Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google [Bot], hajnag, LGDS, tommy83400, virage, Wend et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme RX-V773 avec télé Samsung

Message » 13 Déc 2014 19:29

Bonjour,
Je viens d’acquérir une télé Samsung UE65HU7500 elle est branchée à mon ampli Yamaha RX-V773 (sortie HDMI 1 de l'ampli sur le HDMI 4 de la télé (ARC), mon décodeur Le Cube canal sat est branché sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli. Voici mon problème : quand j'allume la télé, l'ampli s'allume automatiquement sur Le cube (HDMI 1) tout fonctionne bien pendant environ 10 secondes puis l'ampli bascule sur la position AV4, l'image ne change pas mais je n'ai plus de son. je suis obligé d'appuyer sur la touche HDMI 1 de la télécommande de l'ampli pour revenir à la position de départ.
Depuis 1 semaine, j'ai tout essayé : changer le câble HDMI, désactiver l'ARC, passer sur la sortie 2 de l'ampli, brancher sur l'entrée hdmi 1 de la télé, remise à zéro de l'ampli et de la télé, rien n'y fait... je suis un peu désespéré !
Si quelqu'un à un problème similaire ou une solution ....
merci pour votre aide.

Jean-Yves
deprat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Déc 2014 19:03
  • offline

Message » 13 Déc 2014 19:45

Salut,
ça ressemble assez à un problème de paramétrage de l'ampli.
La solution doit etre dans le menu réglage de ton ampli.
désolé mais je ne suis pas devant celui ci :friend:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 13 Déc 2014 19:50

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide !
J'ai pourtant cherché dans tous les menus, fait un all reset de l'ampli ...
deprat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Déc 2014 19:03
  • offline

Message » 20 Jan 2019 13:10

Bonjour Deprat,
J'ai le même ampli que toi et aussi le même problème.
Je voudrais savoir si tu as trouvé la solution ?
Merci
dadyanou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mai 2006 10:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message