Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Filtrage+correction active + lecteur réseau

Message » 12 Déc 2014 19:50

Sujet compliqué dans mon cas

J'ai des enceintes en DIY ou équivalent 12" raptor sur caisson mini onken , surmontés d'une paire de 17klv6 en MTM avec un TW 26 TNTV ( un peu moisi , à upgrader )

J'ai profité longtemps d'un flitrage actif prêté , que j'ai rendu , actuellement çà tourne en dépannage avec des filtres STD en Bi amplification puisque j'ai un 300B qui donne sur les voies MTM et qu'il est incapable de faire claquer vu l'écart de rendement des Raptor 12 qui eux sont alimentés par un 70W hybride

En source , j'ai une Zardoz ( Airport express tweakée ) qui fonctionne super bien avec le reste , ma bibliotèque est sur un synology 214 raid 2*3To blindé de flac , d'alac et de wav

L'idéal pour moi , étant donné les petits jouets sympa qu'on peut se faire maintenant

1- Filtrage actif 2 * 2 voies ( je garde un filtrage dans le MTM pour faire plus simple )
2- Correction active
3- Intégration d'un lecteur réseau qui remplacerait la Zardoz qui ne fonctionne qu'en sortie analogique avec le dac de l'AE ( sortie plus qu'honorable comparée aux CD+DAC jusqu'à un tarif assez conséquent

J'ai cherché un peu partout et je suis un peu noyé dans la masse de possibilités entre les raspi et cie :roll:
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline

Message » 14 Déc 2014 11:40

Il n'y avait rien de compliqué , le DSPiY étant la solution

Je suis visiblement à la bourre sur commande groupée , dommage Eliane

La solution existe en tous cas et all in one comme je le souhaitais !
seb4lo
 
Messages: 263
Inscription Forum: 02 Fév 2011 12:21
Localisation: Bretonnie Occidentale
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message