Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: j_yves et 12 invités

Absorbant pour életronique ?

Message » 04 Oct 2013 14:22

KF nuts 62 a écrit:Car lors de la réception de ce produit révolutionnaire ,il était dubitatif à l'apport d'une quelconque amélioration .


Tous sont dubitatifs avant les louanges,
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 04 Oct 2013 15:21

C'est un site marchand d'abord et qui dit ça de chacun de ses produits "à la marge".... et la (très petite) liste de ce qu'il vend est pour le moins révélatrice.
wald
 
Messages: 1981
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 14 Déc 2014 17:16

Moi je dis OUI ça marche et sans l'ombre d'un doute!!!

j'ai essayé pas mal de trucs sous le lecteur ou sous l'ampli a tube et a chaque fois le son change! Ensuite faut voir de quelle manière on veut qu'il le fasse...et avant d'investir des sommes folles dans des pieds du commerce je recommande d'essayer différents matériaux que l'on peut avoir à la maison avec parfois de bonnes surprises!
Lorsque un changement de support ne s'entend pas c'est généralement que le système est bouché et pas assez transparent pour permettre d'en apprécier la différence, bref c'est un indicateur du degré de qualité atteint...
taupe volante
 
Messages: 22
Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:07
  • offline

Message » 14 Déc 2014 18:38

Le système bouché, tu confonds pas avec un évier ?
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 14 Déc 2014 23:12

Bonjour,
Lorsque un changement de support ne s'entend pas c'est généralement que le système est bouché et pas assez transparent pour permettre d'en apprécier la différence

n'importe quoi :hehe:

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Déc 2014 18:45

En ce qui concerne les autres appareils électroniques, y compris les lecteurs de disques optiques, je pense qu'on peut exclure avec un niveau élevé de confiance un quelconque effet des vibrations sur la fidélité du signal qu'ils produisent (un walkman, un autoradio ne permettent-ils pas de lire des disques optiques sans interruption de lecture malgré l'ampleur des vibrations auxquels sont soumis leurs véhicules ?).


Ils sont pour la plupart équipé de mémoire tampon pour éviter les coupures.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2686
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires