Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

J'ai joué à The Witcher 3 et j'ai aimé

Un peu
4
14%
Beaucoup
5
18%
A la folie
19
68%
Pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

The Witcher 3 [PS5/XSX/PS4/X1/PC]

Message » 30 Nov 2014 1:52

J'ai attaqué le 1 juste une tuerie je trouve bon un peux méchamment complexe avec la prise ne main beaucoup de possibilité peut être un peu trop ... Mais Pffff non TOP je prendrais le 3 en collector ou une belle version en tous cas ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Déc 2014 10:40

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2014 18:24

Repoussé à Mai, je vais peut-être avoir le temps de faire le 2 :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Déc 2014 18:57

le mot d'excuse de CD Projekt :
Chers joueurs,

Depuis que nous avons débuté notre travail sur The Witcher 3 : Wild Hunt, nous savions qu'il s'agirait d'un jeu ambitieux. Nous voulions, et souhaitons toujours, vous procurer une expérience incroyable, une aventure épique dans un univers fantasy vaste et ouvert.

La simple taille et complexité de The Witcher, des éléments clés du titre, ont eu un impact décisif sur la production. Alors que nous approchons la fin de notre travail, nous découvrons de nombreux détails qui nécessitent d'être corrigés. Lorsque nous sortirons le jeu le plus important de l'histoire du studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour limiter les bugs à un point vous permettant de profiter du jeu dans son ensemble.

En ayant ça à l'esprit, nous nous sommes penchés sur les masses de travail actuelles et ce qu'elles signifient pour l'équipe. Même si tout le monde travaille à pleine puissance, nous en sommes venus à la conclusion que nous avons besoin de 12 semaines de travail supplémentaires. Nous décalons donc la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt au 19 mai 2015.

Nous vous devons des excuses. Nous avons choisi la date de sortie trop précipitamment. C'est une leçon difficile à apprendre, une leçon que nous aurons à avoir sur le coeur à l'avenir. Nous savons que nous voulons faire de Wild Hunt un des meilleurs RPG auxquels vous jouerez de votre vie. Et nous continuons à travailler dur pour y parvenir. Nous présentons donc nos excuses et demandons votre confiance.

Merci pour tout le soutien que vous nous apportez au quotidien. Nous l'apprécions vraiment. Cela a alimenté notre passion depuis le début et cela continuera à le faire.

Le Conseil d'Administration de CD PROJEKT SA
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:00

Final_Goodbye a écrit:Repoussé à Mai, je vais peut-être avoir le temps de faire le 2 :ko:


Un report est toujours une bonne nouvelle.

C'est le respect du joueur qui parle.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:01

l'histoire récente ne te donne pas forcément raison... :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:05

Cela ne change rien pour moi, je garde ma pré-commande de mon édition collector, j'ai entièrement confiance au choix de CD Projekt. :wink:

Et ce n'est pas comme si en début d'année on avait rien à se mettre sous la dent (Bloodborne et The Order 1886) :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:53

Mr Eric a écrit:l'histoire récente ne te donne pas forcément raison... :siffle:


Pas faux ! :mdr:

Là, j'essaye d'imaginer ce que Driveclub aurait donné en sortant comme prévu initialement et je me marre bien.

Il lui manquait un deuxième report à celui là. :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Déc 2014 19:56

Mr Eric a écrit:
le mot d'excuse de CD Projekt :
Chers joueurs,

Depuis que nous avons débuté notre travail sur The Witcher 3 : Wild Hunt, nous savions qu'il s'agirait d'un jeu ambitieux. Nous voulions, et souhaitons toujours, vous procurer une expérience incroyable, une aventure épique dans un univers fantasy vaste et ouvert.

La simple taille et complexité de The Witcher, des éléments clés du titre, ont eu un impact décisif sur la production. Alors que nous approchons la fin de notre travail, nous découvrons de nombreux détails qui nécessitent d'être corrigés. Lorsque nous sortirons le jeu le plus important de l'histoire du studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour limiter les bugs à un point vous permettant de profiter du jeu dans son ensemble.

En ayant ça à l'esprit, nous nous sommes penchés sur les masses de travail actuelles et ce qu'elles signifient pour l'équipe. Même si tout le monde travaille à pleine puissance, nous en sommes venus à la conclusion que nous avons besoin de 12 semaines de travail supplémentaires. Nous décalons donc la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt au 19 mai 2015.

Nous vous devons des excuses. Nous avons choisi la date de sortie trop précipitamment. C'est une leçon difficile à apprendre, une leçon que nous aurons à avoir sur le coeur à l'avenir. Nous savons que nous voulons faire de Wild Hunt un des meilleurs RPG auxquels vous jouerez de votre vie. Et nous continuons à travailler dur pour y parvenir. Nous présentons donc nos excuses et demandons votre confiance.

Merci pour tout le soutien que vous nous apportez au quotidien. Nous l'apprécions vraiment. Cela a alimenté notre passion depuis le début et cela continuera à le faire.

Le Conseil d'Administration de CD PROJEKT SA



Il manque la signature des parents et le certifcat du medecin de famille :grr: :zen: :ane:

Tithom34 a écrit:
Mr Eric a écrit:l'histoire récente ne te donne pas forcément raison... :siffle:


Pas faux ! :mdr:

Là, j'essaye d'imaginer ce que Driveclub aurait donné en sortant comme prévu initialement et je me marre bien.

Il lui manquait un deuxième report à celui là. :wink:


Il lui manquait surtout une beta ouverte :zen:

julianf a écrit:Cela ne change rien pour moi, je garde ma pré-commande de mon édition collector, j'ai entièrement confiance au choix de CD Projekt. :wink:

Et ce n'est pas comme si en début d'année on avait rien à se mettre sous la dent (Bloodborne et The Order 1886) :wink:


Chez RAD et FS ça doit meme carrement danser sur les tables :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2014 20:55

Ça laissera plus de temps pour Dragon Age :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:18

kidi a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Repoussé à Mai, je vais peut-être avoir le temps de faire le 2 :ko:


Idem, ce fut ma première réaction à la news : "cool, j'aurai peut-être le temps de faire le deux avant". :mdr:

Le seul truc qui me fait peur, c'est que je suis sur Sleeping Dogs qu'a l'air d'avoir encore quelques heures à m'apporter et GTA V qui arrive en janvier... :ko:

Donc faut que je rush SD chaque fois que je peux d'ici les vacances de Noël (moins de 2 semaines) et que je me torche en janvier Witcher 2 avant le 27 pour GTA (quoi que le temps de le télécharger via Steam, je pourrai pas y jouer avant le 29 :ane: )

Va falloir arrêter toutes les séries et rusher au taf pour trouver du temps libre :ko:


Tiens même planning pour les vacances, faire le plus de jeux possibles pour mieux attaquer le début d'année :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Déc 2014 0:24

Putain même pas foutu de respecter une date qu'ils ont eux-mêmes choisis :-? Pour la peine je vais m'acheter Dragon Age, ça sera peut-être mon premier bon jeu next gen :bravo:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2014 1:40

Mais ça arrive à tous le monde de ne pas tenir une date de remise des offres. Quand c'est bien expliqué, il n' y a aucune raison de crier.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Déc 2014 10:04

CooL ça me laisse du temps de fini le 1 et faire le 2 .

D'ailleurs le 1 est pas mal complexe je suis au tout début et il y a déjà des quêtes annexe que je ne comprend pas trop comment réaliser :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Déc 2014 10:58

Gandalflux a écrit:CooL ça me laisse du temps de fini le 1 et faire le 2 .

D'ailleurs le 1 est pas mal complexe je suis au tout début et il y a déjà des quêtes annexe que je ne comprend pas trop comment réaliser :(



J'ai jamais trop compris l'enthousiasme pour le 1 avec son systeme de combat completement a l'ouest.
Je l'ai d'ailleurs jamais fini.
Le deux est nettement plus sympa.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme