Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 18 Déc 2014 16:47

astrorock a écrit:vas y, explique nous analo, fais nous un cours d'histoire.... :lol:

Ah bah plus ça va, et moins y'en a :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Déc 2014 16:49

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:Image

:mdr:

mon dieu ce que c'est moche :lol:

La voiture aussi. 8)

Betekaa a écrit:je m'insurge, ma femme aime bien les 911 turbo bleu marine, mais pas le cayenne :grad:

Bon ça, ça se comprend en effet.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:08

tfpsly a écrit:
Betekaa a écrit:très content de mon duster avec cuir pour 19 K€ garantie 5 ans :lol:

t'as quoi en occase, donc avec emmerdes, pour le même prix/cahier des charges? :grad:

ben c'est simple: rien. :ane:

Mon FX m'a couté moins cher :lol:
Look bad ass, intérieur plus luxueux, gros V6 qui gronde, et des pièces Nissan donc 0 soucis :lol: (en deux ans : les changements d'huile à... 20$ ou 30$ suivant les offres, changement des freins - usure rien de plus normale).

410 L de coffre, non :grr: :grr: :grr: :grr:
et prix en France?
mais j'adore le look 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Déc 2014 17:18

Le plus beau 4*4 du monde (entier):

Image

Et en option, l'extension de réservoir:

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Déc 2014 20:29

Joich a écrit:Le plus beau 4*4 du monde (entier):

Son prix est presque doublé par le malus
Lada 4X4 1.7i 81 Norma (Tout-Terrain) 7 11 990 €

Malus : 8 000 €

:mdr:
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 19 Déc 2014 9:32

Betekaa a écrit:
tfpsly a écrit:Mon FX m'a couté moins cher :lol:
Look bad ass, intérieur plus luxueux, gros V6 qui gronde, et des pièces Nissan donc 0 soucis :lol: (en deux ans : les changements d'huile à... 20$ ou 30$ suivant les offres, changement des freins - usure rien de plus normale).

410 L de coffre, non :grr: :grr: :grr: :grr:
et prix en France?
mais j'adore le look 8)


Pour rappel, Nissan et Renault, c'est pas loin d'être le même groupe... :wink: Du coup, par association, c'est pas loin d'une Dacia non plus :ane:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:10

Attention alors !!
Audi (que la bourgeoisie adoooooore !) = Skoda (prisé par les sans dents !)
Mercedes = smart .
Bm = mini = Peugeot (moteurs) .

and so long .....Jaguar = Tata .... :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:10

roo :lol:
mais c'est vrai que je la trouve très belle, ma voisine en avait un, en import (ça n'a pas été distribué en France pendant pas mal de temps)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:14

pitain que c'est moche toutes les audi.... :x
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:20

je parlais du 4 4 nissan, pas des audi (effectibment moches > croisé ce matin un Q7 en rade au milieu d'une artère de Besançon: chouette concert de klaxon :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:22

fargo a écrit:Attention alors !!
Audi (que la bourgeoisie adoooooore !) = Skoda (prisé par les sans dents !)
Mercedes = smart .
Bm = mini = Peugeot (moteurs) .

and so long .....Jaguar = Tata .... :siffle:


Toutafé!

On peut même pousser, et associer Skoda à Lamborgini :ko:

Dans le même genre, vous ne trouvez pas que la wind et la Nisson skyline ne sont pas si éloignées? :ane:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:31

fargo a écrit:Attention alors !!
Audi (que la bourgeoisie adoooooore !) = Skoda (prisé par les sans dents !)
Mercedes = smart .
Bm = mini = Peugeot (moteurs) .

and so long .....Jaguar = Tata .... :siffle:

