Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

des membres du 47?

Message » 18 Mai 2014 16:46

Semaine pro je devrais pouvoir
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 13 Juil 2014 15:04

SALUT comment vous allez? je vous ai fait fuir avec ma photo de rabatteur? :wink:

Un nouvel appareil à fait son apparition, en lieu et place de ma platine Philips c'est un Oppo 103D qui trône fièrement mon image lui dit merci et mes enceintes aussi, comme quoi une source de qualité change tout.

C'est quand bon vous semble prévenez moi. Sauf week-end 15Août réception famille.


Parager pas eu l'occasion de te demander depuis que nous nous sommes croisés tu en es où avec le caisson?

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Juil 2014 15:56

Oula non perso pas de soucis mais clairement overbooke entre mes taffs et les concerts suis cuit mais je suis en vacs pfiou
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 13 Juil 2014 16:56

chanceux tu trouves pas que tu en fais beaucoup pour te plaindre autant alors que Monsieur est en congés???? :wink:

je dois logiquement récupérer le Rocksmith 2014 d'un élève son pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner j'aurai donc deux câbles pour bien être mis minable.

A+ Seb

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Juil 2014 18:08

Lol ok
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 0:21

Bonsoir le 47, avec WafIsa nous avons eu le plaisir de passer une exquise soirée en compagnie de Parager et de son adorable compagne. Nous les avons reçu simplement, mais chaleureusement, pour un petit apéro dinatoire et champagne. Malheureusement votre serviteur ayant quelques problèmes de santé, il n'a pu être aussi jovial qu'à son habitude. Mais Nous étions vraiment heureux de les recevoir. Pour une petite soirée (pause le temps de déguster un macaron offert par nos convives, ILS SONT EXCELLENTS et en fond sonore Agnès Obel merci à VOUS DEUX).

Nous avions déjà passé une super soirée tous ensemble lors du concert de Mandy Gaines, et là nous étions heureux de les retrouver dans mon appartement, pour un bon moment où ils ont pu écouter et voir notre petit système HC. Malheureusement pour des soucis d'intendance il n'était pas possible de leur faire découvrir le système HiFi de WafIsa.

Parager je te passe la plume électronique, afin de partager vos impressions, et les autres nous attendons votre visite.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 15:12

merci a cedric et wafisa ( reine de la fajitas ) pour l'accueil et la convivialité de la soirée . Première découverte musicale avec du métal symphonique "epica " que j ai adoré de suite . le système se débrouille bien en hifi 2.1 , tout est équilibré , je ressent juste une petite limitation des hautes fréquences des kef, mais ce n est pas gênant .le passage en mode home cinéma avec les br musicaux de led zeppling ,stevie Wonder , withing temptation et muse me font plonger dans un bonheur musical et vidéo très intense . je suis plongé dans le concert aux premières places , j'entend l ambiance des spectateurs de chaque coté et derrière moi , je suis assis confortablement dans un fauteuil relaxant en position semi couché et c est le summum du plaisir audio acoustique. pour finir un film d action explosif pour me convaincre que son système est excellent en home cinéma et très bien adapté a sa pièce . la soirée passa trop vite en si bonne compagnie . rendez vous en septembre pour la découverte de mon install et de ma nouvelle source dématérialisée.
Dernière édition par parager le 28 Aoû 2014 22:09, édité 4 fois.
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 16:17

C'est sympa c'est gentil dixit WaIsa. Merci à vous deux oui la soirée a passé vite, il y en aura d'autres. Je te rejoins sur le manque de fréquences en haut et en bas du spectre, mais il est pas possible de demander à des enceintes types satellites de faire le même boulot que des colonnes. j'en ai conscience et encore plus lorsque nous faisons écoute HiFi chez WafIsa, où la différence est plus que sensible.
Pas de changite aigu pour le moment mais il est certain que si nous restons encore dans le même lieu de vie, l'ampli sera changé pour un 9 ou 11.1 afin d'avoir des enceintes d'effets haut avant et se préparer pour la suite...
Encore merci à vous deux, nous nous voyons très prochainement.

Avis aux autres faites signe cela sera avec plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir concernant Seb et Fred.

Charon et WafIsa
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:37

Salut,

Alors on bulle, on profite des beaux (pluvieux) jours du mois d'Août ? :wink:

Etant en arrêt maladie, jusqu'à mi-Septembre, pour le moment, Il vous est possible de passer découvrir notre système, comme bon vous semble, vous ne risquez rien, je ne suis pas contagieux. Une belle hernie discale en L5 et une plus gentille en L4.

Nous avons fait une visite de courtoisie à Parager et sa compagne. Les deux "gamins" ayant été quelque peu dissipé, les filles tentant de nous recadrer, Ils n'y a pas de compte rendu. Juste un super moment passé tout les 4, nous serons bien plus sérieux la fois prochaine. Mais pour vous mettre l'eau à la bouche, une chose est certaine, c'est du costaud chez Parager il a vraiment de quoi se faire plaisir. Mais chut j'en dis pas plus, je vous ferai un compte rendu la fois prochaine...

Seule confidence, il n'aura pas de carton rouge pour la hauteur de sa télévision :hehe:

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 16:49

Voisins du 47 vous pouvez découvrir mon installation ainsi que le lien vers une vidéo du rendu visuel, en suivant le lien dans ma signature. Ne pas vous inquiéter la majeure partie des photos ont été prises pendant la mise en place, c'est nettement moins le bordel en temps normal....


Bonne fin de week-end à toutes et tous

A+

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Oct 2014 14:03

Bon voila l'impression que de nouveau du coté du 47 on est entré en mode hibernation.....

Quand vous serez réveillés vous savez quoi faire......

Ce message ne te concerne pas Parager :wink: les AUTRES OUI........

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:26

Bonjour à tous,

Je suis du 47 et plus précisément de Couthures-sur-Garonne près de Marmande
J'ai 39 ans et je suis Belge
Sirkha
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Juin 2011 10:28
Localisation: Couthures-sur-Garonne
  • offline

Message » 25 Nov 2014 20:10

Salut Sirkha, et sois le bienvenu.

J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave pour te retrouver si loin de tes racines.... :wink:

Et d'après ta signature une installation qui sent bon sur le papier....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Déc 2014 15:19

merci Charon
oui je suis loin de mes origines mais bon je me plais bien ici
Sirkha
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Juin 2011 10:28
Localisation: Couthures-sur-Garonne
  • offline

Message » 16 Déc 2014 21:32

salut a tous !!!!
numeria reprend l'antenne après beaucoup de travail ... qlq ennuis de santé .... et qlq investissements .....
pour info !
tv juste changée par une Samsung de 189 cm (sv plait :D )
qui trône fièrement dans mon salon au dessus des Mcintosh ....

a bientôt de vous lire tous ....
a plus
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message