Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, Hoian, Kaiser Söze, nico_aaan et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Arrow - saisons 1,2,3...

Message » 29 Juil 2014 15:50

Red Arrow :

Image

Et il était temps que Green arrow est un masque, c'était ridicule la peinture sur les yeux de la premiére saison

Image

Image

Dans la Saison 3 il y aura Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 9:48

J'ai regardé la première saison, j'ai vraiment peiné pour arriver au bout.
La seconde saison j'ai abandonné au bout de 4 épisodes... :(

ça manque de vigueur, d'intensité, les acteurs ne sont pas à l'aise, probablement beaucoup trop encadrés pour qu'ils arrivent à donner un spectacle vivant et distrayant, dommage, une belle occasion de faire une série intéressante pour les fans de comics/scifi/heroic, mais complètement ratée. :cry: :ko:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2014 20:12

Vu 12 premiéres épisodes de la deuxième saison est franchement ils ont quasiment vu tout ce qui ne fonctionnait pas dans le premiére saison pour éviter de refaire les même erreurs.

Les méchants sont tous dérangés a divers degrés et digne de finir leurs jours a l'asile , et surtout le coté Superhéros est bien plus assumé que dans la premiére saison.

Les flash backs sont bien moins lourds et ont bien plus de sens pour la compréhension du passé d'ARROW.

Les scénaristes ont plein d'idées et souvent des bonnes, ça donne des épisodes assez dense avec nombres de rebondissements , les personnages et situations qui évoluent vraiment , car c'était un des défauts de la premiére saison, on avait impression de figés que ça n’avançait pas assez vite , sans parler des incohérences , il a fallut du temps a Oliver Queen pour comprendre qui était son vrai ennemi .

On s'épanche aussi beaucoup moins longtemps sur les état d’âmes des personnages.

Et depuis la premiére saison tout tourne beaucoup sur la drogue du vertigo au Mirakuru de cette 2iéme saison !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Nov 2014 16:52

Je trouve que la saison 2 est bien meilleure que la première. Du coup j'ai bien envie de voir la 3. Je rejoins jhudson sur son analyse.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 12 Nov 2014 22:18

IAC a écrit:Je trouve que la saison 2 est bien meilleure que la première. Du coup j'ai bien envie de voir la 3. Je rejoins jhudson sur son analyse.


Depuis mon dernier message j'ai vu la fin de la 2iéme saison.

Il faut dire que le méchant central est bien plus intéressant , et a la fin de la saison 2 on comprend pourquoi ARROW se sens responsable de tout ce qui lui arrive,c'est assez fort toute cette réflexion sur l' intégrité d'un super héros ,et sans faire la moral au spectateur ,on subit toujours les conséquences de ses actes !

La mort de certains personnages ne sont jamais gratuits
(quand on voit la mort risible du père adoptif de Superman ,dans Man Of steel)


En comparaison quand on voit les premiers épisodes (j'en ai vu que 5 pour le moment) de SHIELD ca fait assez pitié ,il y a peu d'idées ,même les costumes de certains personnages font Cosplay du pauvre.

Les différents costumes dans Arrow sont souvent superbes ,ils ont sacré bon costume designer .

Et dans le dernier épisode on lance déja le suspense pour la 3iéme saisons.

Aussi incroyable de voir le jeu de ‎Stephen Amell évoluer aussi vite, il était un peu monolithique dans la premiére saison .

Si Arrow continue dans cette voie ,ça va devenir LA SERIE de Super héros , car on est vraiment proche de l'écriture d'un très bon comic book de super héros .
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Déc 2014 13:54

Une série pour ados sans grande originalité. Déconseillée aux plus de 12 ans. :lol:
grifter77
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Déc 2014 19:57
Localisation: 78 - entre fleuve et fôret
  • offline

Message » 05 Jan 2015 1:05

La saison 3 démarre très fort :love:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Séries