Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quel lecteur polyvalent ?

Message » 17 Déc 2014 11:46

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de Netflix en Belgique, il est grand temps pour moi de rénover/rationaliser mon installation.

Je ne veux changer ni mon ampli ni la télé (voir signature) par contre au niveau des sources il y a de la marge.

Quelle est mon utilisation actuelle ?

Je regarde la télé via un décodeur numérique (le VOOCorder) sur lequel j'ai en plus un abo à BeTV (ex-Canal+ Belgique), là je suis captif, je ne peux rien changer (et c'est dommage car ce déco n'est vraiment pas top)

Je regarde quelques BR sur ma platine Pana BD60 (et je n'aime pas la 3D dois préciser :-) )

Pour Netflix, j'utilise la PS3 dont mon fils ne se sert plus

Pour regarder les MKV (stockés sur un NAS DLNA) que la PS3 ne lit pas, j'utilise un (vieux) WD Live qui ne me permet pas de regarder Netflix

J'imagine que vous me voyez venir, quel lecteur BluRay remplacerait avantageusement ces 3 appareils (Pana, PS3 et WD Live).

J'ai une contrainte supplémentaire qui est l'empilement. La seule façon que j'aie d'intégrer ce futur nouvel appareil dans mon mobilier est de le mettre SOUS le VOOcorder (on ne peut rien mettre dessus car il chauffe beaucoup trop même en veille).

Il me faut donc un appareil sur lequel je puisse empiler le VOOCoorder. Exit donc les lecteurs Sony tout plastique ainsi que ceux qui ont des commandes sur la face supérieure.

J'ai déjà lu une grosse partie de ce qui est publié ici et les modèles que je retiendrais à la base seraient le Sony BD-S7200, les Pana à partir du BDT360 (et supérieurs), Philips BDP7750 ?

Je suis ouvert à toute autre marque et mon budget ne devrait pas dépasser 400-450 EUR

Merci pour votre aide :ohmg:
rhouziaux
 
Messages: 41
Inscription Forum: 19 Jan 2010 22:53
Localisation: Le Roeulx, Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2014 12:21

Je découvre à l'instant la fiche du DENON DBT-1713UD qui me semble potentiellement convenir.

Quelqu'un aurait un retour d'expérience/avis ?
rhouziaux
 
Messages: 41
Inscription Forum: 19 Jan 2010 22:53
Localisation: Le Roeulx, Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message