Je créé ce post pour tous ceux se posant la question d'une prise en charge hors garantie par ONKYO en cas de problème HDMI:
http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html
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Lien pour prise en charge SAV ONKYO (problèmes de HDMI)
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5940
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
bonjour,
merci du lien mais mon ampli n'est pas repris dans leur liste
cela ne concerne que ceux lié au réseau par intranet ? ils parlent de "puce réseau", je ne pense pas que le TX-SR508 en a 1 ??
et pourtant c'est bien 1 probleme HDMI
merci du lien mais mon ampli n'est pas repris dans leur liste
cela ne concerne que ceux lié au réseau par intranet ? ils parlent de "puce réseau", je ne pense pas que le TX-SR508 en a 1 ??
et pourtant c'est bien 1 probleme HDMI
- ONKYO_ADDICT
- Messages: 105
- Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
Onkyo parle d'une perte de la qualité audio à cause d'une puce réseau.
ça n'a aucun rapport avec la carte hdmi.
Je connais très bien cette panne mon ancien sr 875 l'a eu résultat plus d'image par liaison hdmi.
ça n'a aucun rapport avec la carte hdmi.
Je connais très bien cette panne mon ancien sr 875 l'a eu résultat plus d'image par liaison hdmi.
- neokerim
- Messages: 3131
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
- Localisation: Belgique
En fait c'est un peu confus car il y a (un)des symptôme(s) à préciser, avec entre autres que le réseau: "Loss of video on HDMI output"
https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=en_GB
Auparavant, il faut bien qu'il y ait un problème audio mais avec la carte HDMI ce n'est qu'une question de temps.
ONKYO_ADDICT; vois pour contacter directement le SAV ONKYO.
https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=en_GB
Auparavant, il faut bien qu'il y ait un problème audio mais avec la carte HDMI ce n'est qu'une question de temps.
ONKYO_ADDICT; vois pour contacter directement le SAV ONKYO.
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5940
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
j'ai envoyé 1 message au SAV Onkyo...
je verrai bien ce qu'ils vont dire
d'autres ont déjà eu 1 problème similaire ?? et si oui : qu'est qu'ils ont fait pour se dépanner ... à part le SAV ?
je verrai bien ce qu'ils vont dire
d'autres ont déjà eu 1 problème similaire ?? et si oui : qu'est qu'ils ont fait pour se dépanner ... à part le SAV ?
- ONKYO_ADDICT
- Messages: 105
- Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
Quelqu'un a eu ce genre de problème avec un 818 ? Car pour le moment je touche du bois. 3 ans et fonctionne parfaitement.
- foxneil
- Messages: 5761
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
le 818 serait moins sujet à ce genre de probleme donc ?
- ONKYO_ADDICT
- Messages: 105
- Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
mon 609 est tombé en panne il y a 3 semaines, le temps de trouver les bons liens sur le forum (c'est bon ça), un rapide aperçu sur la prise en charge, tout est ok!
carton reçu en 3-4 jours, je recontacte ups depuis le site français (faire une demande d'enlèvement), pas besoin d'anglais et ça fonctionne pareil! au bout de maxi 8-10 jours, je le reçois réparé (avec une jolie modif de gros ventilo rajouté au dessus du radiateur). branché, tout fonctionne comme avant!
donc pour ma part tout s'est très bien passé, rapidement, sérieux comme boite onkyo.
carton reçu en 3-4 jours, je recontacte ups depuis le site français (faire une demande d'enlèvement), pas besoin d'anglais et ça fonctionne pareil! au bout de maxi 8-10 jours, je le reçois réparé (avec une jolie modif de gros ventilo rajouté au dessus du radiateur). branché, tout fonctionne comme avant!
donc pour ma part tout s'est très bien passé, rapidement, sérieux comme boite onkyo.
- wawasebs
- Messages: 63
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:44
- Localisation: Chalon sur Saône
Bonjour,
Mes problèmes continuent avec ONKYO!
En juin 2010 je décide de remplacer mon TX DS 898 ( qui fonctionne toujours) par un ampli HDMI TX NR 807. En décembre 2012 panne de l'ampli, plus de son.
Envoi chez boulanger pour devis. Verdict carte HDMI HS, réparation 439€.
Au bout de 2 mois après réparation début de prise en feu de l'ampli. Retour de l'ampli chez Boulanger. Après des négociations compliquées l'ampli est remplacé par un TX NR 818 en mars 2013.
De nouveau même problème sur le TX NR 818, plus de son.
Avez vous des tuyaux à me communiquer pour essayer de résoudre ce problème avec ONKYO.
Cordialement.
Mes problèmes continuent avec ONKYO!
En juin 2010 je décide de remplacer mon TX DS 898 ( qui fonctionne toujours) par un ampli HDMI TX NR 807. En décembre 2012 panne de l'ampli, plus de son.
