; mais quand on sait pas, on n'envoi pas l'intervenant dans le mur... Sa réponse était erronée de toute façon. Ce qu'il a indiqué n'est pas ce qu'il se passe sur un décodeur sans DD interne...
J'ai vu dans le passé des discussions qui tournaient en rond sur le sujet des DD USB sans qu'une réponse simple et précise concernant l'utilisation du Device Manager soit donnée..

Malheureusement Milo ne semble pas faire partie du Team des concepteurs, juste un modo...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:30

Quelqu'un sait où sont stockés les screenshots effectués avec Webif?

Merci :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 24 Nov 2014 12:45

Je voudrais tester la source Rytec France sous Windows...

Malheureusement, je ne retrouve plus l'URL en question.
Dans le passé, les URL des sources d'updtate, EPG, etc.. étaient indiquées quelque part, peut être dans la section update???

Mais cela a disparu, ou j'ai pas retrouvé la fenêtre qui l'indique...

Si vous pouvez retrouver le lien.. Merci..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Nov 2014 13:43

trifon a écrit:Je voudrais tester la source Rytec France sous Windows...

Malheureusement, je ne retrouve plus l'URL en question.
Dans le passé, les URL des sources d'updtate, EPG, etc.. étaient indiquées quelque part, peut être dans la section update???

Mais cela a disparu, ou j'ai pas retrouvé la fenêtre qui l'indique...

Si vous pouvez retrouver le lien.. Merci..

Cldt

Ce ne sont pas les URL indiquées sur la page http://www.rytec.be/ que tu cherches ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:21

trifon a écrit:Je voudrais tester la source Rytec France sous Windows...


Les urls des sources sont dans ce fichier :
http://www.rytec.be/tools/rytec.sources.xml.20120529.zip

Mes deux programmes (EPGparTC et Magnetoscope) peuvent utiliser ces sources.
Il en existe d'autres plus détaillés, couvrant une période plus longue, et plus respectueux de la norme xmltv.

EPGparTC - Magnetoscope
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:29

OK, merci baloub....

Nota: j'ai pas bien compris l'autre lien EPGpar TC....

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:36

trifon a écrit:OK, merci baloub....
Nota: j'ai pas bien compris l'autre lien EPGpar TC....
Cldt


C'est un lien vers les deux programmes que j'ai fait et qui utilisent des EPG pour faire des planifications d'enregistrements.
Les Rytec sont utilisables (il y manque toutefois beaucoup trop de précisions pour pouvoir faire une planification sérieuse avec ces fichiers)

Image
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:26

Pour info, grosse mise à jour de plus de 200 fichiers dont nombreux concernent les périphs tuners USB.

Pas observé de problèmes..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:37

Cela va peut-être résoudre mon problème de tuner USB TNT. Si je reboote sur un tuner USB, je ne vois plus les chaînes et ensuite si je reboote sur un tuner satellite je ne les revois pas non plus. Si je coupe l'alimentation, c'est bon à nouveau et si je reboote sur un tuner satellite, généralement je vois les chaînes TNT.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 29 Nov 2014 20:46

J'ai fait mise à jour logicielle, il a téléchargé ce qu'il fallait mais il plante au démarrage, impossible de le faire rebooter. j'ai réinstallé une sauvegarde et j'ai recommencé mais rein à faire. J'irai voir sur OpenPli, il y a un gros post, je le lirai quand j'aurai un peu plus de temps.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 29 Nov 2014 21:55

sjlouis a écrit:J'ai fait mise à jour logicielle, il a téléchargé ce qu'il fallait mais il plante au démarrage, impossible de le faire rebooter. j'ai réinstallé une sauvegarde et j'ai recommencé mais rein à faire. J'irai voir sur OpenPli, il y a un gros post, je le lirai quand j'aurai un peu plus de temps.


Exactement pareil chez moi.

Plante au reboot.
mackguil
 
Messages: 181
Inscription Forum: 12 Avr 2003 10:27
  • offline

Message » 30 Nov 2014 9:19

Ce que j'ai observé est qu'il y a eu 2 grosses vagues de mise à jour avec à chaque fois question de nombreux packets concernant les pilotes de périphs USB.

La première avec plus de 200 positions et la dernière de plus de 80 qui semble poser problème..
RAS pour la première.. J'attends d'y voir plus clair pour la seconde que j'ai pas encore fait...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Nov 2014 9:32

Je sais que c'est pas la préoccupation du moment, mais j'ai observé un truc bizarre:
Ayant enregistré Hunger game pour mes petits enfant(C+HD), j'ai encapsulé le fichier en MKV.. Surprise d'observer que sur une TV Philips, il y avait la bande son "audio description" qui fonctionnait sans possibilité de la supprimer alors que sur un lecteur Blu Ray, no problem.
Relisant le fichier en question en TS d'origine, j'ai pas trouvé trace de cette bande audio avec le ET 6000.
Videoredo qui a été utilisé pour la manip tri pas les bandes audio et encapsule tout ce qui existe dans le fichier TS d'origine..
Quelqu'un peut me dire des explications???

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 30 Nov 2014 10:38

Voie éventuellement avec MkvToolNix. Il permet normalement de passer un .ts en .mkv et il permet aussi de voir les différents flux audio et vidéo. Je dis normalement car chez moi, il ne fonctionne pas.

Cela te permettra de vérifier.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 30 Nov 2014 11:36

Je viens d'utiliser la version 32bits de MkvToolmix et ne voit aucune piste "audiodescription"; seulement les 2 piste AC3 et la basique comme d'hab.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message