Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

2 Casque avec MDR-HW700DS ???

Message » 17 Déc 2014 15:57

Bonjour,

après avoir parcourue plusieurs forum, avoir interrogé SONY France et certains vendeurs au japon je n'arrive pas a avoir une réponse claire et nette a ma question:

- peut-on utiliser 2 casques MDR-HW700 avec une seule base MDR-HW700DS ?

Sony me répond que c'est impossible mais un vendeur japonais me dit qu'on peut aller jusqu’à 4.
De plus certains vendeur vendent carrément un pack 2 casque + base.

Je sais que nombreux sont les personnes sur ce forum qui ont la chance d'avoir acheté ce casque et j'aimerais donc savoir si certains on effectivement 2 casques de connectés en même temps sur une seule base ?

Si c'est le cas, ça m’intéresserai du coup de savoir comment fait-on pour associer les 2 casques ?

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
vdums
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2014 15:41
  • offline

Message » 18 Déc 2014 4:42

Sur le site japonnais smartimports.net figure un deuxième casque MDR-HW700 Expansion Set of Headphones for MRD-HW700DS 181€48
Donc la base japonnaise accepte bien 2 casques. Ils sont sur la même fréquence.La base livrée en Europe n'aurait pas la même configuration?
RADIO X
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2014 4:19
  • offline

Message » 18 Déc 2014 10:31

je ne sais pas, j’attends une nouvelle confirmation auprès de Sony que j'ai relancé.

Mon vendeur Japonais m'a fournit le lien suivant de Sony Japon:
http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v ... 01/01.html (traduire la page web en anglais de préférence car en français c'est pas le top).

il est très bien expliqué que l’appareil peut accepter jusqu’à 4 casques et il est même expliqué comment synchroniser les casques.

Sur le site français ici:
http://helpguide.sony.net/mdr/hw700ds/v ... index.html

La présentation général de l'aide est la même que sur le site japonais mais la page concernant les multi casques n'existent pas.

Donc pour moi, on peut effectivement connecter 2 casques.
J'ai d'ailleurs commandé le MDR-HW700DS et un deuxième casque le tout pour 400€ direct du Japon.

Cordialement.
vdums
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Déc 2014 15:41
  • offline

Message » 04 Jan 2015 0:02

Sur le sujet dédié au casque, il est clairement mentionné, à plusieurs reprises que la version japonaise accepte un deuxième casque mais pour une raison que je ne comprends pas la version internationale a été amputée de cette fonctionnalité qui était pourtant un argument de vente crucial pour beaucoup...
mr.fox
 
Messages: 326
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 21 Nov 2018 13:20

quelqu'un peut me dire si à présent,il est possible de brancher 2 casques sur ce boitier?
chti74
 
Messages: 76
Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
  • offline

Message » 05 Déc 2018 11:11

Pour répondre clairement, oui cela est possible mais pas avec les versions vendues chez nous. Avec smart import aucun souci je pense.
Utilisateur de ce casque, j'en ai 3 raccordés à une même base (et un 4e serait top, ça viendra).
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juin 2021 12:48

Bonjour,

Plus de deux ans après le dernier message posté ici, je tente ma chance… Je possède actuellement ce casque (version internationale). Ayant la possibilité d’en acquérir un deuxième (seul le casque, et toujours dans sa version international !), j’aimerais savoir s’il serait possible de le faire reconnaître par ma base et ainsi pouvoir m’en servir en guise de dépannage, au cas où mon casque d’origine venait à tomber en panne, par exemple ? Bref, point, me concernant, d’une utilisation en simultané mais seulement à la place de …

D’avance, je vous remercie de toute réponse éventuelle …
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 27 Déc 2021 12:41

Bonjour.
Si votre base MDR-HW700 est la version achetée en France, vous ne pourrez pas connecter un 2nd casque. Si vous avez acheté votre base au Japon (sur un site de vente en ligne très célèbre), c'est possible. J''ai testé moi-même. La version vendue en France est volontairement bridée alors que la version japonaise est complète. Pour la version internationale: je ne sais pas mais je pense qu'elle est bridée également. SONY garde le meilleur pour les consommateurs Japonais. Heureusement, vous pouvez acheter un modèle complet à des revendeurs Japonais très sympathiques: délai 3 à 4 semaines. Le problème avec ce casque, très performant par ailleurs, est la batterie: EN fin de vie, SONY ne prévoit pas de la changer par une neuve. Comment-fait-on ?
Cordialement, jmh31
jmh31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2021 12:30
  • offline

Message » 27 Déc 2021 20:11

jmh31 a écrit:Bonjour.
Si votre base MDR-HW700 est la version achetée en France, vous ne pourrez pas connecter un 2nd casque. Si vous avez acheté votre base au Japon (sur un site de vente en ligne très célèbre), c'est possible. J''ai testé moi-même. La version vendue en France est volontairement bridée alors que la version japonaise est complète. Pour la version internationale: je ne sais pas mais je pense qu'elle est bridée également. SONY garde le meilleur pour les consommateurs Japonais. Heureusement, vous pouvez acheter un modèle complet à des revendeurs Japonais très sympathiques: délai 3 à 4 semaines.


Bonjour et merci de votre réponse. Mon message datant de juin 2021, à l’époque j’avais eu l’occasion d’acheter un casque seul (75€) mais n’ayant pas eu de réponse, j’avais décidé de laisser tomber. Sage décision, à lire votre message.

Pour version internationale, j’entends par là toute version sauf la japonaise. Donc, nous sommes d’accord.

jmh31 a écrit: Le problème avec ce casque, très performant par ailleurs, est la batterie: EN fin de vie, SONY ne prévoit pas de la changer par une neuve. Comment-fait-on ?


S’agissant du remplacement de la batterie d’origine, certains, dans ce forum, l’ont déjà fait et ce avec succès ! Pour ce faire, voici un lien pour l’achat de la batterie en question https://www.pc21.fr/fiche/x25884451-battery-assy-svx-j-i939288.html et là un autre lien pour la procédure de remplacement https://www.youtube.com/watch?v=lSiu6WTnfpk Comme vous verrez, et pour peu que soyez capable de vous servir d’un fer à souder, c’est tout à fait faisable !

Bon réveillon (malgré le contexte) et surtout meilleurs vœux pour la nouvelle année.
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message