Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TAD TSM2 Clone

Message » 29 Nov 2014 13:00

frahlt a écrit:Mon annonce a été verrouillée alors que mon matériel n’est pas vendu ! :o Que s’est-il passé ?

C’est vous le vendeur : si vous ne faites pas vivre votre annonce, les forumeurs la considèrent logiquement comme obsolète.

Pour faciliter la recherche des matériels par les acheteurs, l’usage veut que les annonces obsolètes soient verrouillées. Les annonces inactives sont donc verrouillées sans préavis passé un certain délai (30 jours actuellement).

Bien entendu, votre annonce peut-être rouverte si vous le souhaitez. Pour ce faire, merci d'envoyer par MP l'url de votre annonce à un admin forum.


Type : Enceinte TAD TSM2 like
Marque :TAD
Modèle et options : TSM2
Prix de vente : 6 500 euros

Département où la marchandise est visible : Haut rhin
Possibilité d'expédition : Non,
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Très bon.
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : Je mets en vente ma paire d enceinte TAD TSM2. Elles sont composées de boomer TAD 1601A et de compression TD4001 et pavillon TH4001. Elles sont composés également d un pied massif et qui assure leur stabilité et leur mise au point.
Les enceintes sont visibles à Mulhouse.Le filtrage est un Rey audio en passif. Elles sont en quelque sorte des clones du fait de leur ébénisterie qui a été faite par un professionnel en copie 1:1, tout les matériels audio utilisé est d origine TAD.
Elles sont en très bel état.
Curieux s'abstenir, Merci de votre compréhension.
Pour le reste par MP. Merci


Site web du constructeur :
Commentaires :
Fichiers joints
IMG_20141123_141005.jpg
IMG_20141123_140939 - copie.jpg
IMG_20141123_141039 - copie.jpg
IMG_20141123_141248_1 - copie.jpg
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • online

Message » 09 Déc 2014 22:34

magnigique ... et prix :x
Tu passes a quoi ?
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message