Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, banjo65, gwendal55, imotep27000, jojo01, Julididou, malicorne, menrad, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, sierra1959, trekSL8, viazac, wilroad, yann29000 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Jukebox NMJ PCH/Navigator A/C-300 et A-400/410 PRO

Message » 14 Oct 2014 17:30

Désolé... je ne travaille pas avec des ISO... une âme charitable pourra peut-être te répondre mieux que moi.

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2014 7:49

J'ai résolu une partie de mes pb avec le classement des séries.
J'ai créé un SQL qui permet d'affecter à chaque épisode (ou saison) le même genre que la série elle-même
1ere étape : supprimer les genres des épisodes (ou des saisons)
2ème étape : ajouter sur chaque épisode (ou saison) le genre de la série

Ca c'est pour éviter d'avoir 3000 genres qui s'affiche dans NMJ Toolbox lorsqu'on veut éditer les genres d'un film ou d'une série, et éviter de devoir faire le travail de modifier les genres 2 fois, sur les séries et les saisons dans la Toolbox (on ne peut pas le faire sur les épisodes)
Et une fois ce travail effectué, après avoir lancé la fonction "editer tous les genres" de la toolbox, le logiciel supprime de lui-même tous les genres inutilisés.

Le truc débile, c'est que nmj ajoute les genres à chaque série et chaque saison et chaque épisode, alors que les seuls utilisés sur le A400 sont ceux de la saison. Qu'il le fasse très bien, mais il n'y a aucun intérêt à différencier la liste des genres entre série, saison et épisode.
Il faudrait que NMJ (ou Toolbox) reporte les modifs que l'on effectue sur les saisons automatiquement sur les séries et épisodes.

prochaine étape : créer des genres "spécial séries" que je préfixerai de la même manière pour éviter de voir mes multiples saisons s'afficher dans le classement des genres de NMJ au milieu des films.
genre "s_comédie", "s_policier", etc...
et les affecter aux séries, saisons et épisodes.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 30 Nov 2014 17:04

Bonjour à tous

Deux questions svp:

Est-ce que NMJ gère les sagas?
Peut-on lancer le A-400 directement sur les films de NMJ au démarrage?

Merci!! :wink:
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Nov 2014 17:24

Salut à tous,

Je pose aussi la question dans la section NMJ : j'ai une petite question relative à ce que je viens de publier sur le topic NAS : comme explicité, je suis en train de basculer mes datas d'un PC vers un NAS. Du coup, NMJ a créé des bases de données pour les différents JukeBox précédent qui désormais sont obsolètes.

Comment virer proprement ces bases de données du Pop avant d'en récréer d'autres ? En supprimant simplement les dossiers complets nmj_database_x ? ou y-a-t-il une moyen plus clean ?

Merci d'avance.

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2014 10:43

bonjour
est ce qu'il existe un moyen pour que les vidéos personnel ne se trouvent pas sur le mur des jaquettes des films achetés?

car toutes mes vidéos de familles(300) sont sur le mur et comme il n'y a pas de jaquettes, ce n'est pas très jolie
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 03 Déc 2014 10:54

Hi,
Soit tu exclus le dossier à scanner et elles n’apparaîtront plus sur le mur ni dans NMJ, soit tu ajoutes une image manuellement.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 03 Déc 2014 13:15

ben je voudrais qu'il me les trouve, mais je ne veux pas qu'elles apparaissent sur le mur des vidéos car j'estime que ce mur est réservé au dvd/blurays du commerce
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 03 Déc 2014 14:20

tu veux 2 JukeBox en faite ;) un dédié vidéo pero 1 dédié film ;)

Oui j'explique la demande :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Déc 2014 15:48

Bonjour,

Au sujet des Popcorn A-400 et A-410 j'ai plusieurs questions à vous poser s'il vous plait:

Quel est le meilleur scraper existant pour cette série de lecteurs s'il vous plait ?
Celui intégré ou un externe ?
L'externe est-il installable sur le boîtier ou bien faut il l'installer sur un PC ?
Quel scraper permet d'avoir le résumé des films et séries en français ?