Envoi chez boulanger pour devis. Verdict carte HDMI HS, réparation 439€.
Au bout de 2 mois après réparation début de prise en feu de l'ampli. Retour de l'ampli chez Boulanger. Après des négociations compliquées l'ampli est remplacé par un TX NR 818 en mars 2013.
De nouveau même problème sur le TX NR 818, plus de son.
Avez vous des tuyaux à me communiquer pour essayer de résoudre ce problème avec ONKYO.
Cordialement.
Dernière édition par FMON le 28 Déc 2014 19:46, édité 1 fois.
- FMON
- Messages: 3
- Inscription Forum: 28 Déc 2014 12:49
essayer de faire passer ton onkyo en garantie et ensuite le vendre pour changer de crémerie ?
C'est ce que j'ai fait.
C'est ce que j'ai fait.
- neokerim
- Messages: 3131
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
- Localisation: Belgique
FMON a écrit:Avez vous des tuyaux à me communiquer pour essayer de résoudre ce problème avec ONKYO.
Cordialement.
Voir le lien + haut sinon contacter directement le SAV Onkyo.
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5940
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
ONKYO_ADDICT a écrit:le 818 serait moins sujet à ce genre de probleme donc ?
Salut, et bonnes fêtes de fin d'année
Quelque soit l'Ampli et la marque, il ne faut pas débrancher (ou brancher) un câble HDMI (à chaud) sans éteindre l'ampli !
- olsen
- Messages: 99
- Inscription Forum: 18 Déc 2009 19:26
jazzliberator a écrit:FMON a écrit:Avez vous des tuyaux à me communiquer pour essayer de résoudre ce problème avec ONKYO.
Cordialement.
Voir le lien + haut sinon contacter directement le SAV Onkyo.
C'est ce que j'ai fait. L'ampli est elligible d'après le lien. Ils doivent m'envoyer un emballage pour le leur expédier.
La suite à venir.
Cordialement.
- FMON
- Messages: 3
- Inscription Forum: 28 Déc 2014 12:49
Salut les gars,
Mon ampli est éligible mais je ne comprends pas trop vu que c'est en anglais
Apparement on peut prendre un nouvel ampli a la place. Ça me dis que j'ai le droit a 175€
Est ce que c'est une réduction de 175€ ou bien le nouvel ampli revient seulement a 175€ ?
Merci.
Mon ampli est éligible mais je ne comprends pas trop vu que c'est en anglais
Apparement on peut prendre un nouvel ampli a la place. Ça me dis que j'ai le droit a 175€
Est ce que c'est une réduction de 175€ ou bien le nouvel ampli revient seulement a 175€ ?
Merci.
- Bilchok
- Messages: 157
- Inscription Forum: 30 Jan 2013 11:26
Bonjour aux forumeurs!
Je viens vous conter mon expérience du sav (actuellement en cours).
Possesseur d'un tx-nr 609 de 2011, je me trouve confronté aux dysfonctionnements son et réseau pendant les fêtes de Noël.
Après avoir pris connaissance de la prise en charge de ce problème, j'ai ouvert un ticket sur le site Onkyo après avoir procédé au recensement de mon ampli et à son éligibilité.
3 jours après mon inscription, j'ai reçu un carton, par UPS, afin d'envoyer l'ampli au SAV. J'ai renvoyé le colis, toujours via UPS.
Il a été réceptionné lundi dernier et je suis maintenant dans l'attente de la suite que va donner Onkyo. Réparation ou remplacement?
Je précise que je n'ai rien payé pour le renvoi. Une étiquette prépayée et jointe au colis. Je peux dire que, pour le moment, je suis très satisfait de la prise en charge et de la rapidité du traitement. À suivre...
Avez-vous des retours d'expérience?
Merci de vos réponses.
Je viens vous conter mon expérience du sav (actuellement en cours).
Possesseur d'un tx-nr 609 de 2011, je me trouve confronté aux dysfonctionnements son et réseau pendant les fêtes de Noël.
Après avoir pris connaissance de la prise en charge de ce problème, j'ai ouvert un ticket sur le site Onkyo après avoir procédé au recensement de mon ampli et à son éligibilité.
3 jours après mon inscription, j'ai reçu un carton, par UPS, afin d'envoyer l'ampli au SAV. J'ai renvoyé le colis, toujours via UPS.
Il a été réceptionné lundi dernier et je suis maintenant dans l'attente de la suite que va donner Onkyo. Réparation ou remplacement?
Je précise que je n'ai rien payé pour le renvoi. Une étiquette prépayée et jointe au colis. Je peux dire que, pour le moment, je suis très satisfait de la prise en charge et de la rapidité du traitement. À suivre...
Avez-vous des retours d'expérience?
Merci de vos réponses.
- s1clair
- Messages: 5
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 15:37
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