Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Red Adair, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 27 Nov 2014 16:49

Betekaa a écrit:.../...
et le respect du secret des sources?
.../...

ça c'est pour le journalistes.
je n'y connais rien en juridique mais est-ce que dans ce cas on ne peut pas parler de trahison ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 27 Nov 2014 16:54

Même si on a du mal à l'imaginer en train de se culbuter la Gayet, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il trempe son biscuit. Nous sommes tous voués à se retrouver dans la même position au cours de notre vie... Me dit pas que tu n'aimes pas "la bête à deux dos"... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2014 16:55

je plaisantais sur la limite du droit de la presse/secret des sources d'un coté, et statut des fonctionnaires de l'autre.