Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, jeanluc90, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 294 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HTR 3067 YAMAHA

Message » 11 Déc 2014 12:40

Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser,je viens de faire l'acquisition d'un pack avec un ampli HTR 3067,j'ai tout brancher pas de soucis,le seul c'est que je suis sur la sortie arc du tv et la sortie out de l'ampli,quand j'éteins le tv l'ampli s'éteint,jusque là normal,par contre;quand je rallume les deux se mettent en marche,normal aussi,ce qui l'est moins c'est que je ne peut pas régler le son ? Je suis obliger de passer par le menu de l'ampli en osd et d'aller sur hdmi de désactiver puis de réactiver la fonction arc pour retrouver le fonctionnement du volume ? J'avoue ne pas comprendre,si vous avez une info,je suis preneur,surtout que je trouve la notice a mes yeux pas très claire,dans l'attente d'une réponse de votre part,bonne soirée,cdlt.
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 12 Déc 2014 20:29

Tu avais déjà posé exactement la même question :
post178323238.html#p178323238
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message