Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Ron Degrundt et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 20 Déc 2014 0:01

Affaire réglée, suite à groooosse boulette.

j'ai eu un coup de fil du SC à 10h01, ce matin. Force d Action Rapide ... trèèèèès rapide! bravo ... bon moi aussi j'ai du "speeder" pour aller de St Denis a Parmentier puis retour dans le 78 Nord

De retour au domicile.
Objet testé, approuvé sur Triangle comete EX, puis ré-emballé
Le paquet est fait, il prend la route demain matin.

Problème de préparation, facteur humain, travail sous pression ? tension en période de fêtel ? ... bref erreur humaine et tout le monde en fait. Je ne jugerais pas l'individu, il a Mon Pardon. AMEN! et Noyeux Joël ! :oldy:

ps: un petit peu trop pressé (je suis qd même arrivé à 18h50, fermeture 19h) que j'en ai oublié de prendre un câble de modulation. :-? mierda!
noit78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mai 2009 14:43
  • offline

Message » 22 Déc 2014 11:13

Bonjour @noit78,

Merci pour ce retour honnête, et encore toutes nos excuses pour l'erreur dans la préparation de votre commande.

Si vous souhaitez commander le câble de modul en question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous obtiendrai une TRES belle remise si cela est possible.

Excellente continuation, et merci encore pour votre gentillesse.

Bien sincèrement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Déc 2014 17:13

Enfin reçu mon Ampli Marantz PM6005! Aussitôt déballé, aussitôt branché! Et le Nad C315 à vendre!

Un vrai bonheur!! Je ne sais pas si c'est l'effet nouveauté mais j'ai l'impression de redécouvrir mes enceintes et mes pistes audio!

Merci à Cobrason de leur réactivité par rapport à l'erreur de préparation/transport! Juste avant Noël! Bravo les gars d'avoir su gérer le problème à cette vitesse! :bravo:

A quand la distribution des casques Final Audio Pandora Hope?? :siffle:
fast.carensac
 
Messages: 19
Inscription Forum: 11 Nov 2007 1:10
  • offline

Message » 23 Déc 2014 18:27

fast.carensac a écrit:Enfin reçu mon Ampli Marantz PM6005! Aussitôt déballé, aussitôt branché! Et le Nad C315 à vendre!

Un vrai bonheur!! Je ne sais pas si c'est l'effet nouveauté mais j'ai l'impression de redécouvrir mes enceintes et mes pistes audio!

Merci à Cobrason de leur réactivité par rapport à l'erreur de préparation/transport! Juste avant Noël! Bravo les gars d'avoir su gérer le problème à cette vitesse! :bravo:

A quand la distribution des casques Final Audio Pandora Hope?? :siffle:


Merci pour ce retour, et profitez bien de votre PM6005 !

Concernant les casques Final Audio, j'avais fait la demande à notre acheteur l'année dernière à la sortie du salon de la Hi-Fi... Pas de nouvelle ! Nouvelle demande effectuée aujourd'hui. Time will tell :)

Joyeuses fêtes à vous et aux autres membres du forum !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Déc 2014 20:38

Bonsoir,

Après une commande réalisé samedi 20 décembre sans encombre, le colis est toujours en cours de préparation. Cela est totalement compréhensible en période de fêtes cependant le site ce vantait de livrer avant Noël si la commande avait été effectuée avant lundi matin.

Merci
cl2ment79
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2014 20:29
  • offline

Message » 24 Déc 2014 11:46

Voici mon numéro commande 20110978
Merci
cl2ment79
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2014 20:29
  • offline

Message » 24 Déc 2014 12:22

cl2ment79 a écrit:Voici mon numéro commande 20110978
Merci


Je viens de vérifier, votre colis figure aux expéditions d'hier. Vous devriez donc le recevoir Vendredi ou Lundi : le transporteur SIC vous contactera pour fixer un RDV.

