Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google [Bot], Luc021 et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SC-LX86 - Topic officiel

Message » 24 Juin 2014 17:37

Ah ben voilà autre chose :o :o :o
C'est quoi cette info ?????

http://www.avcesar.com/actu/id-14525/fu ... video.html

Désolé, je ne sais pas ou vraiment mettre cette info. Je le fais ici et dans un topic Onkyo :oops:
Horacio
 
Messages: 371
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29
  • offline

Message » 25 Juin 2014 7:16

Bonjour,
Ayant perdu mon micro MCACC, je souhaiterais savoir si vous connaissez sa référence et l endroit ou je pourrais en acheter un autre ?
Merci d avance pour votre aide.
DVD_USER
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 07 Déc 2014 16:15

Bonjour à tous

je n'ai plus de radio internet depuis un mois,serveur introuvable !
Quelqu'un serait il pourquoi et d'ou vient le problème ?

merci d'avance de l'aide
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 07 Déc 2014 18:10

As tu Essayer de reprogrammer les radios?
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 07 Déc 2014 20:21

C'est à dire ?
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 07 Déc 2014 21:23

:oldy:
Il faut s'inscrire sur:
http://pioneer.vtuner.com
ou même adresse:
http://www.radio-pioneer.com

Et là, tu configures tes favoris qui seront transmis directement à ton ampli :lol:
DVD_USER
 
Messages: 194
Inscription Forum: 08 Avr 2003 13:34
  • offline

Message » 11 Déc 2014 15:46

J'ai un petit souci sur mon LX87, et je poste ici, n'ayant pas trouvé de topic consacré au LX87.

A chaque fois que je regarde un film sur mon projo (sortie 1), et peu importe l'entrée sélectionnée (BD, DVD, MULTI, etc..) au bout de 20 min environ j'ai la sortie HDMI 1 qui perd le signal pendant environ 5s. Après tout redevient normal.

J'ai le sentiment que ça vient du fait que j'ai configuré la sortie HDMI du LX87 en 1+2 (j'ai le projo en sortie 1 et la TV en sortie 2). En effet si je ne configure qu'une sortie (1 par exemple) je n'ai plus le pb.

Il se produit exactement le même pb si je regarde un film sur le projo et si j'allume la TV pendant la projection (l'ampli doit détecter l'alimentation de la sortie 2 et commute brièvement sur cette sortie 2 avant de revenir sur la sortie 1).

Mon pb est que ça se produit systématiquement au bout de 20 min environ, alors que ma TV est éteinte.

Une idée comment corriger ce pb ? Bug dans le firmware ?
noomanoo
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Fév 2014 22:06
  • offline

Message » 13 Déc 2014 0:09

DVD_USER a écrit::oldy:
Il faut s'inscrire sur:
http://pioneer.vtuner.com
ou même adresse:
http://www.radio-pioneer.com

Et là, tu configures tes favoris qui seront transmis directement à ton ampli :lol:


J'y suis inscrit depuis que j'ai l'ampli mais apparemment le compte n'existe plus
Je vais me réinscrire et vous tenir au courant
merci
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 14 Déc 2014 19:26

probleme regle module wifi as-wl300 deconfiguré
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:59

hello
JE REBONDIS SUR LE SUJET !
Depuis pas mal de temps j'ai beau me réinscrire sur Vtuner et régénérer un nouveau code sur mon ampli ,rien n'y fait.... perte de serveur au bout d'une vingtaine de minutes !? :hein:
Quelqu'un a une idée ?
HT76
 
Messages: 956
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 15 Mai 2022 13:31

Petit up du topic.
Y'a pas grand monde qui échange a propos de cet ampli on dirait. :oldy:
J'ai fait l'acquisition hier d'un bel exemplaire de SC LX86, pour venir en remplacement de mon VSX LX52.
Première chose, le poids de la bête par rapport a mon LX52.
Grosse déception, la télécommande!! :o Elle fait vraiment bas de gamme, ne donne pas une impression de solidité, pour le haut de gamme de chez Pioneer a l'époque, c'est vraiment pas une réussite! ^^ Celle de mon LX52 semble de meilleur qualité.
J'ai fait une petite écoute a partir d'une clef USB, beaucoup de musiques se lancent une seconde, puis ca coupe, va falloir que je vérifie que le FW soit a jour.
A+
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 15 Mai 2022 19:38

Bonjour,
Tu devrais utiliser l'application Pioneer sur tablette Android ou IOS c'est top ! En + tu relies simplement ton Ampli a la box pour les webradio c'est très bien fait .
Je n'utilise jamais la telec ..

@+
HT76
 
Messages: 956
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 15 Mai 2022 20:32

Oui, le vendeur m'a parlé de l'appli.
Mais je n'ai qu'une prise réseau au niveau de ma télé, il faudrait que je mette un petit routeur pour partager la connexion.

J'ai une petite question si quelqu'un peut m'aider; j'ai fait la calibration avec le micro en full auto; mais sur tout les canaux (L, R, C, SRL, SRR et SW) il m'a mis des valeurs négatives sur les "chanel level". Et par exemple, sur mon décodeur TV, j'suis au max, et a l'ampli sur 45db, c'est vraiment pas fort.
Faut t'il que je touche aux chanel level, ou il y a un autre réglage quelque part? (il me semble que le son était plus fort avant que je réinitialise les paramètres de l'ancien proprio)
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline

Message » 19 Mai 2022 8:50

Oui tu peux augmenter les niveaux soit sur les trim quand tu rentres dans le mcacc...et/ou les level chanel à partir de la télécommande...
syleven2
 
Messages: 340
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • offline

Message » 19 Mai 2022 18:19

Plop!

syleven2 a écrit:Oui tu peux augmenter les niveaux soit sur les trim quand tu rentres dans le mcacc...et/ou les level chanel à partir de la télécommande...

Ok, j'ai testé en modifiant les level chanel pour tendre vers le 0 (tout en gardant les décalages entre les différents canaux), et c'est déjà bien mieux.

Pour info, voici un lien pour le dernier FW du LX86, si cela peut servir a quelqu'un:
https://drive.aqipa.com/index.php/s/k3sNEBmtjBekoqa

(ce lien m'a été communiqué par le SAV Pioneer, je ne sais pas combien de temps il serra valide)
SelfEsteem
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Oct 2010 19:39
Localisation: Moselle -> Metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message