Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin’s Creed Victory [PC-PS4-X1]

Message » 04 Déc 2014 0:18

Corematrix a écrit:Sauf que les anglaises n'ont pas de culottes pour Ubisoft... :ane:


Assassin's creed chez les nudistes ? :o :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Déc 2014 2:19

Exclusivité, pour HCFR 8) : je bosse sur Victory, qui est en version alpha (chez Ubi on l'appelle en interne "Release to manufacturing", selon notre code).

Vous pouvez voir sur ce screenshot perso des magnifiques cheminées d'usines victoriennes, avec la Cathédrale Saint-Paul en arrière-plan. C'est vraiment un jeu next-gen. Admirez le niveau de détail sur les tuiles : elles furent texturées une par une par les enfants d'Ubisoft Shenzhen (c'est le 12ème studio qui bosse simultanément sur la franchise). Ca rame, mais alors, qu'est ce que c'est beau ! Remarquez aussi le personnage principal : oui, avec les cheveux longs, c'est une fille ! Vivement 2015. :mdr:

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 07 Déc 2014 3:10

Cylon a écrit:Exclusivité, pour HCFR 8) : je bosse sur Victory, qui est en version alpha (chez Ubi on l'appelle en interne "Release to manufacturing", selon notre code).


pas sur que tout le monde comprenne le status d'Alpha lié au RTM ... :mdr:


Cylon a écrit: Remarquez aussi le personnage principal : oui, avec les cheveux longs, c'est une fille ! Vivement 2015. :mdr:


j'ai eut les cheveux longs pendant 15 ans (normal pour un wookie) ...sans changer de genre ... :siffle:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Déc 2014 20:40

Si tu avais les cheveux aussi lisses et soyeux que ceux d'Arno, je t'admire. :P :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Déc 2014 15:54

En grand fan de la série, j'achèterai cet épisode , mais pourquoi l'annoncer si tôt ?
AC Unity vient juste de sortir.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 16:15

Et pourquoi pas ?

Ils ont bien sorti 2 Assassin's Creed dans la même période... :siffle:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 08 Déc 2014 16:32

SuperSniffer a écrit:Et pourquoi pas ?

Ils ont bien sorti 2 Assassin's Creed dans la même période... :siffle:


Pas sur les mêmes consoles.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 16:58

manuxs a écrit:En grand fan de la série, j'achèterai cet épisode , mais pourquoi l'annoncer si tôt ?
AC Unity vient juste de sortir.


Il a été annoncé de sitôt, à cause d'une grosse fuite :-? . C'est une communication non contrôlée et en quelque sorte, Ubisoft a été contraint de confirmer.

It is always unfortunate when internal assets, not intended for public consumption, are leaked. And, while we certainly welcome anticipation for all of our upcoming titles, we’re disappointed for our fans, and our development team, that this conceptual asset is now public. The team in our Quebec studio has been hard at work on the particular game in question for the past few years, and we’re excited to officially unveil what the studio has been working on at a later date. In the meantime, our number one priority is enhancing the experience of Assassin’s Creed Unity for players.



source : http://www.dualshockers.com/2014/12/02/images-for-new-assassins-creed-game-leaked-will-take-place-in-victorian-london/
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 17:10

ah ok.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Déc 2014 11:53

Tout comme Assassin’s Creed Unity, Assassin’s Creed Victory semble reprendre le même moteur graphique et serait prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

Kotaku a également révélé qu’ils avaient pu voir dans la séquence de gameplay pas mal de nouveautés tels que la possibilité de se battre sur des véhicules en mouvement. L’Assassin et héros du jeu sera doté d’un nouvel équipement, un grappin qui lui permettra de couvrir des plus grandes distances.

Donc c’est confirmé Assassin’s Creed Victory sera disponible en automne 2015 sur PS4, Xbox One et PC.


source : GN
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Assassin’s Creed Victory [PC-PS4-X1]

Message » 16 Déc 2014 15:02

Corematrix a écrit:
Tout comme Assassin’s Creed Unity, Assassin’s Creed Victory semble reprendre le même moteur graphique et serait prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

Kotaku a également révélé qu’ils avaient pu voir dans la séquence de gameplay pas mal de nouveautés tels que la possibilité de se battre sur des véhicules en mouvement. L’Assassin et héros du jeu sera doté d’un nouvel équipement, un grappin qui lui permettra de couvrir des plus grandes distances.

Donc c’est confirmé Assassin’s Creed Victory sera disponible en automne 2015 sur PS4, Xbox One et PC.


source : GN


C'est Spiderman quoi... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Déc 2014 15:29

je dirais plutôt COD:AW :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Déc 2014 15:50

opbilbo a écrit:C'est Spiderman quoi... :hehe:


C'est comme Uncharted 4, à part la reconduction, il faut bien inventer de nouvelles possibilités. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Assassin's Creed Syndicate

Message » 12 Mai 2015 18:40

Bon fait chier Ubisoft, j'avais dit qu' AC Unity serait mon dernier AC, mais la bande annonce suivante du prochain AC renommé AC Syndicate m'a fait changé d'avis :oops:



Séquence de Gameplay de 9 min



Le Jeu sortira le 23 Octobre sur PS4 et X1, et en Automne 2015 sur PC

Image

Les éditions Collector sont déjà annoncés

- Boitier Collector Big Ben Assassin’s Creed® Syndicate

Disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One Sortie sur PC à l'automne 2015

Le Boitier Collector Big Ben Assassin’s Creed® Syndicate est l’édition parfaite pour les plus grands fans. Cette édition prestigieuse comprend un boitier exclusif, la Figurine de Jacob dans le Mécanisme de Big Ben, un artbook, une carte double face de Londres, la bande son originale du jeu, une lithographie numérotée exclusive choisie par les joueurs qui ont précommandé, un FuturPak™ et une Flasque Exclusive. Au lancement, vous aurez accès à 2 missions solo pour une heure de jeu supplémentaire ! En plus, le Season Pass sera également inclus afin que vous ne manquiez aucun des contenus digitaux à venir.

Image

- Edition Charing Cross Assassin’s Creed® Syndicate

Disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One Sortie sur PC à l'automne 2015

Disponible exclusivement chez Micromania

Explorez la station de Charing Cross – probablement l’une des stations la plus iconique de l’ère victorienne avec l’Edition Charing Cross Assassin’s Creed® Syndicate. En plus du jeu, cette édition comprend un boitier collector exclusif, la figurine de Jacob à la Croisée des Rails, un artbook, une carte double face de Londres et la bande son originale du jeu. Vous aurez également accès à 2 missions solo pour une heure de jeu supplémentaire !

Image

- Edition The Rooks Assassin’s Creed® Syndicate

Disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One Sortie sur PC à l'automne 2015

L’Edition The Rooks d’Assassin’s Creed® Syndicate, du nom du gang de Jacob, est inspirée de la vie des criminels remplie de vols et de meurtres. En plus du jeu, cette édition contient un boitier collector, un artbook, une carte double face de Londres et la bande son originale du jeu. Vous aurez également accès à 2 missions solo pour une heure supplémentaire de jeu !

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2015 19:00

julianf a écrit:Bon fait chier Ubisoft, j'avais dit qu' AC Unity serait mon dernier AC, mais la bande annonce suivante du prochain AC renommé AC Syndicate m'a fait changé d'avis :oops:

Normal que ca te fasse envie ca s'appelle le marketing, d'ailleurs ils gagnent des prix tous les ans pour ca chez Ubisoft. C'est un métier de vendre du rêve pour te vendre un produit, même si ce dernier ne correspond pas forcément à la réalité. Maintenant il faut juste reprenne tes esprits et repenser aux précédents opus de AC. Tu vois ou je veux en venir ? Bon ok maintenant tu peux tranquillement annuler ta précommande ;)

Sinon je viens de regarder les deux vidéos et franchement je comprends pas vraiment ce qui te donne envie. Ok comme d'hab c'est jolie, il y a un vrai travail sur l'aspect graphique du titre, mais derrière il y a quoi ?

Moi ce que j'ai retenu de ce gameplay c'est cela : "Les calèches vont changer la façon dont vous jouez à AC, vous pouvez les contrôler et traverser la ville plus rapidement que jamais". Et le mec est juste super lent :lol: Ca c'est juste car c'était marrant.

Non moi ce que je vois surtout c'est plutot qu'ils viennent de casualiser leur titre encore plus que d'habitude en intégrant du wall hack tout simplement. Après c'était peu être présent dans les précédents opus, mais franchement... ou est le challenge ? C'est d'une facilité ce genre de système que ca te tue l'intérêt d'un jeu. Dans Dishonored tu avais aussi une fonctionnalité dans ce style, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je ne faisais que ca et que ca tuait tout l'intérêt du jeu.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message