Le système ne s'est pas encore mis à jour en raison du grand nombre de commandes. Nous nous excusons pour le temps de traitement et l'expédition tardive.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Excellente journée et joyeuses fêtes malgré ce petit retard.

Bien sincèrement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 24 Déc 2014 12:25

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle et une réponse rapide.
cl2ment79
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2014 20:29
  • offline

Message » 26 Déc 2014 11:29

Bonjour première expérience sur ce site et qui s'annonce très mal,

j'ai commandé le 19/12/2014 un ampli Pioneer (numero de commande : 879889). Depuis je n'ai strictement aucune nouvelle. Par contre mon compte bancaire a été débité directement alors que les CGV indiquent un débit à l'expédition (ref ogone : 1284631779).
J'ai envoyé un mail au service client qui ne répond pas et au moins une dizaine appel téléphonique, personne ne daigne décrocher.
Sachant qu'en plus mon suivi de commande sur le compte du marchand indique que je n'ai pas de commande en cours ce qui fait très amateur et ne met pas vraiment en confiance.
Je patiente encore deux jours (je veux bien admettre des retards de livraison dans cette période) avant d'ouvrir un litige paypal et fianet.
snedecor
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:51
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 26 Déc 2014 11:41

Bonjour @snedecor,

Effectivement, notre service client "traditionnel" est assez surchargé en cette période... Nous nous excusons d'ailleurs pour cela. Mais en cas de problème, un petit message sur Facebook ou Twitter, et vous aurez toutes les réponses à vos questions en un temps record :wink:

Le numéro indiqué est un numéro de commande paypal. Je vous ai envoyé un MP pour avoir votre numéro de commande Cobra, ou à défaut, votre nom et prénom.

Dans tous les cas, rassurez-vous, vous aurez votre ampli dans les plus brefs délais. Et encore une fois, toutes nos excuses pour cette attente.

A très vite.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 26 Déc 2014 11:43

Joyeuses fêtes à tous les membres du fofo !
:bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 26 Déc 2014 12:19

@snedecor,

Pour l'explication : Paypal ne nous avait pas envoyé la confirmation de paiement, donc informatiquement, votre commande n'était pas validée auprès de nos services. Nous l'avons "forcée" à l'instant pour la valider. Tout est donc rentré dans l'ordre, et nous sommes vraiment désolé pour cette attente.

Pour la commande : Votre colis sera expédié aujourd'hui, pour une livraison chez vous Lundi, ou mardi au plus tard. Le transporteur TNT prendra contact avec vous par téléphone pour fixer un RDV.

Pour finir : nous vous offrons un chèque cadeau de 10€ afin de nous faire -un peu- pardonner. Il sera crédité automatiquement sur votre compte-client.

Excellentes fêtes.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 29 Déc 2014 20:38

Bonjour,
J'ai effectué une première commande le 24 décembre sur ce site et le colis a été livré le 26. :thks:
Ne reste plus qu'à mon ami de me ramener le matériel sur La Réunion pour pouvoir en profiter pleinement.
Très satisfait.

Un petit bémol cependant : aucune réponse pour une demande de devis pour une livraison dans les DOM. :evil:
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 31 Déc 2014 18:51

Colis enfin reçu :D seul bémol un peu humidité sous le plastique de l'amplificateur j'espère que cela ne va pas altérer son fonctionnement. Je pense pas que cobrason soit en cause mais plutôt le transporteur car le colis y a passé 5 jours.
cl2ment79
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Déc 2014 20:29
  • offline

Message » 31 Déc 2014 19:14

Bonjour,

Merci @974eric et @cl2ment79 pour ces retours d'expériences.

@cl2ment79 : de toute manière, si vous avez le moindre problème avec l'ampli (défaut esthétique, défaut de fonctionnement...), nous vous l'échangerons. N'hésitez pas à m'envoyer un MP à ce sujet, si besoin.

J'en profite pour souhaiter un bon réveillon à tous les membres du forum, au nom de toute l'équipe Cobra :bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline


Retourner vers Vos expériences