Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CES 2013: Nouvelle Gamme Sony BRAVIA

Message » 25 Aoû 2014 23:32

vador67 a écrit:bonsoir le modèle est KDL - 46W905.
La vidéo est AVI : XVID / MP3.




a ok sur ce type de fichier mieux vaux éviter les avances rapides ou les retour arrière

pourquoi ne pas regarder simplement le média
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 29 Sep 2014 19:56

Depuis mon acquisition du W905, je n'utilise pas le tuner mais la box pour regarder et enregistrer la TV. Je suis actuellement en train de changer pour une offre internet sans TV, et du coup, je vais pouvoir utiliser le tuner Sony.
Petite question concernant l'enregistrement via clé USB, y-a-t-il un type de clé à privilégier et niveau capacité, quelle place en Go prend un film de 2h?
En gros, est-ce qu'il est préférable de prendre une clé avec un très bon taux de transfert ou peu importe, et est-ce que 32 ou 64 Go suffisent à enregistrer quelques films?

Merci par avance :wink:
methodman
 
Messages: 513
Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
Localisation: Caen
  • offline

Message » 05 Oct 2014 0:06

Bonjour a tous,

Actuellement je rencontre un problème avec mon Sony 46W905 !
J'essaye de me connecter par le Tv a un site http://www.redbull.tv/Redbulltv et lorsque que je valide sa recherche puis je tombe sur le site,mais après sa se complique lorsque je choisi une video :o il m'affiche qu'il faut installer FlashPlayer chose qui est pas possible :grr:

J'ai essayer une autre solution en passent par l'application Redbull Tv présente sur mon Tv,mais lorsque je lance l'appli sa affiche pas du tout les mêmes video que sur le site :o

Si quelqu'un a une idée :wtf:
A vous lire.
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 05 Oct 2014 16:20

En effet je viens d'essayer et ça demande bien d'installer FlashPlayer.
Ca te le faisait déjà avant ou tu pouvais lire les vidéos à partir du site sur la TV?
methodman
 
Messages: 513
Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
Localisation: Caen
  • offline

Message » 05 Oct 2014 16:25

Je ne suis pas plus étonné que ça que le navigateur embarqué dans le téléviseur ne supporte pas flash: quand on sait que même Chrome sous Android ne le supporte pas, pas plus qu'aucun appareil Apple (smartphone ou ordinateur).
On ne peut pas demander à un simple navigateur intégré à une télévision d'incorporer toutes les fonctions qu'on trouve sur son équivalent sur PC
CoooolRaoul
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 08 Oct 2014 16:57

Personne pour m'aider concernant l'enregistrement via clé USB?
Du coup j'ai commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DZPUOUI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai choisi celle-là par rapport aux excellentes notes qu'elle a reçu dans divers tests, même si je sais, ces derniers ont été fait en USB 3.0. Sinon pour que la clé soit compatible avec la fonction PVR de la TV, il faut qu'elle ait une capacité comprise entre 32Go et 2To, et de bonnes performances en écriture.
Et pour ceux qui souhaitent brancher un disque dur externe, c'est les mêmes spécifications avec une chose en plus, qu'il tourne à minimum 5400 RPM.
M'enfin bref, je vous dirai si ça fonctionne une fois reçue :wink:
methodman
 
Messages: 513
Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
Localisation: Caen
  • offline

Message » 08 Oct 2014 17:31

methodman a écrit:Personne pour m'aider concernant l'enregistrement via clé USB?

J'avais zappé ta demande,



Ce modèle me semble presque un peu trop "luxueux" pour l'usage.
Voici celle que j'utilise, sans le moindre problème, pratiquement moitié prix:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C5K8CQ2/
CoooolRaoul
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 10 Oct 2014 11:10

C'est bon pour la clé que j'avais commandé, ça fonctionne nickel. C'est donc au bout de 6 mois, que je découvre que la LED sous le logo Sony change de couleur par rapport à la fonction en cours (enregistrement, timeshift...) :hehe:
Et oui je sais que j'ai peut être pas choisis la moins cher, mais vu que j'étais dans le doute... puis ça pourrait aussi me servir pour le PC donc bon.
Du coup je suis en train d'enregistrer un programme HD d'une heure pour voir à quoi ça correspond niveau volume.

EDIT : 1h de programme HD (Arte HD) ==> 3.52 Go
methodman
 
Messages: 513
Inscription Forum: 01 Jan 2007 21:06
Localisation: Caen
  • offline

Message » 13 Oct 2014 22:58

Salut a vous deux,

methodman a écrit:En effet je viens d'essayer et ça demande bien d'installer FlashPlayer.
Ca te le faisait déjà avant ou tu pouvais lire les vidéos à partir du site sur la TV?

Jamais essayer avant par contre avec certain site sans problème.
CoooolRaoul a écrit:Je ne suis pas plus étonné que ça que le navigateur embarqué dans le téléviseur ne supporte pas flash: quand on sait que même Chrome sous Android ne le supporte pas, pas plus qu'aucun appareil Apple (smartphone ou ordinateur).
On ne peut pas demander à un simple navigateur intégré à une télévision d'incorporer toutes les fonctions qu'on trouve sur son équivalent sur PC

Je sais bien que mon Tv/navigateur ne peux pas remplacé mon pc/mac mais quand même.
Comme je suis pas souvent présent a cause de mon travail !! demain je vais re essayer d'autre site ou sa fonctionner !
methodman a écrit:C'est donc au bout de 6 mois, que je découvre que la LED sous le logo Sony change de couleur par rapport à la fonction en cours (enregistrement, timeshift...)

