Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, little_t, Stream, transeuropexpress et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Classe tous risques

Message » 11 Nov 2014 21:54

Image

Classe tous risques
Audio : Français LPCM 2.0 (48kHz, 24-bit)
Image : format 1.66
Zone B (dispo au Royaume-uni)

Image : 8/10 Un très beau noir et blanc restauré. Image propre, joliment définie et claire, un n&b bien nuancé. 2 ou 3 chutes de définition sur quelques plans mais c'est vraiment anecdotique. C'est un vrai plaisir de visionner le film en quasi plein écran ! (1.66). Débit moyen de 32mbps

Son : 7,5/10 Un peu comme l'image, cette piste 2.0 est bien restaurée, claire avec une bonne dynamique. Même surpris d'avoir un peu de basse sur des coups de feu :). Deux ou trois sons d'ambiance un peu criard mais surement dû aux techniques son d'époque. Débit de 2,2 mbps

Film : 8 /10 Un vrai classique du film de gangster à la française. Une belle histoire portée par un Lino Ventura impeccable et un Belmondo jeune qui a déjà la classe en second rôle. Le style est moderne, la photographie est belle, les protagonistes avec leurs codes de l’honneur crédibles et l'ensemble soutenu par un vrai ton dramatique. A ajouter dans sa collection !
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 29 Nov 2014 1:04

(le petit nouveau timide du fond de la classe)

"heu je crois que l'on a oublié d'intégrer mon test M'sieu..." :oops:
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

[BD] Classe tous risques

Message » 29 Nov 2014 10:49

Absolument pas : C'est à toi de le poster librement dans le topic des tests. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Nov 2014 0:55

Par contre à signaler que les sous-titre anglais sont imposés et non désactivables......il faut le savoir.... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 07 Déc 2014 10:28

opbilbo a écrit:Absolument pas : C'est à toi de le poster librement dans le topic des tests. :wink:


Ha oui juste, j'avais cru sur mes deux premiers test. Par contre c'est bien vous qui mettez à jour l'index alphabétique :wink:
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 07 Déc 2014 10:30

JCL83 a écrit:Par contre à signaler que les sous-titre anglais sont imposés et non désactivables......il faut le savoir.... :wink:


Non pas de sous-titre anglais imposé ! sinon tu penses bien que cela m'aurait gêné et je l'aurai signalé :) Désactivable avec la télécommande du lecteur directement.
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 07 Déc 2014 11:24

Garwak a écrit:
opbilbo a écrit:Absolument pas : C'est à toi de le poster librement dans le topic des tests. :wink:


Ha oui juste, j'avais cru sur mes deux premiers test. Par contre c'est bien vous qui mettez à jour l'index alphabétique :wink:



Voilà ! :bravo:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message