Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Tout-en-un Sangean DDR-47BT

Message » 26 Nov 2014 7:54

J'utilise au moment du café le matin dans ma cuisine une radio-CD de marque Sangean et de référence DDR-47BT.
J'ai acheté cet appareil sur la recommandation de M. Venturini, testeur de matériel au magazine Classica, qui lui avait attribué il y a deux ans peut-être sa distinction suprême ("Choc"). On trouvera très facilement sur la toile de la documentation sur cette référence et cette marque, ainsi que la critique du magazine.
Ramené à son prix, ce produit est exceptionnel à l'écoute (piano très crédible). Bonne réception radio, en ville comme à la campagne (du moins en ce qui me concerne). Même la lecture CD (que je n'utilise pratiquement jamais) est plus qu'honorable. Prix à la portée de beaucoup.
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 26 Nov 2014 12:27

test classica :
http://3.bp.blogspot.com/-UaxpHjNUM1E/Upy8ueIHShI/AAAAAAAABcE/qsTqbyDRKWE/s1600/DDR47BT+Choc+Classica+2013.png
je serai curieux de l'écouter !
je reste toutefois circonspect par rapport à un système possédant de véritables enceintes.
Idéal pour une petite pièce manquant de supports ou pour emmener en vacances.
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 28 Nov 2014 7:57

james2010 a écrit:test classica :
http://3.bp.blogspot.com/-UaxpHjNUM1E/Upy8ueIHShI/AAAAAAAABcE/qsTqbyDRKWE/s1600/DDR47BT+Choc+Classica+2013.png
je serai curieux de l'écouter !
je reste toutefois circonspect par rapport à un système possédant de véritables enceintes.
Idéal pour une petite pièce manquant de supports ou pour emmener en vacances.

Pour les enceintes : peut-être sont-elles simplement de bonne qualité, avec respect de la règle des 400.000. Comme tout bon produit audio, sensible à l'orientation de la phase secteur.
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message