Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 19 Déc 2014 17:10

ouala! :zen:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Déc 2014 17:57

Et puis vaut mieux travailler dans ces usines que de louer son utérus à de riches homosexuels occidentaux.

"petit, petit, petit..."
Image
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:01

Betekaa a écrit:ou windows phone :grad:

(astro, je t' :love: )


os fluide, jamais en vrac, mises a jour peu nombreuses et se passant sans bug, les applis essentielles dans le store, la meilleure apli gps, la meilleure partie telephone, office deabse, deux fois moins cher a perf equivalente qu'un zyfone.

les gens sont cons. :zen: :zen: :zen:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Déc 2014 21:52

astrorock a écrit:
Betekaa a écrit:ou windows phone :grad:

(astro, je t' :love: )


os fluide, jamais en vrac, mises a jour peu nombreuses et se passant sans bug, les applis essentielles dans le store, la meilleure apli gps, la meilleure partie telephone, office deabse, deux fois moins cher a perf equivalente qu'un zyfone.

les gens sont cons. :zen: :zen: :zen:

tres tres cons même, y'a des archos sous android a 150 balles (enfin il parait :siffle: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Déc 2014 11:30

http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... 1214.shtml

Apple Watch : des prévisions de ventes revues à la baisse
La montre connectée d'Apple pourrait séduire à peine 7% des clients Apple. Il faut dire que, visuels mis à part, Apple a révélé peu d'informations pour le moment.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2014 11:31

http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... r=RSS-2094

Apple a envoyé sa première mise à jour automatique pour les Macintosh destinée à corriger de nouvelles failles de sécurité pouvant être exploitées par des pirates pour prendre le contrôle des ordinateurs. Le correctif a été installé à distance lundi sur les ordinateurs des utilisateurs du groupe à la pomme pour combler des failles de sécurité touchant le protocole réseau NTP du système d’exploitation OS X, a expliqué Bill Evans, porte-parole d’Apple.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2014 11:50

He "must believe in Spring"... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Déc 2014 13:40

bah mince, j pensais que c'était invulnérable macos X :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Déc 2014 12:49

Samsung a fermé son magasin phare situé dans le plus grand centre commercial de Londres pour manque de clients...
"The flagship Samsung store in London, occupying a large and prominent spot at the Westfield Stratford City shopping center, has now been permanently closed...."

http://www.cnet.com/news/samsung-closes ... don-store/
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Déc 2014 12:53

Betekaa a écrit:http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0204035737050-apple-passe-aux-mises-a-jour-automatiques-1077712.php?xtor=RSS-2094

Apple a envoyé sa première mise à jour automatique pour les Macintosh destinée à corriger de nouvelles failles de sécurité pouvant être exploitées par des pirates pour prendre le contrôle des ordinateurs. Le correctif a été installé à distance lundi sur les ordinateurs des utilisateurs du groupe à la pomme pour combler des failles de sécurité touchant le protocole réseau NTP du système d’exploitation OS X, a expliqué Bill Evans, porte-parole d’Apple.


Apple a toujours fait des "correctifs" qu'on devait télécharger... maintenant c'est automatique comme Microsoft.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Déc 2014 14:27

non, ce n'est pas automatique chez crosoft

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Déc 2014 10:12

yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 02 Jan 2015 11:34

Image

http://www.linformatique.org/thunderstr ... e-les-mac/

Thunderstrike : la faille de tous les dangers qui cible les Mac

Tous les Mac équipés d’un port Thunderbolt sont victimes d’une faille de tous les dangers vu qu’il est pratiquement impossible de colmater.

C’est à l’occasion de la conférence du Chaos Computer Club que le chercheur en sécurité Trammel Hudson a détaillé une faille qui touche tous les ordinateurs Apple équipés d’un adaptateur Thunderbolt.

Alors que le hacker Snare, en 2012, avait déjà montré la possibilité de glisser un malware dans Mac en utilisant la possibilité de lire des zones de mémoires alternatives sur des adaptateurs Thunderbolt grâce à la connexion PCIe par le biais d’« Option ROM », Trammel Hudson a pour sa part utilisé ce vecteur d’attaque pour réécrire l’EFI Boot ROM.

Cette attaque particulièrement pernicieuse, baptisée Thunderstrike met en évidence une très grosse vulnérabilité des Mac vu que l’EFI Boot ROM est un composant matériel qui gère le démarrage de l’ordinateur

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Jan 2015 11:49

Bien qu’il faille un accès physique à la machine, ce qui n’est pas forcément compliqué pour un pirate ou un agent secret

:mdr: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 02 Jan 2015 12:03

c'est bpm et FGO les spés des complots sur DSK 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema