Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, andenne21, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, bunios, confiturefraise, Cool-Spot, djinn77, dom56, fabb24, fiks75, Firo, Floriian.08, Flyingboy, fred1174, FZ26, gamerone2008, gghenri4, groot57, GuiGou_013, guinness60, Izif74, joannas73, john-peter 1, Joysith2332, jp_78, julienctr, jupal, Kael2966, kika, le_viking, leniçois, lethib, loloko56, MadChewee, magicfa, manimal95, Manson79, Manu GS, manuolle, Maxix51, michael63, MminosS, Neron78, nicof49, octodurus, om0013, Pepere98, pkoka, Presco, Remind, ROMU13, soho, Stream, TomTom78, toronelli, Vincent, xplo, ymlik et 538 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU8200 courbes / HU8500 courbes

Message » 14 Déc 2014 23:08

man67 a écrit:Enormes lacunes de ce téléviseur avec l'application netflix du Smarthub !!! Le smart LED et la détection letterbox sont inactifs malgré qu'ils ne sont pas grisés ! Le changement de réglages est possible mais sans effet !!! L'image en prend un sacrée coup !!!


Oui, effectivement. Pour toutes les applications du smarthub (dont netflix), le smart led et le detection letterbox ne fonctionnent pas, et c'est bien dommage !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Déc 2014 23:14

C'est quoi le smart led?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 15 Déc 2014 0:48

Richard 056 a écrit:Vraiment impatient de recevoir ce petit bijoux de chez Samsung! De quoi patienter sereinement les futurs technologies. Je tiens a remercier les personnes ayant partagé leur réglages d'image.
Pour info : 1990€ le 55" chez darty après odr et negoc

j'ai mieux une promo qui fini ce soir chez le serpent 1540€ avec ODR pour le 55 :o ,qui dit mieux ??
j'ai passé ma commande et j'attends le bijoux. :D
kimo
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 15 Déc 2014 1:42

manuxs a écrit:
man67 a écrit:Enormes lacunes de ce téléviseur avec l'application netflix du Smarthub !!! Le smart LED et la détection letterbox sont inactifs malgré qu'ils ne sont pas grisés ! Le changement de réglages est possible mais sans effet !!! L'image en prend un sacrée coup !!!


Oui, effectivement. Pour toutes les applications du smarthub (dont netflix), le smart led et le detection letterbox ne fonctionnent pas, et c'est bien dommage !


Pour moi c'est plus que dommage !!! C'est carrément rédhibitoire ! Le contraste chute drastiquement et les défauts de rétroéclairage comme les fuites de lumière ou clouding ne sont plus corrigés !!! Dans ces conditions le téléviseur ne délivre plus une image digne d'un haut de gamme et le visionnage des films sur Netflix est altéré !!! J'utilise donc l'Apple TV 3 pour Netflix, mais par contre plus de 4K...Avec l'Apple TV en HDMI tous les filtres d'image sont utilisables avec comme conséquence une image de qualité largement supérieur !!! Il est urgent que samsung réagisse et propose rapidement une mise à jour pour corriger ce problème !!! Samsung ce garde bien de préciser que les applications du Smarthub ne bénéficie pas de toutes les améliorations d'image !!! C'est pour moi un gros problème...
man67
 
Messages: 77
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 12:58
  • offline

Message » 15 Déc 2014 21:36

PHILIPPE006 a écrit:bonsoir tout le monde
....
Petit bémol sur les divx et mkv : si on les lit directement depuis la télé, on ne peut avancer ou reculer dans le film ce qui n'est pas le cas si je passe par la free pour lire le contenu de mon ordi.
Et surtout point noir pour le moment, les images saccadent ce qui n'était pas le cas avec mon précédent tv hd et ce sur les mêms films ?? :hein: si vous avez des solutions ?

j'attends d'être en vacances pour tester la 3d et vous ferai un autre CR

si vous avez des questions, n'hésitez pas


Bonjour Philippe,

Merci pour ton CR. :bravo:

Le ventilateur est pour ma part totalement inaudible (en coupant le son du téléviseur).
Mais il placé dans un meuble sous la TV.

Pour tes MKV et Divix il est bien sûr possible d'avancer et reculer.
Il suffit de placer le "curseur" tout en haut sur la barre de progression, une petite boule bleue apparaît. On avance/recule ensuite avec les flèches droite ou gauche.
Si cela ne va pas assez vite, tu peux sélectionner directement une vignette en utilisant le bouton TOOLS.

