Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Re:

Message » 23 Nov 2014 10:30

Framboisy a écrit:Alors, il fallait que vous dise que je suis débutant en informatique... Ce qui ne fait pas de moi un expert dans mon jargon. C'est pourqupi je vous prie de vous expliquer plus simplement.

:grad:


Pour faire simple, le problème existe-t-il si, simplement, tu visualises la chaîne à problème tout en l'enregistrant???

Une fois sur le disque, elle n'apparait pas forcément comme espéré mais est bien enregistrée avec une indication de contenu différent???

Le décodeur peut pas traiter différemment les divers chaînes, c'est pas possible..

Le seul problème qui peut arriver est que le décryptage conformément à ton abonnement se fait pas..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 23 Nov 2014 11:27

As tu pense à explorer ton disque dur et aller manuellement dans les répertoires peut être que c'est juste ta liste d'enregistrement qui n'est pas mise à jour....
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Nov 2014 12:53

C'est une bonne idée, visualiser les chaînes en les enregistrant mais c'est pas top lorsque des programmes sont diffusés à 1 heure et 35 minutes du matin ! :lol: Pourtant, j'ai cherché et re-cherché dans les différents dossiers du disque mais rien, le néant. Cette chaîne est vraiment capricieuse. Les autres marchent, pourtant.
Framboisy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Nov 2014 21:05
  • offline

Re:

Message » 23 Nov 2014 13:57