Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quelle Tv Lcd pour mon HTPC ?

Message » 09 Déc 2014 22:06

Bonjour à tous,

Je vais bientôt réceptionner un HTPC. J'ai déjà un ensemble home cinéma (ampli onkyo + 5 enceintes triangle esprit) :)
Maintenant, il me faut une tv digne de ce nom (j'ai un petit LCD de 80cm 1ere génération)
Une full Hd évidemment, d'environ 120cm de diagonale dans l'ideal puisqu'ayant un recul d'1,8m a peu près.
Évidemment l'utilisation de cette tv sera essentiellement tournée vers les programmés tv de la télé et via le htpc (flux : fichiers vidéos divers, lecteur bluray, Youtube...) :D
Cependant, il peut m'arriver, de tps a autres, de m'en servir également pour de la bureautique, et 2-3 petits jeux vidéos peu gourmands.
Je sais que la tv n'est pas étudiée pour ça, mais je n'ai pas la place, ni l'envie d'avoir un pc et son ecran d'un coté, et la tv d'un autre.
Je compte investir 300-400euros dans cette tv, je pense que c'est jouable aujourd'hui. Pas de 3d ni d'uhd.
Auriez-vous svp des références a me communiquer, d'autres a éviter, des suggestions même, ceci afin de faciliter mes recherches? :wtf:
Merci d'avance pour votre aide, :thks:
god_bless_me
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2014 21:10
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message