Par contre il est impossible de revenir directement au début de la vidéo et il est vrai que c'est assez surprenant ... :cry:

Personnellement je n'ai aucune saccades sur mes MKV en 1080p.
Vérifie que l'option Motion Plus est bien activée (standard ou Fluide) dans IMAGE
(j'utilise un disque usb 3.0 et les même réglages que ceux indiqués ici : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 42#p101742)

Cordialement.
LapinMalin
 
Messages: 122
Inscription Forum: 13 Fév 2008 11:51
Localisation: sur le canapé, place de gauche
  • offline

Message » 16 Déc 2014 22:40

bonsoir
je reconnais que les saccades sont sur des films "basses qualités" mais je ne rencontrais pas ce pb avec mon précédent tv

afin de tester la 3d, quel film me conseilleriez vous ... attention le cr en découlera :wink:
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Déc 2014 11:48

peut on arriver à reprendre les films enreistrés sur disque dur externe ?
et les lire ?
comment ?

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 17 Déc 2014 15:14

Bonjour,

Si tu veux lire les enregistrements du HDD externe dont le TV est devenu le "maître" après son formatage*, sur d'autres appareils. La réponse est négative.

Seuls les produits Loewe, s'ils ne sont pas universels, peuvent être baladés sur d'autres produits de la marque.

Ou alors, un petit récepteur/enregistreur CGV ETIMO 1T (2T double tuner) le permet et fait donc parfaitement l'affaire.ne journée.


Bonne journée.


* bien que celui qui maîtrise très bien l'informatique doit probablement y parvenir.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Déc 2014 17:51

elon a écrit:1)est-il possible de basculer le mode image sans rentrer dans le menu ( DYNAMIQUE STANDART CINEMA etc..) . J'en ai vraiment besoin quand je bascule entre des émissions purement TV et des films.


si quelqu'un trouve je suis interessé également.
Sur ma précédente série C il y avait 4 boutons supplémentaires sur la télécommande (sous les couleurs) pour changer rapidement
Pourquoi n'ont-ils pas mis un changement rapide avec la fonction INFO ou TOOL
scoot59
 
Messages: 138
Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:27
  • offline

Message » 17 Déc 2014 22:12

PHILIPPE006 a écrit:bonsoir
je reconnais que les saccades sont sur des films "basses qualités" mais je ne rencontrais pas ce pb avec mon précédent tv

afin de tester la 3d, quel film me conseilleriez vous ... attention le cr en découlera :wink:


Ils sont nombreux maintenant. Men in black 3 sans etre le plus piegeux est lumineux et contrasté. Bon moyen de voir le ghosting.
Mais y en a plein d autre.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 18 Déc 2014 20:48

Je suis très déçu par ce téléviseur Samsung UE55HU8500: l'incurvé n'apporte rien si ce n'est beaucoup de reflets ce qui gêne la bonne visibilité
De plus l'offre marketing de juin 2014 de Samsung de rembourser 350 Euros aux acheteurs n'était qu'une vaste supercherie et mensonge. Bref, j'aurais du acheter un Sony ou un Philips mieux et moins cher , car ce téléviseur Samsung UE55HU8500 ne vaut pas ses 3500 Euros !!!
HODINI
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2014 20:44
  • offline

Message » 18 Déc 2014 20:58

Euh autant pour le premier point, c'est tout à fait compréhensible selon la perception de chacun, mais pour l'offre de remboursement, je dois en être à ma dixième chez Samsung, et j'ai toujours reçu le virement!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2014 21:29

HODINI a écrit:Je suis très déçu par ce téléviseur Samsung UE55HU8500: l'incurvé n'apporte rien si ce n'est beaucoup de reflets ce qui gêne la bonne visibilité
De plus l'offre marketing de juin 2014 de Samsung de rembourser 350 Euros aux acheteurs n'était qu'une vaste supercherie et mensonge. Bref, j'aurais du acheter un Sony ou un Philips mieux et moins cher , car ce téléviseur Samsung UE55HU8500 ne vaut pas ses 3500 Euros !!!


Bonsoir,

Bienvenue sur HCFR. :D

Concernant la forme incurvée de l'écran du 55", je suis tout à fait d'accord. Encore récemment, je me suis positionné à la bonne distance d'un 55HU8500 et les côtés de l'image ne m'ont vraiment pas convaincus.

Par contre, comme son prix n'est plus de 3 500€, mais qu'on peut actuellement le trouver à moins de 2 000€ après remboursement de l'ODR. Ca permet d'être un peu plus indulgent.

Par contre, comme dans le même temps, le 55HU7500 pourrait être obtenu pour 1 321€ aujourd'hui chez Darty (après ODR). Pour moi, le choix serait vite fait. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Déc 2014 21:30

je vais me laisser tenter par le Samsung UE55HU8500
j'espère ne pas être déçu c'est deux mois de salaire tout de même
michael05
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:40
  • offline

Message » 19 Déc 2014 9:49

je rejoins le club Samsung, je viens de prendre le 65HU8500, magnifique, vraiment content :-) touché à moins de 2400 offre ODR inclu, correct :D

Joyeux Noel à tous !
geoffrey
 
Messages: 236
Inscription Forum: 16 Oct 2002 0:20
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message