Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Google Adsense [Bot], Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 95 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

panne reseau sc lx 88

Message » 20 Nov 2014 10:23

voila mon probleme mon ampli fonctionne tres bien mais le soucis que je rencontre c est avec l app pioneer qui est
iControlAV5 qui ne veut pas se connecter a mon app cela m affiche un code erreur de retour chez cobra il ont renitialisé l app et ca a marché ce matin je remet en route mon ampli et là l appl ne veut plus marché :evil: ca me fait chier de devoir encore renitialisé mon app car je dois par la suite reconfigurer l app. Si quelqu une solution mais je dois precisé que meme si l appl ne fonctionne pas l app est bien branché au reseau car je peux ecouter les radio sur le web et la music stocké sur ma free. Merci des infos car la je suis :grr:
Mise a pars cela cet ampli est fabuleux en hc en ce qui me concerne il est branché a un ampli de puissance ROTEL 1090thx
et cela marche bien mieux que les onkio hg que j ai pue avoir cela est branché a kit jamo d7 thx et un gros caisson velodyne
laurent95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50
  • offline

Message » 28 Nov 2014 19:27

je viens donner quelques new, apres un resset de l appareil tous marche sans problème, l application pionner sur le smartphone ou tablette est magique,on a accès a des réglages de dingue. En home cinema le son est bluffant d une dynamique et d une clarté extraordinaire en comparaison au onkio le seul bémol, pas tres bon en pure hifi mais cela ne me pose pas de problème car j ai une installe dédier a la hifi
laurent95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message