Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, Stream, transeuropexpress, xCr et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Machete & Machete Kills

Message » 01 Mar 2011 14:09

Machete

Image

Réalisateur : Robert Rodriguez

Synopsis : Ils ont cru qu'il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d'un assassinat politique. Ils ignoraient qu'il s'agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende...

Éditeur du BD/DVD : Gie Sphe-Tf1

Date de sortie : 6 avril 2011

A en voir la bande annonce celui là aussi sera acheter direct !
Dernière édition par SuperSniffer le 20 Avr 2011 15:49, édité 1 fois.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 01 Mar 2011 14:12

Des delires à la Robert Rodriguez édité par Sony avec deux pistes HD VO VF ça devrait le faire.
+1
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 01 Mar 2011 14:56

Pas le Rodriguez le plus delirant (meme tres sage par moment) mais ça reste très recommendable pour du Grindhouse style.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 01 Mar 2011 15:48

John Nada a écrit:Pas le Rodriguez le plus delirant (meme tres sage par moment) mais ça reste très recommendable pour du Grindhouse style.


A 20 euros, j'ai pré-commandé, en espérant que ça me plaise, mais bon j'avais bien aimé les Grindhouse donc à voir.
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:08

par contre il va surement avoir du big grain com dans planète terreur mais bon le film reste excellent 8)
Issartier cyril
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 01 Mar 2011 22:37

Machete,c'est le plus cher parce que c'est le meilleur.:)
J'ai bien aimé excepté la confrontation finale qui augurait de bien plus en sachant qui était le grand méchant.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 20 Avr 2011 12:05

Excellent film.
Mais l'image du Blu ray n'est pas terrible, plein de rayures de flous, surtout au début du film. Pareil au cinéma. ils auraient pu faire un effort et ne pas prendre la copie abimée de ma salle de cinéma pour faire le transfert sur Blu ray. :lol:

P.S: pourquoi il y a 2 "T" à Machete dans le titre du topic ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Avr 2011 15:49

il a du glissé du clavier par mégarde ... je corrige :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 21 Avr 2011 21:27

maxbond a écrit:Excellent film.
Mais l'image du Blu ray n'est pas terrible, plein de rayures de flous, surtout au début du film. Pareil au cinéma. ils auraient pu faire un effort et ne pas prendre la copie abimée de ma salle de cinéma pour faire le transfert sur Blu ray. :lol:

P.S: pourquoi il y a 2 "T" à Machete dans le titre du topic ?


Si tu regardes d'autres films de Rodriguez et Tarantino, c'est chose courante.
Ils aiment les images vieilli mélangées à des couleurs "pétantes".

Pour moi c'est voulu.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 21 Avr 2011 21:37

Adhara a écrit:
maxbond a écrit:Excellent film.
Mais l'image du Blu ray n'est pas terrible, plein de rayures de flous, surtout au début du film. Pareil au cinéma. ils auraient pu faire un effort et ne pas prendre la copie abimée de ma salle de cinéma pour faire le transfert sur Blu ray. :lol:

P.S: pourquoi il y a 2 "T" à Machete dans le titre du topic ?


Si tu regardes d'autres films de Rodriguez et Tarantino, c'est chose courante.
Ils aiment les images vieilli mélangées à des couleurs "pétantes".

Pour moi c'est voulu.

Je sais, je parodiais certains. :D
Oui les rayures, et autres cochonneries ont été rajoutés en post prod numériquement pour simuler l'effet pellicule abimée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 04 Mai 2011 13:30

salut
j'ai vu Machete hier soir
j'ai parfois bien rigolé, parfois pris mon pied, mais dans l'ensemble, je le trouve moins bien que Planet Terror, mais mieux que le premier Grindhouse.
je m'attendais au délire plus assumé encore
pas mal, au final, mais je me reverrais plutôt Planet Terror en Blu Ray maintenant que je l'ai.
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 04 Mai 2011 20:27

Cest vrai que planete terreur envoi grave :o mais machette a son style grace surtout a la ganache de dany tréjo il fait peur se mec on dirait quil sort de tole :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 04 Mai 2011 23:33

Sans oublier le clin d'oeil à Taxi Driver, juste énorme, direct en wishlist :mdr:
Tokoma
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Déc 2008 3:01
  • offline

Machete Kills

Message » 21 Déc 2014 15:30

Image

♦ Nationalité : Américain, Russe
♦ Genre : Action, Science-fiction
♦ Année : 2013
♦ Durée : 107 min
♦ Réalisateur : Robert Rodriguez
♦ Acteurs : Danny Trejo, Mel Gibson, Demian Bichir, Amber Heard, Michelle Rodriguez

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Qualité vidéo : Image
Les défauts de la fausse bande-annonce d'ouverture aux images patinées, au grain imposant et à la pellicule très abîmée sont volontaires car une fois le "vrai" programme lancé, le transfert HD déchire la rétine ! Le piqué est à tomber à la renverse, les détails mettent une claque dans la gueule, la profondeur de champ est sublime, la colorimétrie est parfaitement nuancée/saturée, les contrastes sont archi-travaillés et les noirs font très mal. Une section vidéo d'exception.
• Qualité audio : Image
Dynamiques, puissantes et volontairement grandiloquentes (grindhouse power), ces pistes sonores calibrées pour sévèrement dépoter inondent l'espace sonore d'effets disproportionnés et de basses XXL avec efficacité pour une immersion redoutable. Une section audio bonnet double D !

- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 05 février 2014

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message