Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire, poilau et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : le retour 3

Message » 19 Déc 2014 16:13

[mode poilau off]


L' AK-47 c'est pour les tapettes ! :siffle:


Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:13

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Les syndicats de médecins libéraux qui vivent en parasites de la SECU ! Encore une association de malfaiteurs financée par l'Etat et qui fait perdre de l'argent aux contribuables :(


+ 1 :grad:


On est d'accord !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:16

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
+ 1 :grad:


On est d'accord !

cotisations de leurs membres 8)
pas connaissances qu'ils soient financés par la contribution obligatoire pour CGT/Medef :ane:
ta femme et toi, par contre, vous faites du syndicalisme sur vos congés? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:29

Betekaa a écrit:
fargo a écrit:
Une bonne dictature,il n'y a que ça quand on est du bon coté du bâton !! :siffle:

:zzzz: :zzzz: :zzzz:

pas besoin de, heu, prothèse :siffle: 8)

c'est une iProthèse :grad:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:31

même le vendredi, il y a des bonnes à ne pas dépasser :adieu:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:31

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
On est d'accord !

cotisations de leurs membres 8)
pas connaissances qu'ils soient financés par la contribution obligatoire pour CGT/Medef :ane:


On est bien d'accord. Financement indirect par la SECU.

Au fait, quel syndicat appelle les généralistes à faire grève pour les fêtes ? Tu peux nous le rappeler ? :siffle:

En cas de gastro, je recommande aux citoyens d'aller faire devant la porte de leur médecin traitant. Autant être solidaire avec leur mouvement :ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:37

Keron a écrit:
On est bien d'accord. Financement indirect par la SECU.

Au fait, quel syndicat appelle les généralistes à faire grève pour les fêtes ? Tu peux nous le rappeler ? :siffle:

En cas de gastro, je recommande aux citoyens d'aller faire devant la porte de leur médecin traitant. Autant être solidaire avec leur mouvement :ko:
Je dirait plutot intoxications festives , les gens n'ont pas besoin de se goiffrer , ils seront pas malades ... :mdr:
Sinon Dimanche ils sont 18 dérriére la bagnole , 2 lignes de 9 , 2100m sa va barder ... 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:45

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:cotisations de leurs membres 8)
pas connaissances qu'ils soient financés par la contribution obligatoire pour CGT/Medef :ane:


On est bien d'accord. Financement indirect par la SECU.

nawak :ane:
Au fait, quel syndicat appelle les généralistes à faire grève pour les fêtes ? Tu peux nous le rappeler ? :siffle:

tous, y compris les spés, puis les cliniques privées début janvier.
bravo MST :ane:

En cas de gastro, je recommande aux citoyens d'aller faire devant la porte de leur médecin traitant. Autant être solidaire avec leur mouvement :ko:

crever en silence :ane:
on va voir qui est plus utile à la société : les fonctionnaires de l'ARS, les hospitaliers débordés par 5 patients, ou les libéraux :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:45

Betekaa a écrit:
[mode vendredi c'est carnaval]

Légaliser le cannabis, une bonne affaire sur les plans sanitaire et financier ? Le think tank Terra Nova, connu pour ses positions libérales sur les sujets de société, s'est penché sur la question, dans le cadre d'une étude intitulée : "Cannabis : réguler le marché pour sortir de l'impasse". La conclusion est sans appel : un cadre moins répressif présenterait de nombreux avantages, révèle "Le Monde" vendredi 19 décembre.



Image


« Eh m'sieur m'sieur ! Le teshi c'est rien... Voilà koi ! Faut lâcher la pression ! »


Spoiler : cliquer pour lire

Image

:ane:

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:46

on voit la réussite de l'EN et des profs gauchos pour l'apprentissage de l'orthographe :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:47

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
On est bien d'accord. Financement indirect par la SECU.

nawak :ane:
Au fait, quel syndicat appelle les généralistes à faire grève pour les fêtes ? Tu peux nous le rappeler ? :siffle:

tous, y compris les spés, puis les cliniques privées début janvier.
bravo MST :ane:

En cas de gastro, je recommande aux citoyens d'aller faire devant la porte de leur médecin traitant. Autant être solidaire avec leur mouvement :ko:

crever en silence :ane:
on va voir qui est plus utile à la société : les fonctionnaires de l'ARS, les hospitaliers débordés par 5 patients, ou les libéraux :ane:


Nawak comme tu dis. MST a dit haut et fort que pendant la grève elle invitait les patients à filer aux urgences. Qu'elle se renseigne. C'est déjà ce que font les patients !

Mode analo On : Les médecins ne soignent pas. Ils remplissent juste des ordonnances en lisant le Vidal et te collent un doigt dans le cul passé 50 ans.

:ko:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:52

Betekaa a écrit:...
on va voir qui est plus utile à la société : les fonctionnaires de l'ARS, les hospitaliers débordés par 5 patients, ou les libéraux :ane:


Aucun! Vive Darwin ! :ane:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Déc 2014 16:54

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:nawak :ane:

tous, y compris les spés, puis les cliniques privées début janvier.
bravo MST :ane:


crever en silence :ane:
on va voir qui est plus utile à la société : les fonctionnaires de l'ARS, les hospitaliers débordés par 5 patients, ou les libéraux :ane:


Nawak comme tu dis. MST a dit haut et fort que pendant la grève elle invitait les patients à filer aux urgences. Qu'elle se renseigne. C'est déjà ce que font les patients !

Mode analo On : Les médecins ne soignent pas. Ils remplissent juste des ordonnances en lisant le Vidal et te collent un doigt dans le cul passé 50 ans.

:ko:

10 000 consultations non programmées par jour en FC chez les libéraux à 23 € ... 120 aux urgences à minimum 220 € juste dès que tu franchis le seuil :grad:
sacré toi :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:11

Genre la consultation pour signer un certif médical pour l'enfant qu'ils ont vu la semaine passée ou pour la carte vitale. Zou, 23 euros facturés. Tu as raison. Et si on prends les chiffres on pleure de rire :

http://insee.fr/fr/themes/tableau.asp?r ... ATTEF06103

216 000 médecins libéraux. Donc tes 10 000 consultations, c'est en gros un gars sur 20 qui a un patient non programmé une fois par jour. La belle affaire :adieu: :mdr:

Combien de service d'urgence ? Au passage, je te signale qu'il est rare d'aller aux urgences de manière programmée :ko:

10 000 consultations non programmées par jour en FC chez les libéraux à 23 € ... 120 aux urgences à minimum 220 € juste dès que tu franchis le seuil :grad:
sacré toi :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:13

Betekaa a écrit:on voit la réussite de l'EN et des profs gauchos pour l'apprentissage de l'orthographe :ane:


+10000 .. 0 0 :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message