Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une blague pour se détendre!

Message » 04 Déc 2014 16:51

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Déc 2014 14:02

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 km/h pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
-"160 km/h !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre..Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde. réfléchit et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit
" Bon Dieu ! Ça y est! Ils me la ramènent!!! "

Le Papy est reparti sans P.V
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 17 Déc 2014 15:20

c'est toi papinova ?
je savais pas que tu avais déjà changé le matériel...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Déc 2014 11:42

« dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
- La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes.
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère. :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Déc 2014 15:00

oolivier a écrit:« dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?»
- La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes.
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère. :wink:




:ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Déc 2014 10:46

Une femme se fait cuire des œufs lorsque son mari rentre à la maison.

Il vient dans la cuisine et se met à crier:
– « attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!!

TU NE VOIS PAS QU’ILS VONT BRÛLER? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!

RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!

Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!! »

La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: « M’enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu’est-ce qu’il te prend? »

L’homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:

« Rien, c’est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture… »
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Déc 2014 10:59

Tellement vrai ! Merci à l'inventeur du GPS qui évite déjà 50% des engueulades en voiture :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Déc 2014 11:42

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
Moi je dirais niveau stable :siffle:

mouais, je préfere encore sauter nabilla que mireille si on m'y forcait :ane:


+1
Jusqu'au moment où tu la fais "chanter". Là, éventuellement, tu peux peut-être regretter que ce ne soit pas Mireille. :ko:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Déc 2014 12:17

Dirty Vincent a écrit:
Analogeek a écrit:mouais, je préfere encore sauter nabilla que mireille si on m'y forcait :ane:


+1
Jusqu'au moment où tu la fais "chanter". Là, éventuellement, tu peux peut-être regretter que ce ne soit pas Mireille. :ko:


du moment qu elle couine :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Déc 2014 13:11

Mireille te perce les tympans, Nabilla le coeur.... avec son poignard :evil:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Jan 2015 14:32

Bon je vais encore me faire des potes

C'est David,
Tous les jours il prie Yahvé
"Yahvé fait en sorte que je gagne au loto,
Yahvé fait en sorte que je gagne au loto
Yahvé fait en sorte que je gagne au loto
Yahvé fait en sorte que je gagne au loto
Yahvé fait en sorte que je gagne au loto
Yahvé fait en sorte que je gagne au loto"

Au bout de quelques semaines David entend un grand grondement dans le ciel
une lumière aveuglante lui éclaire le visage
une voix intense lui dit :

Spoiler : cliquer pour lire

David, je suis prêt à exaucer ton vœux, te faire gagner au loto, mais joue au moins !

LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 05 Jan 2015 23:13

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours.

Elle accepte.

– Alors, que veux-tu me dire Thomas ?

– Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Je voudrais passer directement à l’université. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s’il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l’entretien rapidement, commence le test.

– Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?

– 1764 !…

– Et 363 x 363 ?

– 131769, M. le directeur…

– Capitale du Liechtenstein ?

– Vaduz !

Le test continu pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. À la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence :

– Bon, … Thomas, … la vache elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est-ce que c’est ?

– Les jambes, Madame !

– Correct. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s’étonne de la question…

– Des poches, Madame !

– Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond

– En Afrique, Madame !

– Qu’est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d’une femme, devient dur ?

Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu’il ait eu le temps de parler Thomas répond

– Le vernis à ongles, Madame !

– Qu’est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?

– Les genoux, Madame !

– Bien, et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ?

Le directeur n’en croit pas ses oreilles.

– Le lit, Madame !

– Qu’elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

– Votre langue, Madame !

– Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

– Le ciel, Madame !

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame :

– Bon! Je vais t’envoyer directement à l’Université ! Même moi j’aurais tout raté à ce test !



Morale de l’histoire : c’est avec l’âge que l’on devient pervers…
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Jan 2015 8:59

:mdr:

Mais qu'est-ce qu'on peut être kon quand on est jeune... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Jan 2015 15:21

Cela faisait longtemps qu'un crétin ne m'avait pas écrit au sujet d'un gain potentiel :)

Bonjour Cher ( e ) Bien Aimé En ChristJe m'excuse pour cette intrusion, je me nomme: Bertine Borcas Sabatier née le 08 Octobre 1963 en FRANCE .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un Cancer du Cerveau qui est en phase terminale, mon docteur vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma (cage cérébrale ), j'ai cette maladie depuis près de 8 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfants.J'envisage de faire une Donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de lait en SUISSE où je vis depuis près de 30 ans, une partie de toute cet argent sera versé à différentes Associations, et des Centres d'aide au orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité êtes vous . Mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel, compte bloqué, une somme de: UN MILLION D'EUROS ( € 1.000.000 Euros )que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre Entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un Don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait Don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.Veuillez me contactez sur mon adresse e-mail personne: bertinedorcas@gmail.com dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.Que la paix du seigneur sois avec vous.Mme BERTINE DORCAS SABATIER


Une boule dans la cage cérébrale ! C'est sans doute très grave :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2015 15:30

Keron a écrit:Cela faisait longtemps qu'un crétin ne m'avait pas écrit au sujet d'un gain potentiel :)

Je ne sais pas dans quel domaine d'activité êtes vous




ton patron non plus ne sait pas trop AMHA :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message