Quel vitesse arrivez-vous à atteindre dans le cas où vous copiez un fichier depuis votre PC en gigabit ethernet avec cordon cat 6 vers le disque dur interne du Popcorn A-400/410 via votre box Internet (NB6 de SFR par exemple)

Est-ce que la lecture d'un fichier mkv avec un fichier sous-titres SRT intégré ou externe pose problème sur cette série de lecteurs ?
Qu'en est-il des sous-titres dits "forced" embarqués dans certains mkv ?
Peut-on remplacer la télécommande par une plus compacte ?

Merci pour votre temps.
ryback64
 
Messages: 137
Inscription Forum: 31 Jan 2010 9:53
  • offline

Message » 18 Déc 2014 16:04

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec NMJ sur mon A400, la fonction récupération de sous-titres ne fonctionne plus. Le téléchargement fonctionne mais rien ne s'affiche quand on affiche le sous-titre, j'ai regardé le contenu du fichier et ce n'est pratiquement que des caractères spéciaux donc pas étonnant que cela ne fonctionne pas.

Dreamy si tu passe par la, es-tu au courant ? Le problème est déjà connu ?
Un message est posté sur le forum us, j'ai répondu mais comment faire pour qu'il soit pris en compte par l'équipe de dev ?
http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=71817&pid=657559#pid657559
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:53

Winger a écrit:Bonjour à tous

Deux questions svp:

Est-ce que NMJ gère les sagas?
Peut-on lancer le A-400 directement sur les films de NMJ au démarrage?

Merci!! :wink:




Deux petites réponses rapides svp !! :(
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 18 Déc 2014 18:28

Gandalflux a écrit:tu veux 2 JukeBox en faite ;) un dédié vidéo pero 1 dédié film ;)

Oui j'explique la demande :ane:

oui c'est exactement cela
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 19 Déc 2014 0:44

bryce78 a écrit:Depuis quelques jours, j'ai un problème avec NMJ sur mon A400, la fonction récupération de sous-titres ne fonctionne plus. Le téléchargement fonctionne mais rien ne s'affiche quand on affiche le sous-titre, j'ai regardé le contenu du fichier et ce n'est pratiquement que des caractères spéciaux donc pas étonnant que cela ne fonctionne pas.

Dreamy si tu passe par la, es-tu au courant ? Le problème est déjà connu ?
Un message est posté sur le forum us, j'ai répondu mais comment faire pour qu'il soit pris en compte par l'équipe de dev ?
http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=71817&pid=657559#pid657559


L'API de OpenSubtitle à changé il faut donc attendre la prochaine MAJ firmware de Cloud Media
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:18

dreamy a écrit:
bryce78 a écrit:Depuis quelques jours, j'ai un problème avec NMJ sur mon A400, la fonction récupération de sous-titres ne fonctionne plus. Le téléchargement fonctionne mais rien ne s'affiche quand on affiche le sous-titre, j'ai regardé le contenu du fichier et ce n'est pratiquement que des caractères spéciaux donc pas étonnant que cela ne fonctionne pas.

Dreamy si tu passe par la, es-tu au courant ? Le problème est déjà connu ?
Un message est posté sur le forum us, j'ai répondu mais comment faire pour qu'il soit pris en compte par l'équipe de dev ?
http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=71817&pid=657559#pid657559


L'API de OpenSubtitle à changé il faut donc attendre la prochaine MAJ firmware de Cloud Media


Ok c'est bien ce que je pensais, j'espère juste que les développeurs sont au courant.
Merci Dreamy !!
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:34

Winger a écrit:
Winger a écrit:Bonjour à tous

Deux questions svp:

Est-ce que NMJ gère les sagas?
Peut-on lancer le A-400 directement sur les films de NMJ au démarrage?

Merci!! :wink:




Deux petites réponses rapides svp !! :(


NMJ gère les sagas mais en passant par nmj toolbox et de déplacer son film sur un autre et ainsi de suite, par contre il n'y aura qu'une seule image pour la saga.
Pour le démarrage direct sur tes films, regarde en page 12, Dreamy donne un lien vers un script mais je crois que c'est possible de le faire en natif avec les dernières versions de NMJ, il faut fouiner dans les options. :wink:
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message