:D
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 25 Nov 2014 21:37

wool a écrit:
vador67 a écrit:bonsoir le modèle est KDL - 46W905.
La vidéo est AVI : XVID / MP3.




a ok sur ce type de fichier mieux vaux éviter les avances rapides ou les retour arrière

pourquoi ne pas regarder simplement le média


hello j'ai une bonne nouvelle :

SONY vient de mettre à disposition une nouvelle mise à jour PKG4.491EUA et ça a réglé mon problème de lecteur multimédia :D.

J'ai aussi l'impression que les menus sont plus fluides (y compris l'écran de zapping PROG+/PROG-) :bravo:

Merci SONY!
vador67
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Jan 2014 14:40
  • offline

Message » 26 Nov 2014 0:06

Oui la mise a jour a eu lieu mercredi dernier.

Moi j'avais des problèmes de décalage entre le son et l'image (avec un DDE branché) qui maintenant fonctionne bien, sauf que maintenant d'autres problèmes arrivent pour moi !!

Mon DDE est partitionner en 3 parties (1°en FAT32 ou il y a plusieurs dossiers Films,Spectacles,Musiques...

Quand je sélectionne le dossier Films tout fonctionne bien,par contre quand je sélectionne Spectacles la ça me fais beugué la Tv :grr: elle s'éteint et redémarre au bout de 20sec!! avec la première fois une lumière clignotante Rouge sous le logo Sony jamais vu avant !!! puis maintenant plus de lumière rouge mais impossible de regarder les spectacles sur le DDE :grr:

Sur la 2°et en NTFS = sauvergarde pc.

La 3° et en HFS+ = clone mac

Ou je suis surpris c que avant tout fonctionner bien (avant les 2 mises a jour précédente !!)

Si quelqu'un a une idée :wtf:
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 26 Nov 2014 9:08

J'essaierais de vérifier la première partition avec windows dans les outils du disque.
vador67
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Jan 2014 14:40
  • offline

Message » 26 Nov 2014 9:32

Salut à tous,

J'ai une question pour les autres propriétaires d'un appareil de cette gamme: depuis nombre de semaines je n'ai plus accès au service "Salto" de France Télévision (l'appel de cette fonction se contente de m'afficher un panneau informatif sur le service et m'invite à appuyer sur "OK" pour retourner au bandeau des services.

Depuis lors, je mène une intense partie de ping-pong par mail avec le service technique de France Télévision où je me suis vu successivement opposer tous les arguments possibles.

Hier soir j'ai pu faire un test supplémentaire, également à mon domicile mais avec un téléviseur d'une autre marque (Samsung) et ai pu constater que Salto fonctionnait correctement sur ce dernier.

Je suis donc à la recherche de témoignages pour confirmer si il s'agit bien d'un dysfonctionnement sur l'ensemble de la gamme Sony W8.
(dans ce cas il serait necessaire que j'entre en contact avec le support Sony).

Donc tout témoignage positif *ou* négatif sera le bienvenu.

Merci d'avance
Dernière édition par CoooolRaoul le 29 Nov 2014 0:00, édité 1 fois.
CoooolRaoul
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 30 Nov 2014 11:58

p-funk a écrit:Oui la mise a jour a eu lieu mercredi dernier.

Moi j'avais des problèmes de décalage entre le son et l'image (avec un DDE branché) qui maintenant fonctionne bien, sauf que maintenant d'autres problèmes arrivent pour moi !!

Mon DDE est partitionner en 3 parties (1°en FAT32 ou il y a plusieurs dossiers Films,Spectacles,Musiques...

Quand je sélectionne le dossier Films tout fonctionne bien,par contre quand je sélectionne Spectacles la ça me fais beugué la Tv :grr: elle s'éteint et redémarre au bout de 20sec!! avec la première fois une lumière clignotante Rouge sous le logo Sony jamais vu avant !!! puis maintenant plus de lumière rouge mais impossible de regarder les spectacles sur le DDE :grr:

Sur la 2°et en NTFS = sauvergarde pc.

La 3° et en HFS+ = clone mac

Ou je suis surpris c que avant tout fonctionner bien (avant les 2 mises a jour précédente !!)

Si quelqu'un a une idée :wtf:

Je confirme que le problème vient pas de mon DDE plusieurs DDE (en FAT32 uniquement et un autre en NTFS et tous ont le même problème alors que avant les 2 mises a jour faites par sony TOUS FONCTIONNÉ.
Alors que sur un autre sony HX800 aucun problème
Merci Sony :grr:
-Personnes a d'infos en rapport avec la lumière Rouge qui c'est allumer'sous le logo sony) après la mises a jour lors du branchement du DDE :wtf:

vador67 a écrit:J'essaierais de vérifier la première partition avec windows dans les outils du disque.

Aucune erreur après contrôle.

@ vous lire.
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 01 Déc 2014 23:53

Bonsoir

J'ai lu sur un autre post que qq'un avait comparé un 50W805 et le récent 49X8505 et avait trouvé le 1er bien meilleur. Certains ici ont pu comparer? En quoi donnerait -il une meilleure image?

Je dois changer ma TV à tube :bravo: , ne suis pas forcément certain de l'intérêt d'opter pour une 4K mais je me disais, peut être à tort, que les dernières TV sorties possédaient les meilleurs traitements d'image. Je privilégie la fluidité et le côté naturel de l'image, la source est majoritairement une box et je regarde en ambiance souvent assez lumineuse. Quelle TV de 50" choisir?
Merci
snoopss
 
Messages: 367
Inscription Forum: 27 Oct 2003 19:59
Localisation: Amiens
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message