Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 26 Nov 2014 21:16

:oldy: :ko: :ko: :ko: :ko: :oldy: Ralebol de ce topic, il me rend dingue !
Avec vos histoires de Sibéria, c'est vachement bien machin truc ! Que j'ai envie d'acheté !

J'aimerai bien prendre pour madame http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 80295.html

Par contre j'ai vu qu'il se branche en USB, donc pas possible de le mettre sur mon mixamp pro avec (si je récupère un jour) mon mmx :)

Nous avions remarqué avec Maman que le son n'était pas divisé en 2, c'est à dire que le son était globale, en gros j'avais le son du jeu dans les 2 casques simultanément.

Ils sont vraiment bien, et, confortable. Maman ne joue pas des masses quand même donc je n'ai pas envie de mettre 1000euros, mais qu'il soit confortable avec un bon son quand même :bravo:
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:19

T'es sûr qu'il s'accorde aux cheveux de Madame ? :siffle: :ane:

Il te faudrait un convertisseur usb/jack stéréo, demande à ce site de pros pour voir si c'est possible. :wink:
https://www.touslescables.com/
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 23:16

On s'adapte, tu ne peux pas avoir un super beau casque qui brille la nuit est avoir une super chevelure ! Donc c'est soit le crane rasé avec la petite lumière bleu glaciale ! Où rien !

Elle comprendra ! J'en suis sur ! :siffle: :roll: :lol:

Il te faudrait un convertisseur usb/jack stéréo, demande à ce site de pros pour voir si c'est possible. :wink:


Laisse tombé ! J'ai que des petits gadgets à la maison, des rajouts de rajout qui rajout pour un rajout !
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 27 Nov 2014 0:42

:mdr: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Nov 2014 10:43

christo30 a écrit::oldy: :ko: :ko: :ko: :ko: :oldy: Ralebol de ce topic, il me rend dingue !
Avec vos histoires de Sibéria, c'est vachement bien machin truc ! Que j'ai envie d'acheté !

J'aimerai bien prendre pour madame http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 80295.html

Par contre j'ai vu qu'il se branche en USB, donc pas possible de le mettre sur mon mixamp pro avec (si je récupère un jour) mon mmx :)

Nous avions remarqué avec Maman que le son n'était pas divisé en 2, c'est à dire que le son était globale, en gros j'avais le son du jeu dans les 2 casques simultanément.

Ils sont vraiment bien, et, confortable. Maman ne joue pas des masses quand même donc je n'ai pas envie de mettre 1000euros, mais qu'il soit confortable avec un bon son quand même :bravo:


Je peux te confirmer que ce que j'ai entendu, et encore ce n'est que mon point de vu de ce que j'aime écouter et entendre. :D

J'ai préféré le Siberia V2 à d'autres modèles pour sa neutralité, son dynamisme ... légèreté. Un son que je qualifierai de chaud. J'aurai aimé plus de détails et plus de précision dans le médium sans que cela devienne fatiguant dans les aiguës. Pour 69 euros le casque c'est de la balle. Il passe bien en HIFI sans trop d'exigence.

GROS POINT négatif, c'est la solidité du micro rétractable. Le miens, à force d'être sorti et rentré ... dans le temps a usé le fil interne qui s'est cassé. Personne ne le dit. Au début c'est sympa, cela prend moins de place ... mais bon, c'est un gros point faible. Je change mon caque pour ces raisons, le fil vient de rendre l'âme et le chat n'est plus opérationnel (le casque a deux ans 1/2)

Le modèle que tu postes je ne le connais pas et je ne l'ai pas écouté.

D'ailleurs une question ... je regarde un peu tout ce qui se fait, j'ai vu des casques avec différentes impédances.
Si je dois choisir un casque à coupler au Mixamp, quelle impédance mini dois-je choisir ?
On compare le MMX300 au DT770 (celui-ci existe en impédance 250, 80 et 32) Le modèle 250 a été développé pour les studios d'enregistrement.
J'ai trouvé cet article : http://audio-casque-drdre.com/casques-h ... dt770-pro/

Il ya une différence entre le 80 ohms et le 250 ohms dans le rendu. Je n'ose imaginer la différence entre le 32 et le 250 ohms. Est-ce honnête de notre part de comparer qualitativement un casque 32 ohms au rendu d'un casque 250 ohms ??
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 27 Nov 2014 13:12

Pour info:
http://www.amazon.fr/dp/B00JJNQG98/ref= ... =560192207

Vente flash et prix canon pour ce très bon casque apparemment.

http://www.amazon.fr/Kingston-HyperX-Ca ... ewpoints=1
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 27 Nov 2014 15:04

En effet le prix est ultra intéressant !!

J'ai noté un commentaire d'amazon qui fait le retour une accentuation des aiguës un peu trop prononcé ... à voir
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 27 Nov 2014 15:06

Tout est vendu, il y aura toujours quelqu'un qui reprochera quelque chose, mais bon la c'était une affaire.
A voir si si certains les virent de leurs paniers pour avoir une nouvelle pièce de disponible.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:57

starced Merci pour ton avis ! :love:
Par contre tu le branche en usb sur ta console de salon sans le mixamp ? Au pire si oui, pourquoi pas ! Je me garde le mixamp pour moi et mon mmx puis madame on le branche juste sur la xbox360 en usb !? It's Correct ?

Juste un détail entre le DT770 et le MMX300, nous avons testé avec un ami, au niveau du son pour parler simplement donc pas de technique ;)
Je préfère la douceur du MMX300, je le trouve moins agréable le DT700. Par contre pour les 2 casques au bout de 2 heures, les 2 sont lourds ! Un petit peu plus chaud chaud les oreilles chaudes pour le MMX300.

Voilà ma petite aide !
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 27 Nov 2014 18:06

christo30 a écrit:Juste un détail entre le DT770 et le MMX300, nous avons testé avec un ami, au niveau du son pour parler simplement donc pas de technique ;)
Je préfère la douceur du MMX300, je le trouve moins agréable le DT700. Par contre pour les 2 casques au bout de 2 heures, les 2 sont lourds ! Un petit peu plus chaud chaud les oreilles chaudes pour le MMX300.

Voilà ma petite aide !



Le DTT770 tu l'as testé sur de la musique ? ou en séance de jeux vidéo :D (DT770 80ohms ou 32 ohms) :mdr:

Pour le Siberia, je parle bien entendu du VERSION 2. Je ne connais pas le modèle ELITE que tu as mis en ligne; Je n'irai pas dire que tous les siberia se ressemble :D

Chez moi le Siberia était branché en jack sur le mixamp 5.8 ... il existe des versions USB, mais là je ne sais pas comment ces derniers se branchent (sur le port USB ?? ca m'étonnerait)
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 27 Nov 2014 20:46

En l’occurrence la version Frost Blue tout beau :D est en version USB, comme sur la xbox360 est les autres d'ailleurs sont avec des entrées usb...
J'aimerai branché derrière ma xbox
1. mon Mixamp pro (optique) => brancher mon mmx300,
2. à coté, en facade branché en USB un Frost blue lumière toute zolie !

Le DT 770 tu l'as testé sur de la musique ? ou en séance de jeux vidéo :D (DT770 80ohms ou 32 ohms) :mdr:


Jeux Vidéo sur pc sans mixamp (80 Ohms)
et aussi avec un test d'occulus rift :) (un ami développeur!), pour l'occulus pas trop de son réellement :)

Par contre un super son, après les Dualisés ! Honnêtement je n'irai pas sur cette piste car l'oreille des uns sont différents des autres ! Mais le son était parfait à presque l'identique d'un mmx300.

Il faut savoir qu'on dit que le MMX300 est le plagiat du DT 770 avec un micro en moins qui vaut 100euros de moins ;)
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 27 Nov 2014 20:58

juste pour info vraiment pas chère pas chère sur amazon.de c'est du reconditionné il me semble ?!
http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... ition=used

Il y en a plein !!! C'est flippant !
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 27 Nov 2014 21:00

Le Siberia V2 était en vente flash à 59.99 euros sur Amazon hier, c'est pas faute de l'avoir dit!! :ane:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 27 Nov 2014 21:03

introid a écrit:Le Siberia V2 était en vente flash à 59.99 euros sur Amazon hier, c'est pas faute de l'avoir dit!! :ane:



Il brille pas dans le noir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 27 Nov 2014 21:10

Comme tu mettais le lien allemand reconditionné :)
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message