Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bacardi78, RICO73 et 8 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

la PS3 et les Télécommandes "universelles"

Message » 29 Sep 2010 9:26

Tout à fait Jumper :wink:

Ils en proposent d'ailleurs un en accessoire, à 12 $ (9 Euros)...

J'en profite pour signaler aux heureux possesseurs de Pronto, qu'ils proposent aussi en téléchargement les fichiers .CCF et .PCF adéquats... :)

La nouvelle PS3 évoquée plus haut vient d'arriver... Dès que je reçois le PS3ToothFairy, je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience...

A + donc... :D
jpnobody
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Fév 2007 19:10
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 08 Déc 2010 13:05

hello

petite offre de One For All pour un bundle avec adaptateur Bluetooth PS3 !! 8)

=> http://www.oneforall.com/smartcontrol/

=> http://www.play3-live.com/news-ps3-preesentation-de-loffre-ps3-smartpack-de-one-for-all-24676.html

je crois que je vais me laisser tenter !!! :idee: surtout qu'en ce moment il est en promo à Auchan à 49,90€
MrDNA
 
Messages: 332
Inscription Forum: 05 Oct 2003 15:29
Localisation: 67
  • offline

Message » 23 Déc 2010 10:31

ben finalement c'est pas trop mal cette télécommande !! c'est plus limité que l'harmony mais pour le prix elle fait ce qu'on lui demande !! et je la trouve plutot jolie. L'ergonomie est sympa, à part les boutons de chaines TV places trop bas (comme souvent). Avec ça je peux controle la lecture sur la PS3, le son sur l'ampli et les chaines sur la TV !! pour ceux qui ne veulent pas s'embeter avec une harmony, ça vaut déjà le coup de commencer par ça pour 3x moins cher !! 8)
MrDNA
 
Messages: 332
Inscription Forum: 05 Oct 2003 15:29
Localisation: 67
  • offline

Message » 12 Déc 2014 0:25

Bonjour,

Je vous propose un petit déterrage du sujet :hehe:
Ayant fait l'acquisition de cet adaptateur d'occasion, et ne parvenant pas à l'associer avec ma console, pouvez-vous me dire si son voyant est sensé s'allumer lorsque je branche la fiche d'alimentation sur le boitier ? Il semble ne pas réagir.

Merci d'avance pour vos retours
Tonioo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 07 Déc 2006 19:38
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message