Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916 et 411 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO PR-SC887 ou plutôt PR-SC5507 - NEWS ! !

Message » 03 Déc 2014 13:50

Normalement non: le (pure) direct est pour les 2 frontales en full band.

Pour le retour HDMI, vois si il n'y a pas une option ARC à décocher.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 03 Déc 2014 14:13

tofkitaff a écrit:Petit up, come on ! :thks:

J'ai vraiment envie de mon caisson en stéréo ou pure direct... je suis certain que ça doit être possible. :wink:


Merci,
Christophe.

tu dois avoir un reglage double basse ou lfe plus main, sinon coupes les front a 40hz :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Déc 2014 16:45

...OK merci à tout 2 :bravo:

Je vais donc forcer la coupure à 40 sur mes frontales, et j'ai bien vu qq part une option double bass..

Par contre je n'ai RIEN vu concernant l'ARC dans les menus, ni le mode d'emploi... :grr: je vais faire une recherche dans le PDF, ce sera plus efficace que mes petits yeux fatigués en fin de journée.. :ko:



Christophe.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 03 Déc 2014 17:41

tofkitaff a écrit:...OK merci à tout 2 :bravo:

Je vais donc forcer la coupure à 40 sur mes frontales, et j'ai bien vu qq part une option double bass..

Par contre je n'ai RIEN vu concernant l'ARC dans les menus, ni le mode d'emploi... :grr: je vais faire une recherche dans le PDF, ce sera plus efficace que mes petits yeux fatigués en fin de journée.. :ko:



Christophe.


pas d arc sur ce modéle je pense, j ai eu un 905 mais désolé me souviens pas ou y fo chercher :ohmg: :wink: dans réglage caisson ou grave voir enceintes peut etre :grad:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message