Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Amplificateur à tubes 300B SE - LOOK-AUDIO FRANCE

Message » 29 Nov 2014 21:34

Type : Amplificateur intégré à tubes 300B SE (Pure classe A)
Marque : LOOK-AUDIO
Modèle et options : 300B SE
Prix de vente : 1 250 euros

Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 100 euros

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 2 000 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2010 à Perpignan (directement chez Look-Audio)
Garantie et date d'expiration : Non mais SAV assuré gratuitement par JP PELISSER
Numéro de série : Non

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Pas de documentation

Description générale :

Je vends un ampli audiophile d'occasion de marque LOOK-AUDIO (made in France). Il a été construit sur cahier des charges par JP. PELISSER.

C'est un ampli HiFi à tubes 300B SE de 2x8 watt en pure classe A avec des transfo de sortie James. Il a 1 entrée xlr et 3 entrées rca + 1 sortie direct rca. Bornier HP 4 et 8 ohms.

Il dispose d'une petite télécommande pour le volume. Il a une sortie directe (pour caisson ou ampli de puissance). Il est en autobias (réglage automatique des courants de repos = pas de maintenance en cas de changement des tubes, durée de vie des tubes prolongées et musicalité optimisée).

Je le possède depuis 3 ou 4 ans (désolé, je ne me souviens plus exactement) et il est vendu avec les tubes Shuguang 300B - 98 d'origine qui ont environ 300 heures (je l'ai principalement utilisé avec des tubes 300B KR AUDIO). L'étage driver est tubé en NOS avec des Sylvania 6SN7GTB. Le tube redresseur est également un excellent et rare tube NOS d'origine militaire JAN-CHS-5931 (1957) d'une valeur de plus de 150 euros. Sur des enceintes large-bande ou des enceintes à moyen et haut-rendement (pavillons avec compressions genre jbl ou altec ou klipsh ou tannoy), il est impérial.

Il doit faire plus de 20 kg et il dispose d'une caisse en bois pour le transport (mais je préfère éviter une expédition).

A l'écoute, il fait partie de ce que j'ai écouté de mieux à tubes : sun audio, audionote, jadis, audiomat, kora, air tight, leben, cary ou vtl. C'était mon ampli perso sur mon système principal.

A écouter à Cholet (49) sur des DAVIS Monitor One ou vos enceintes.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers : Pour tous renseignements ou envoi de photos complémentaires, contactez-moi par e-mail franck.49300@free.fr

Photos :

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Franck49300
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2012 10:12
Localisation: CHOLET (France)
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message