Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Red Adair, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 27 Nov 2014 16:49

Betekaa a écrit:.../...
et le respect du secret des sources?
.../...

ça c'est pour le journalistes.
je n'y connais rien en juridique mais est-ce que dans ce cas on ne peut pas parler de trahison ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 27 Nov 2014 16:54

Même si on a du mal à l'imaginer en train de se culbuter la Gayet, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il trempe son biscuit. Nous sommes tous voués à se retrouver dans la même position au cours de notre vie... Me dit pas que tu n'aimes pas "la bête à deux dos"... :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2014 16:55

je plaisantais sur la limite du droit de la presse/secret des sources d'un coté, et statut des fonctionnaires de l'autre.
bien sur que les fonctionnaires et assimilés n'ont pas à faire ça et devraient être virier.
Mes tu supprimes 99,99% des affaires qui sortent (enfin, entre des ragots du canard et les passages d'auditions choisies de juges, par ex...)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:11

papinova a écrit:.../... Me dit pas que tu n'aimes pas "la bête à deux dos"... :hein: :hehe:

:o :o :o
moi ! :o jamais !
je n'aime pas cette position !

Betekaa a écrit:Mes tu supprimes 99,99% des affaires qui sortent (enfin, entre des ragots du canard et les passages d'auditions choisies de juges, par ex...)

sauf que en France les affaires de ulc doivent demeurer dans la sphère privée et à ce titre protégées.
quoi ?
je suis pas crédible ?
:lol:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:17

oyo a écrit:Pour 2017 je commence sérieusement à hésiter : blanc ou Le Pen?
Parce que le blanc, personne n'en a rien à foutre... et j'en ai marre du foutage de gueule permanent.

La marine elle fait parti du business UMPS, ne pas oublier qui à mis au devant de la scène ce parti, d'où il vient, les propos tenus et les actions effectuées lorsqu'ils ont un minimum de prise de pouvoir.

En clair, tu veux esquiver le piège de la scie circulaire, celui des fléchettes empoisonnées dans le mur, mais tu vas enclencher celui de grosse boule de pierre qui causera tout autant notre perte :grad: .

Think different :wink: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:24

oyo a écrit:Pour 2017 je commence sérieusement à hésiter : blanc ou Le Pen?
.....


Après tu iras valser à Vienne .
Puis tu iras en vacances organisées en Hongrie par le jobbik .

Sinon, il y a aussi plein d'autres choix, même si l'extrême droite t'attire il faut aussi assumer !! :zen: :zen:

Dire que ce "machin là" devrait faire 0.5% des voix des haineux/zaigris . :roll:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:30

fargo a écrit:
oyo a écrit:Pour 2017 je commence sérieusement à hésiter : blanc ou Le Pen?
.....


Après tu iras valser à Phnom Le Penh.

Puis tu iras en vacances organisées en Corée du Nord par le jobbik .

Sinon, il y a aussi plein d'autres choix, même si l'extrême gauche t'attire il faut aussi assumer !! :zen: :zen:

Dire que ce "machin là" devrait faire 0.5% des voix des haineux/zaigris . :roll:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:

+1 :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:32

:siffle:

:mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:33

vu de mon nombril du centre :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:34

fargo a écrit:
oyo a écrit:Pour 2017 je commence sérieusement à hésiter : blanc ou Le Pen?
.....


Après tu iras valser à Vienne .
Puis tu iras en vacances organisées en Hongrie par le jobbik .

Sinon, il y a aussi plein d'autres choix, même si l'extrême droite t'attire il faut aussi assumer !! :zen: :zen:

Dire que ce "machin là" devrait faire 0.5% des voix des haineux/zaigris . :roll:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:

+1
Comme si il n'y avait que le pen-hollande-sarkozy comme choix :roll:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:42

sur la forme, ok avec toi, (et je vire le FN) mais qui à part le PS et l'UMP ont assez de gens pour prendre le pouvoir et l'assumer?
déjà que ce n'est pas terrible avec l'UMPS, mais les petits partis (y compris le centre) n'ont pas les ressources pour ce faire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:53

fargo a écrit:
oyo a écrit:Pour 2017 je commence sérieusement à hésiter : blanc ou Le Pen?
.....


Après tu iras valser à Vienne .
Puis tu iras en vacances organisées en Hongrie par le jobbik .

Sinon, il y a aussi plein d'autres choix, même si l'extrême droite t'attire il faut aussi assumer !! :zen: :zen:

Dire que ce "machin là" devrait faire 0.5% des voix des haineux/zaigris . :roll:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:


Non, 0.5% c'est Asselineau. Think Different. :bravo:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2014 17:55

Betekaa a écrit:sur la forme, ok avec toi, (et je vire le FN) mais qui à part le PS et l'UMP ont assez de gens pour prendre le pouvoir et l'assumer?
déjà que ce n'est pas terrible avec l'UMPS, mais les petits partis (y compris le centre) n'ont pas les ressources pour ce faire


C'est pourquoi personne n’émerge. :grr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2014 18:02

Betekaa a écrit:sur la forme, ok avec toi, (et je vire le FN) mais qui à part le PS et l'UMP ont assez de gens pour prendre le pouvoir et l'assumer?
déjà que ce n'est pas terrible avec l'UMPS, mais les petits partis (y compris le centre) n'ont pas les ressources pour ce faire


Pour moi le centre serait tout à fait capable. Nous serions obligés de nous coltiner l'ump et le ps à tour de role et de voir continuellement les memes médiocres ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Nov 2014 18:18

certes, mais il n'y a quasiment plus personne au centre, et la jeune garde est assez pitoyable...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message