Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 19 Déc 2014 12:20

Mr Eric a écrit:
alkpone a écrit:Bonjour,

je viens d'acheter BF4 sur le store de ma one, il est en cours de dl je devrais l'avoir d'ici 3 jours :siffle:

J'ai une petite question, je l'avais sur 360 et je souahite savoir si je peux récupérer ma progression ?


oui tu peux. Je crois que ça se fait via battlelog.



Merci je vais matter ça, je l'avais oublié battlelog.
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 19 Déc 2014 12:24

j'ai regardé, et en fait il semble que le transfert t'es proposé directement quand tu lances le jeu pour la première fois sur X1. Attention : ce n'est possible qu'une seule et unique fois, donc il faut le faire immédiatement, sinon c'est rapé...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Déc 2014 13:16

Ok c'est bien noté, merci.
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Message » 07 Jan 2015 22:04

Plus personne ne joue maintenant que l engouement pour l arc phantom est passé...
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 08 Jan 2015 9:05

sur ps4 si on y est trés souvent avec team24h et antonste.
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 08 Jan 2015 15:12

TwiSteR_68 a écrit:sur ps4 si on y est trés souvent avec team24h et antonste.


Parfait, avez vous créé une escouade?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 08 Jan 2015 16:58

TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 10 Jan 2015 18:37

julianf a écrit:Electronic Arts a décidé d’étendre le calendrier des DLC jusqu’à décembre 2015.
Pour rappel ce calendrier devait s'achever en Octobre 2014 avec Final Stand (qui est sorti finalement en Nov)

Les rumeurs indiqueraient que l'on aurait droit à des remakes d'anciennes cartes

Source:
http://www.ps4france.com/battlefield-4- ... 015-90003/


Il va falloir repayer un abonnement Premium?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 10 Jan 2015 20:08

Fre.Mo a écrit:
julianf a écrit:Electronic Arts a décidé d’étendre le calendrier des DLC jusqu’à décembre 2015.
Pour rappel ce calendrier devait s'achever en Octobre 2014 avec Final Stand (qui est sorti finalement en Nov)

Les rumeurs indiqueraient que l'on aurait droit à des remakes d'anciennes cartes

Source:
http://www.ps4france.com/battlefield-4- ... 015-90003/


Il va falloir repayer un abonnement Premium?


J'espère bien que non, en tout cas je dépenserai plus un centime pour ce jeu !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Mar 2015 16:46

Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 03 Mar 2015 17:00





BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mai 2015 10:06

Un an 1/2 apres sa sortie je me suis finalement mis a BF4.
Difficile de retrouver ses marques apres 2 ans sans avoir touché a BF3.
Et commencer 1 an 1/2 apres les autres il y a clairement un gros handicap question connaissance des maps.

L'avantage c'est que le jeu tourne a pas mal. J'ai pas trop eu de gros bug, pas de lag.
le seul truc c'est que quand j'appuie sur le touchpad de la manette pour avoir la map ou les scores et bne ca mouline sans que rien ne se passe.
Graphiquement c'est sympa , mais je m'attendais a mieux quand meme.
Certaines cartes sont vraiment magnifiques (en particulier dans les iles avec la tempete qui se declenche au bout d'un moment).
Il y en a une qui fait penser au metro de paris sur BF3: une prison chinoise , sans vehicules avec que des petits couloirs .
Parfois les textures ont du mal a s'afficher. Je me suis fait avoir une fois parce que j'arrivais pas a avancer: il y avait une barriere devant moi qui ne s'affichait pas...
Apres il y a vraiment beaucoup de monde sur les cartes. Ca donne un petit coté call of duty frenetique.
Les chars sont devenus super resistants, un rpg ne faisant que 21% de degats...
Les helicos semblent bcp moins dangereux qu'avant.

je suis assez content de retrouver BF, meme si je ny jouerai certainement pas autant que j'ai joué aux précédents.

En tout cas ca m'a bien motivé pour prendre ballefront dès sa sortie.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mai 2015 10:14

patch demain et la carte communautaire qui avance à grand pas, c'est tout bon pour bf4....pour patienter jusqu'à battlefront
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 25 Mai 2015 10:55

Y a quoi dans le patch?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 25 Mai 2015 12:34

DICE continue de manière constante à améliorer Battlefield 4 pour rendre l’expérience de jeu la meilleure possible. Dans le patch printanier (qui sera déployé fin mai sur toutes les plateformes), nous avons pris en compte vos retours pour vous donner ce que vous attendiez : plus d’armes !


CINQ NOUVELLES ARMES

Certains armes ajoutées sont celles dont les vétérans sont fans, d’autres sont ajoutées pour leur apport au gameplay. Voici les 5 nouvelles armes :
Nouveau fusil d’assaut : basé sur son intérêt en jeu et la dispersion des balles ainsi que sur l’attente des fans
Nouvelle carabine : Une carabine unique à rechargement rapide, avec sa poignée verticale montée d’usine
Nouveau PDW : Un PDW unique avec son silencieux monté d’usine
Nouvelle arme secondaire : un “Sniper” à longue distance utilisant les balles magnum
Nouvelle mitrailleuse : une mitrailleuse alimentée par chargeur qui, avec le nouvel équilibrage, pourra être utilisé entre une mitrailleuse loude à l’arrêt ou un fusil d’assaut en course.
EQUILIBRAGE DE TOUTES LES ARMES

Dans le patch printanier nous avons aussi revu les dégâts des armes, la chute des balles et le modèle de suppression. Avec ce patch nous avons contrôlé toutes les armes du jeu et comment elles sont jouées.
Notre but a été de créé des rôles distincts pour chaque classe d’armes, et récompenser le skill du joueur à travers un recul un peu plus poussé et avec le retour du Headshot en deux balles !

]bf4-spring-patch-blog.png?v=1431767755.3

Une représentation du nouveau modèle de dispersion et des dégâts

Si vous voulez plus de détails sur ce qui à changé vis à vis des armes, visitez la page du CTE sur Reddit et ouvrez la secgtion “[url=http://bit.ly/SPRINGPATCHWB]Open Weapon Balance wikipage“.


RETOUR DU MODE DE JEU MAÎTRE D’ARME

Nous faisons aussi renaître le mode de jeu Maître d’Arme – qui est devenu très populaire dans Battlefield 3 : Close Quarters.
Maître d’armes est joué comme un Team Dethmatch. La différence réside dans le fait que vous ne pouvez pas choisir l’arme utilisée. Vous changez d’arme à chaque fois que vous réalisez deux frags consécutifs et le joueur qui réalise le dernier frag avec l’arme finale remporte la partie !
Le mode contiendra les 5 réglages suivants avec plus de 18 armes dans chaque :
Standard : Ce mode contiendra des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
Classique : Fusils d’assaut classiques, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
Pistolet : Dans ce mode vous ne pourrez utiliser que les pistolets, en finissant avec le couteau
DLC : Ce mode vous permettra de jouer avec les armes des DLC come l’arc fantome.
Troll : En constatant que le mode Maître d’Arme est un mode “festif”. Nous avons du faire une liste des armes les plus marrantes. La partie débutera et se finira ainsi avec le bouclier balistique (à utiliser comme une arme) !
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message