Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Driggs, Freeman34, Goldfinger67 et 104 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 05 Déc 2014 14:54

Perso je fais avec REW en mode RTA et EasyQ . Là au moins c'est nickel chrome 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 05 Déc 2014 17:12

fcouma a écrit:Pourquoi ne pas utiliser un thème Darkone ?

J'en ai regardé un certain nombre, certains sont très jolis, mais tout ceci est trop compliqué pour moi ; par ex. je n'ai pas besoin des lyrics. De plus, j'utilise l'entrée VGA de mon téléviseur comme écran, ce qui ne donne pas une définition aussi fine que celle d'un vrai moniteur.
C’est pourquoi, j'aimerais juste modifier un peu le skin que j'utilise pour profiter des "back" également.
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 07 Déc 2014 12:42

Bonjour,
je cherche comment ajouter une colonne qui permettre de cocher/decocher des morceaux pour n'ecouter que certains titres, comme dans i tunes.
J'ai l'impression qu avcec Foobar on ne peut pas selectionner les titres d'une playlist a moins de supprimer les titres qu on ne souhaite pas ecouter.
Avez vous une solution a ce pb?
Merci
cristo447
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2009 22:38
  • offline

Message » 19 Déc 2014 20:25

bonsoir à tous,

depuis plusieurs semaines (mois ?) le "tagging" automatique avec discogs ne fonctionne plus. S'affiche un message du genre "ID release supprimé"...

J'en ai pris mon parti et remplit à la main mes rips de CD mais si quelqu'un a une astuce (à pas chère... bien sur) je suis preneur !


Joyeuses fêtes à tous :friend:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 25 Déc 2014 2:24

san_antonio
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Déc 2014 17:10
  • offline

Message » 25 Déc 2014 10:59

CalouD a écrit:bonsoir à tous,

depuis plusieurs semaines (mois ?) le "tagging" automatique avec discogs ne fonctionne plus. S'affiche un message du genre "ID release supprimé"...

J'en ai pris mon parti et remplit à la main mes rips de CD mais si quelqu'un a une astuce (à pas chère... bien sur) je suis preneur !


Joyeuses fêtes à tous :friend:

Il te faut mettre à jour le plugin. Des changements ont eu lieux coté Discogs empêchant le plugin de continuer de fonctionner comme avant: il faut aussi maintenant avoir un compte chez discogs et faire un échange de clé.

Bonnes fêtes à toutes et à tous!
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Déc 2014 13:27

bonjour à tous,

... et merci hydrosaure. Voilà ça marche avec une mise à jour de foobar en plus vers la v 1.36. :oldy:

bon réveillon. :bravo:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 04 Jan 2015 15:40

alkasar a écrit:pour créer une auto-playlist,
dabord faire une recherche (Library > Search) avec la syntaxe de foobar (décrite par le bouton ? si t'as oublié)
puis enregistrer la recherche comme auto-playlist (bouton a droite ...)


(retour après 2 mois :oldy: ) alkasar, j'ai suivi ta procédure mais à y regarder de bien près, il y a une différence entre mes premières autoplaylist comme celle-ci (Branch:, Filter Pattern)

Image

et celles que j'obtiens avec ta procédure comme celle-ci (Query pattern, Sort pattern)

Image

Je me demande encore comment j'ai créé ces premières autoplaylist ?
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 04 Jan 2015 15:56

Salut messieurs!

J'ai depuis deux jours mon premier PC, j'aimerais que Foobar aille prendre la musique dans mon Nas, comment faire svp?

Peut on aussi mettre Foobar en français..?

Merci pour votre aide!
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Jan 2015 16:18

le shad a écrit:Salut messieurs!

J'ai depuis deux jours mon premier PC, j'aimerais que Foobar aille prendre la musique dans mon Nas, comment faire svp?

Peut on aussi mettre Foobar en français..?

Merci pour votre aide!


Sauf erreur File>Préférences>Média Library dans l'encart "Music Folder" faire "Add" et choisir le chemin du NAS
Foobar en français ? On peut sans doute mais il faudrait une bonne âme pour faire toute la traduction :siffle:
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 04 Jan 2015 16:21

Je regarde ça ce soir, merci beaucoup! :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Jan 2015 20:06

Bonjour
le shad a écrit:Peut on aussi mettre Foobar en français..?

Non, réponse de Peter, père de foobar2000 : http://www.hydrogenaud.io/forums/index. ... t&p=427970

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 04 Jan 2015 20:10

Mince, tant pis. :(

Vous faites comment pour vos pochettes de CD svp?

Ya une recherche auto un peu comme dans iTunes?

Pour le chemin du NAS c'est bon ça marche! Merci :thks:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Jan 2015 21:09

Tu sais toutes les aides et tutos sont en Anglais donc avoir Foobar en Français ne servirais à rien , ça serait même pire pour s'y retrouver . Voilà un tutorial vidéo en 3 parties (en Français) qui pourrait bien aider :

- 1ére : http://www.hdfever.fr/2013/06/17/hd-fev ... rage-asio/

- 2éme : http://www.hdfever.fr/2013/12/06/tutori ... -asio4all/

- 3éme : http://www.hdfever.fr/2013/12/06/tutori ... resampler/

Pour les pochettes je les trouve grâce à un petit soft génial gratuit : Album Art Downloader . Il est en anglais mais super simple : tu renseigne l'artiste et le nom de l'album , tu coches dans les options que tu veut que Front et Unknow de la Cover et la taille (moi j'ai mis entre entre 500 et 600 pixels) Tu lances la recherche et t'as plus qu'à admirer le résultat .

Ensuite tu enregistres celle que tu veut dans le dossier où tu as mis l'album correspondant et c'est fini . Moi comme nom je lui donne Folder (en JPG) Si Foobar ne te l'affiche pas automatiquement tu fais un clic droit sur l'album puis Tagging=>Attach pictures=>Front cover et là tu vas chercher le fichier Folder.jpg que tu as télécharger .

Après y a peut-être un autre moyen mais l'avantage de ce système c'est que tu a le choix et tu contrôles tout du début à la fin :wink:

http://www.hydrogenaud.io/forums/index. ... opic=57392
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 04 Jan 2015 21:27

Merci Mac, je vais regarder tes liens avec attention.

Un truc qui scannerait la musique dans Foobar et qui rajouterait les pochettes tout seul ça n'existerait pas?

Car 1200 albums je vais me petit suissider... :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message