Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Baboulinet, brugam, BrunoL, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DOLBY CINEMA

Message » 17 Déc 2014 12:48

lasarce a écrit:
Joich a écrit:
Bon alors? C'était branché comment tout ce merdier? Péritel? :ko:

Ça existe les peritel sur les lecteurs BD ? Moi je mise sur le bon vieux cordon jaune

non c'était bien branché, deux trois réglages de sortie sur le BD pour la réz et retouche de l'image sur la TV, pis zou. Elle a un écran de pas super bonne qualité, donc de toute façon, avant qu'elle en change, va falloir qu'elle se contente de ça. Cela dit, elle avait un probleme de son avec ses dvd (normal, compression de dynamique activé :siffle: ) mais maintenant tout roule. On a essayé un BD, moi je trouve que ça rend même plutot bien. Encore une victoire de canard :bravo:
Bon du coup ensuite elle est passée en caisse, normal :love: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Déc 2014 13:39

reglages ou pas elle y serais passée, alors... :roll:

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire! :grad:

astro 1 - analo 0. :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Déc 2014 14:00

astrorock a écrit:reglages ou pas elle y serais passée, alors... :roll:

pour une fois que j'essayais de rendre ça un peu poétique, rabat joie :ane: (et de raccrocher avec le sujet :siffle: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Déc 2014 14:58

elle est compliquée à régler ? :oops: :oops: :oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:11

baldabiou a écrit:elle est compliquée à régler ? :oops: :oops: :oops:

du coup non, deux enfants > sterilet :siffle: :mdr:

(et non, ce n'est pas une boisson pour bébé comme beaucoup le pensent :siffle: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Déc 2014 17:19

:mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message