Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 128 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix Enceintes 7.1 pour Salle ciné 15m²

Message » 24 Sep 2014 18:25

Oui merci beaucoup pour tout vos conseils précieux; ) je reviendrai ...

Bonne soirée!
Masurelg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Sep 2014 12:54
  • offline

Message » 27 Sep 2014 18:50

Masurelg a écrit:Le problème c'est que j'habite dans un coin perdu... (correze)
Je vais essayer de voir où je peux aller pas trop loin pour écouter ça...


Salut tu as déjà une adresse à Brives Hifydille que je te conseille perso, j'ai profité, il y a quelques années d'un pack KEF HTS3005SE de démo, Pascal est un passionné, passionnant, tu trouveras auprès de lui de judicieux conseils et peut être le matériel pour ton installation.

J'ai fait le voyage depuis Agen, pour te dire comment par chez moi c'est désertique. Bon surtout j'ai eu un super prix sur le Kit, voila pourquoi je me suis taper 400km et je ne regrette pas.

http://www.hifidylle.com/index.php

Et pour rebondir sur le 7.1 dans 15m² ben j'ai cette surface et suis aussi en 7.1 et bien je puis te certifier que cela fait une sacré différence avec un 5.1

C'est beaucoup plus immersif.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2014 17:26

Tu as fais ton choix d'enceintes? Je suis dans la même position que toi! pièce dédiée de 15m² avec un décroché mais à l'arrière qui me permettrait je l'espère d'envisager une install 7.1. J'ai 2 Focal sib pr les surround back.... Un TEAC AG-D200 que je peux changer si besoin...
je pensais à 4 Zensor 1 + 1 vokal + 1 SVS SB (ou PB)1000 pour compléter... Y a t-il mieux dans un budget équivalent pour couvrir 15m²?
stef110
 
Messages: 92
Inscription Forum: 20 Oct 2006 20:18
Localisation: Moulins (Allier)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message