Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredz1432 et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDS Cabasse Iroise 3 - "NEUVES" !! - 40 %

Message » 05 Nov 2014 21:56

frahlt a écrit:Mon annonce a été verrouillée alors que mon matériel n’est pas vendu ! :o Que s’est-il passé ?

C’est vous le vendeur : si vous ne faites pas vivre votre annonce, les forumeurs la considèrent logiquement comme obsolète.

Pour faciliter la recherche des matériels par les acheteurs, l’usage veut que les annonces obsolètes soient verrouillées. Les annonces inactives sont donc verrouillées sans préavis passé un certain délai (30 jours actuellement).

Bien entendu, votre annonce peut-être rouverte si vous le souhaitez. Pour ce faire, merci d'envoyer par MP l'url de votre annonce à un admin forum.


Type : Enceintes HiFi
Marque : Cabasse
Modèle et options : Iroise 3 Acajou Grand Brillant (nouvelle finition)
Prix de vente : 2899 €

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : Oui, sur palette
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : Etat neuf, peut être même pas entièrement rodées
Première main : Oui
Prix neuf : 4600 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2014 France
Garantie et date d'expiration : 5 ans constructeur
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
L'enceinte colonne Cabasse Iroise 3 incarne le haut de gamme de la série Altura MC. Avec sa conception irréprochable, sa fantastique musicalité, et sa puissance de 150 Watts (1000 Watts en crête), elle est capable de satisfaire les mélomanes les plus intransigeants. Le Graal de l'audiophile ?

Avec 150 Watts de puissance admissible (1000 Watts en crête), et des haut-parleurs de très haute qualité, la Cabasse Iroise 3 fait dans l'élitisme ! En effet, avec son transducteur aigu-médium BC13 coaxial à la pointe de la technologie, elle est capable de restituer les plus infimes détails de n'importe quelle chanson. A l'aise sur tous les genres musicaux, elle magnifie les enregistrements les plus complexes, du Jazz bien entendu, en passant par la Soul ou l'Opéra. En fermant les yeux, on se croirait presque devant une prestation "live" ! le grave s'avère tendu et particulièrement profond. Enfin, vous remarquerez que la face avant de l'enceinte ne montre aucun trou de fixation : le cadre qui dissimule les haut-parleurs s'accroche magnétiquement au corps de l'Iroise 3 !

Avec sa finition à vous couper le souffle, et son incomparable précision, l'Iroise 3 représente le haut de la gamme Altura MC, et fait partie de la crème des enceintes actuelles.

Je rajoute que meme avec le THDG Modwright (Bloc double mono + preamp) sur d'autres enceintes au rendement pourtant plus élevé je n'ai jamais ressenti cette énergie dont sont capables ces Iroise 3, et ce avec un ampli à tubes 2x50 Watts EL34. On ressent l'energie et les mouvements des musiciens et de leurs instruments. Jouissif ! La puissance ne fait pas tout, et le rendement non plus (la sensibilité pour être précis), mais une bonne source et de bonnes enceintes c'est déjà énorme.

Site web du constructeur : http://www.cabasse.com/fr/collection/stereo/iroise-3/

Commentaires : Voyez mes autres annonces depuis quelques années. Que du bon matos, état nickel, HDG, emballages soignés

Liens divers :
Reviews - Bancs d'essai :

Liens vers mes précédentes annonces : (tous ont fait des acheteurs comblés, vendus via HCFR ou autres)

Photos :

Edit:

Image
Image Image
Image


Image

Image

Pour bien se rendre compte de la teinte, sans l'éclairage "studio" du catalogue constructeur: (photos Internet, mais identiques)

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par AMLOR le 16 Nov 2014 10:31, édité 3 fois.
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 09 Nov 2014 13:21

Soleil, ciel bleu, un peu de ménage et de petites photos ce matin:

Image
Image Image
Image
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 15 Nov 2014 20:36

up
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 19 Nov 2014 1:29

De fait, je vends aussi mon ampli Jolida JD 302 brc. Upgradé (condos, resistances et schéma d'alim), retubé NOS. Meilleur que l'Unison Research Sinfonia retubé possédé par le passé.

Photos Internet pour le moment mais identique

Image

Image
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 25 Nov 2014 12:03

AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline

Message » 12 Déc 2014 23:48

up
AMLOR
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Mai 2011 22:22
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message