Avec les nuances suivantes :
Les mécaniques audi et skoda sont effectivement sur 95% des véhicules identiques
Smart appartient à mercedes, mais on peut aller au delà, les mercedes ont des moteurs renault désormais (classe A et B) et les twingo sont des smart
BM et mini et Peugeot, sur les anciens modèles, et uniquement sur les moteurs essence 4 cylindres (VTI 1,6l, THP jusqu'à 200cv).
Jaguar appartient à tata, mais je vois pas de pièces de tata dans une jaguar(déjà que le 6 pattes est un 8 pattes avec juste 2 pistons et bielles en moins)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:37

Oui, j'avais oublié le nuancier !!! :mdr:

Mais quand je vois mon voisin galérer avec son A5 tdhiiiiiiiii, avec des réparations qui coutent un bras + un rein , parfois je me demande si je n'ai pas fais le bon choix avec mes Toy zybriiiiiiiides . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:55

Betekaa a écrit:
tfpsly a écrit:Mon FX m'a couté moins cher :lol:
Look bad ass, intérieur plus luxueux, gros V6 qui gronde, et des pièces Nissan donc 0 soucis :lol: (en deux ans : les changements d'huile à... 20$ ou 30$ suivant les offres, changement des freins - usure rien de plus normale).

410 L de coffre, non :grr: :grr: :grr: :grr:
et prix en France?
mais j'adore le look 8)


Pour ma part j'ai acheté un X1 23D, full options (To panoramique, Harman/Kardon, sièges électrique a mémoire, cuir beige, Idrive 2, bi-xenon, rétroviseurs électrochrome (même les extérieurs), key less ect...
je l'ai acheté en Juillet avec tout juste 100000km pour moins de 17K€ (Mon pote me l'a fait au prix de la reprise BMW) sachant que le prix d'achat il y a 4 ans était de 58K€.
on sy sent bien a l'interieur:
Image


Image


Image


Image


Image


Image

Franchement j'en suis super content, je voulais un peu d'espace, du confort et quel que chose qui se déplace un peu plus que correctement (Même si venant d'une sportive, je trouve que 204ch sur 1600kg c'est vraiment le minimum, j'imagine pas ceux qui l’achètent en 18d).

Moins cher qu'un Duster neuf, (plus de km certes) mais bien plus en sécurité et clairement plus confortable et sympa à conduire.
Pour l'entretien c'est moi qui m'en charge ça me coute pas plus cher qu'un Duster (sauf pneus, assurance et consommation (8l/100)).
Apres je suis prêt a payer un peut plus pour avoir quel que chose qui te donne un peu de plaisir a conduire.
zai
 
Messages: 413
Inscription Forum: 08 Fév 2009 21:27
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Déc 2014 11:00

zai a écrit:
Betekaa a écrit:410 L de coffre, non :grr: :grr: :grr: :grr:
et prix en France?
mais j'adore le look 8)


Pour ma part j'ai acheté un X1 23D, full options (To panoramique, Harman/Kardon, sièges électrique a mémoire, cuir beige, Idrive 2, bi-xenon, rétroviseurs électrochrome (même les extérieurs), key less ect...
je l'ai acheté en Juillet avec tout juste 100000km pour moins de 17K€ (Mon pote me l'a fait au prix de la reprise BMW) sachant que le prix d'achat il y a 4 ans était de 58K€.
on sy sent bien a l'interieur:
Franchement j'en suis super content, je voulais un peu d'espace, du confort et quel que chose qui se déplace un peu plus que correctement (Même si venant d'une sportive, je trouve que 204ch sur 1600kg c'est vraiment le minimum, j'imagine pas ceux qui l’achètent en 18d).

Moins cher qu'un Duster neuf, (plus de km certes) mais bien plus en sécurité et clairement plus confortable et sympa à conduire.
Pour l'entretien c'est moi qui m'en charge ça me coute pas plus cher qu'un Duster (sauf pneus, assurance et consommation (8l/100)).
Apres je suis prêt a payer un peut plus pour avoir quel que chose qui te donne un peu de plaisir a conduire.

Un X1 à 58k€??? :o :o :o


:ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message