Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 21 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 22 Déc 2014 9:49

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2014 10:57

USB a écrit:Sinon, heureusement qu'on a Zemmour...


C'est toujours mieux qu'USB. :ane:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 22 Déc 2014 15:08

gpu a écrit:
USB a écrit:Sinon, heureusement qu'on a Zemmour...


C'est toujours mieux qu'USB. :ane:


+1
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2014 17:40

Je viens d'entendre MLP s'exprimer au sujet de Zemmour et force de reconnaitre qu'elle a totalement raison.
Zemmour doit pouvoir s'exprimer comme le font un Duhamel , un Aphatie ou un Caron haineux et islamophile.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 22 Déc 2014 18:41

Parce qu'il manque peut être de visibilité médiatique Zemmour, des difficultés à exposer ses idées ?
Et franchement, s'agissant de censure il faut arrêter de faire référence à des pays totalitaires (où même à l'époque bénie du Général et de son ministère de l'information) amis néo-xénophobes !
Polac, Guillon ou Zemmour n'ont jamais été victimes d'une censure d'état, ils ont été virés par leur employeurs.
Allez je vais réécouter "J'aime un pays" et" Voilà voilà que ça recommence".
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 05 Jan 2015 18:01

eh ben moi ça m'a donné envie de le lire son livre le fait qu'on le pariarise :bravo:
je vais même commencer par "le premier sexe" histoire de connaitre un peu son avis sur les femmes :hehe:
bravo la censure, c'est hyper productif :lol:
et en 2017, MLP, ça c'est clair, ce pays commence sans déconner à me gonfler.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2015 18:30

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Jan 2015 19:07

Analogeek a écrit:eh ben moi ça m'a donné envie de le lire son livre le fait qu'on le pariarise :bravo:
je vais même commencer par "le premier sexe" histoire de connaitre un peu son avis sur les femmes :hehe:
bravo la censure, c'est hyper productif :lol:
et en 2017, MLP, ça c'est clair, ce pays commence sans déconner à me gonfler.


:mdr: Il va juste t'apprendre qu'entre ma génération, d'hommes vrais, de tatoués, la tienne s'est féminisée... que tu te rapproches dangereusement de la jacquette qui flotte... pour toi Ardèchois, ça sera entre bique et bouc... :friend: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Jan 2015 21:32

Analogeek a écrit:eh ben moi ça m'a donné envie de le lire son livre le fait qu'on le pariarise :bravo:
je vais même commencer par "le premier sexe" histoire de connaitre un peu son avis sur les femmes :hehe:
bravo la censure, c'est hyper productif :lol:
et en 2017, MLP, ça c'est clair, ce pays commence sans déconner à me gonfler.


Le mec qu'on entend/voit/commente le plus dansles médias, un paria?! C'est la stratégie de la victimisation, comme JMLP en a usé et abusé pendant des décennies...
Vynz100
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 05 Jan 2015 21:48

Si on le voit beaucoup c'est qu'il fait de l'audience et dit tout haut des choses que beaucoup de français pensent.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 05 Jan 2015 22:31

alpacou a écrit:Parce qu'il manque peut être de visibilité médiatique Zemmour, des difficultés à exposer ses idées ?
Et franchement, s'agissant de censure il faut arrêter de faire référence à des pays totalitaires (où même à l'époque bénie du Général et de son ministère de l'information) amis néo-xénophobes !
Polac, Guillon ou Zemmour n'ont jamais été victimes d'une censure d'état, ils ont été virés par leur employeurs.
Allez je vais réécouter "J'aime un pays" et" Voilà voilà que ça recommence".


Enfin, je n'ose imaginer ce que viendraient nous raconter tous les docteurs en tolérance si en Russie le principal opposant au régime était privé d'antenne :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Jan 2015 22:40

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Jan 2015 23:14

poilau a écrit:
alpacou a écrit:Parce qu'il manque peut être de visibilité médiatique Zemmour, des difficultés à exposer ses idées ?
Et franchement, s'agissant de censure il faut arrêter de faire référence à des pays totalitaires (où même à l'époque bénie du Général et de son ministère de l'information) amis néo-xénophobes !
Polac, Guillon ou Zemmour n'ont jamais été victimes d'une censure d'état, ils ont été virés par leur employeurs.
Allez je vais réécouter "J'aime un pays" et" Voilà voilà que ça recommence".


Enfin, je n'ose imaginer ce que viendraient nous raconter tous les docteurs en tolérance si en Russie le principal opposant au régime était privé d'antenne :zen: .


Je l'avais déjà faite.. . Donc je suis d'accord ! :bravo:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 05 Jan 2015 23:51

TELLOUCK a écrit:Je viens d'entendre MLP s'exprimer au sujet de Zemmour et force de reconnaitre qu'elle a totalement raison.
Zemmour doit pouvoir s'exprimer comme le font un Duhamel , un Aphatie ou un Caron haineux et islamophile.


... ou encore un Dieudonné ou un Soral... s'pas ? :ane:

Pas facile des fois de prôner la liberté d'expression... s'pas ? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2015 4:15

TELLOUCK a écrit:Si on le voit beaucoup c'est qu'il fait de l'audience et dit tout haut des choses que beaucoup de français pensent.


a se demander qui sont "ces francais qui pensent la meme chose" ....
les imbeciles heureux on Nabilla comme idole
les imbeciles qui se croient intelligent, eux ont Zemmour

bref, de toute facon...pour l'instant, le "beaucoup" reste quand meme une minorité, ne leur en deplaise.


a part ca, je ne suis pas convaincu que audience=approbation :ko:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message