Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Darf44, Noisfra, ougo, plhjunior, pos33, terry92, viking44rb et 370 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aide pour trouver mes nouvelles enceintes avec ampli tube Au

Message » 15 Déc 2014 14:51

Bonjour à tous,
J'emmène te bientôt dans une nouvelle maison,et je vais de par la configuration des lieux, devoir investir dans de nouvelles enceintes pour la,musique en lieu et place de mes RF 82.

J'utilise comme source une Logitech Squeezebox Touch, avec des câbles RCA fabriqués par piquachu (membre du fofo), toute ma cdtheque dmaterialise en flac, le tout amplifié par un petit ampli à Tube Aurexx Crystal tweaké.

Je suis à la recherche d'une paire de bibliothèque, si possible pas énorme et qui pourrais se marier avec tout ca. J'écoute presque de tout (sauf rap, hip-hop, r'n'b, etc... )
Pour le budget, les travaux ayant dépassé le budget, et vu la période de l'année, je dirais 500€ max, je suis d'ailleurs blasé d'avoir raté la vente sur ellipsoïde sur VP.

Merci à vous
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 15 Déc 2014 20:39

les Elipson Prestige sont toujours en vente sur VP.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 16 Déc 2014 13:18

Oui elle ne sont toujours, mais ce n'est pas ce que je recherche, je recherche des biblios
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message