Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 26 Nov 2014 18:01

non du tout les update ne sont pas les même pour tout le monde ;)

J'ai un code spécifique à rentre dans Pcars sur steam qui définie quel update j'ai droits ;)

Dans béta il y a plusieur option daily / week / month je cris bien et la clefs aussi est en fonction de ça ;)
dans DLC tu voie aussi le niveau de ton compte je suis Senior .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Nov 2014 18:06

Sérieux !?? :o

Dire que j'étais à deux doigts de me l'offrir, du coup mon estime redescend pour le jeu. :-?

Pour Assetto Corsa, je n'ai pas du tout ce cheminement farfelu !! :grr:
Tout est clean, je dispose des programmes d'améliorations jusqu' à la sortie finale.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 18:13

C'est ce que je te dis tu les as aussi avec Steam mais ça ce trouve en mensuel .

Attend c'est logique j'ai pas dépenser 49€ moi mais un peux plus normale que j'ai des avantage en + pendant la béta surtout que au départ la béta n'étais pas viable sous STEAM .

Donc bon rien de choquant faudrait juste connaitre exactement ce qu'il en est ;)

Regarde ici : http://www.wmdportal.com/about/

Je suis Senior ça ne rien ne dis que Steam and Co vendent des clef d'un tel niveau je dirais plus Team Member ou Junior ;)

Pcars.jpg
Pcars.jpg (31.72 Kio) Vu 605 fois
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Nov 2014 18:29

Punèse je comprends rien, tu sautes les mots, t’écris avec quoi ?? Ton clavier de gamer ou ton mac sur lequel tu faits une crise aiguë d’épilepsie ? :ane:

Le seul avantage qui est logique est que tu as pu y jouer avant les autres, dés sa genèse et avant quelle soit stable pour Steam, non ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 18:43

Non à la genèse il y avais plusieurs possibilité de jouer au jeux dans ça version béta le lien que je t'ai donné.

C'est avantage augmentais suivant combien tu voulais leur donner en €€€€

Ils ont fermé ce système car il avaient reçut assez de sous pour finaliser le projet.

Puis bien après ils ont ouvert l'accèes sur Steam et sur steam tu n'a que 1 seul choix pour participer à cette béta et joueur en avance au jeux non finalisé.

Et c'est là ou je dis je ne sais pas ce qu'il propose comme update et ça m'étonnerais que pour 49€ tu ait des update journalière ;) ça me semblerais "dégueulasse" envers ceux qui les suivent depuis le début donc certain qui on mis des milliers d'euro dans la participation au projet.

Voilà c'est plus mieux clair ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Nov 2014 21:54

Ouais c'est mieux, mais Gandalf je te sents nerveux à écrire comme ça avec tes mots. Détends-toi, Noël arrive... :P

Je pensais que les updates seraient hebdomadaires, mais pour autant, je comprends toujours pas le principe de ce early access pour ce jeu !?
Pourquoi ?

Parce qu'ils ne font pas comme tous le monde :evil: , et surtout par rapport à Assetto Corsa. Tu l'as pris, moi aussi tardivement, et pourtant ils ne font pas payer les mises à jour jusqu'à la version final les Italiens.

Moi je veux un jeu early access avec toutes les updates jusqu'à la livraison final, sinon c'est pas un jeu et encore moins de l'early access.

Peut être que Julianf pourra nous en dire plus :idee: , car là le terme "dégueulasse" me semble inapproprié, je dirais plutôt opportunisme pour les clients de la première heure qui voulaient s'essayer au projet avant de le lâcher sur Steam (en ayant eu avant suffisamment de fonds).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:17

Mais je ne suis pas nerveuxxx Heuuuu.

LoL et on ne sait pas compris ...

Le Early Acess de Steam pour PCARS permet d'avoir les update mensuel alors que la participation au projet ( quand celle-ci était ouverte ) pouvais te permettre d’avoir les update journalière sur le projet ;)

Donc il y a des update reste a savoir si ce sont des update mensuel ou hebdomadaire ;)

Quand je dis dégueulasse c'est que si le Early Acess actuel sur Steam te permet d'avoir les update journalière oui c'est dégueulasse car pour 50€ tu as les update journalière alors qu'un compte Senior c'étais 100€ !

Après comme déjà dis si les update sont hebdomadaire il y a bien une différenciation entre avant et maintenant et là c'est normale.

La question est donc : Lors de l'achat du EA sur STeam pour Project CARS les update sont elle : Journalière ? Hebdomadaire ? mensuel ?

Ce qui est sur c'est qu'il y a des update :ko:

Pour répondre à ta première question on était pas opportuniste on a parier et on a voulu aider le projet si on ne l’avais pas il ne serais pas sur STEAM maintenant :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:51

Là oui je te comprends. :wink:

Bon alors Julianf t'en penses quoi de tout ce merdier :ko: et de la question à Gandalf, hein ??
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:59

Il est comme moi en accès depuis bien longtemps je crois bienb ;)

Mais il traine beaucoup plus dessus que moi donc Yep j’espère qu'il aura la réponse ;)

Et puis Merd€ si un Modo JV n'a pas la réponse ou va t on !! :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Nov 2014 14:58

Vous vous embrouillez les gars :wtf:

Il n'y a pas d'Early Acces pour Project Cars, j'ai fait une recherche sur Steam et sur le Forum Officiel de Wmdportal, il y a aucune info à ce sujet.
Aujourd'hui il y a aucune possibilité d'acheter et d' y jouer tout de suite, il est juste en pré-commande.

Les personnes comme Gandalflux et moi même qui peuvent y jouer, ceux sont qui ont prit une formule du financement participatif.
En ce qui me concerne je suis Full Member, et j'ai accès aux MAJ Quotidienne.

C'est très différent de l'Early Access d 'Assetto Corsa, où lui effectivement, quiconque peut l'acquérir dès maintenant, et profiter des MAJ. :wink:

Voilà, la voie de l'Oracle à parler :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Nov 2014 15:01

:thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Nov 2014 15:09

Franchement la honte des sites de clés, il ne fait nulle part mention que Project Cars est jouable seulement à partir de Mars 2015.

Faute d'information, y en a plein qui vont tombés dans le panneau. :-?

Merci Julianf pour cette précision. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Nov 2014 16:23

Corematrix a écrit:Franchement la honte des sites de clés, il ne fait nulle part mention que Project Cars est jouable seulement à partir de Mars 2015.

Faute d'information, y en a plein qui vont tombés dans le panneau. :-?

Merci Julianf pour cette précision. :wink:



faux...je viens de vérifier sur 5 sites...tous le mentionne.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Jan 2015 17:22

Wouah, la video (sur une conf certainement de l'espace)

http://www.generation-nt.com/project-ca ... 10471.html
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Jan 2015 14:35

Comparaison DriveClub et Project Cars sous la pluie :wink:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message