Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur blu ray avec réglage du sharpness

Message » 19 Déc 2014 0:26

Bonjour à tous!!
C 'est avec un peu d' émotion que je poste à nouveau sur le forum, mon dernier message date en effet de 2009!!!!!
Beaucoup de bons souvenirs et des heures passées à partager ici avec des gens bien sympas....
Après quelques années, un peu moins passionné par le HC me revoilà!
j' en profite pour saluer entre autres s' ils passent toujours par ici Dirty Vincent, Geotrouvetout, Petit poucet, Laric, Johnwhman, jubei1..
Je possède toujours mon valeureux Tritube Sony D50 qui marche mieux que jamais avec cette superbe carte HDMI de John, je me régale toujours autant avec mes blu ray même si je ne peux les afficher qu' en 720p, c' est déjà superbe... :D

Je souhaiterai savoir quel modèle de lecteur blu ray possède un bon réglage de sharpness dans un budget raisonnable car je possède un lecteur assez basique....?
Cela peut être un modèle un peu ancien, j' adore leboncoin sur lequel figurez vous j' ai loupé l' achat d' un Sony G70 pour 300 euros!!!

Petite question hors sujet, certains d' entre vous sont ils passés du tritube au lcd ou autre en constatant un vrai gain sur l' image?

Merci!! :thks:
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 19 Déc 2014 11:23

Salut

Franchement dans ton budget et sans te ruiner je ne peu que te conseiller vivement le sony bdp -s7200 le meilleur qualité prix de 2014 image a couper le souffle ,après avoir testé pas mal de haut de gamme ,je reste sans voix quand je vois ce que délivre ce sony .

cdt
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 19 Déc 2014 13:40

Merci!
je vais regarder, en fait je cherche un lecteur avec un postprocessing sur l' image pour gagner un peu en piqué sur l' image du tritube vraiment déjà sublime... :D
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:20

Crois moi ce sony est une tuerie en image et na rien a rougir face au oppo 103 ou un pio lx58 pas grand chose juste sur ce point . :siffle:
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message