Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33 et 114 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Mon installation, questions...

Message » 23 Déc 2014 10:27

Bonjour,

En tant que nouveau sur le forum je me permet de me présenter rapidement.

Gilles petit Alsacien qui aime comprendre la technologie et son installation.

Installation :

TV : LG oled 55ec930v
Ampli : NAD D 3020
Enceintes : JM LAB COBALT 816S

Je suis chez Free, rien à signaler pour la télé, superbe image très satisfait du produit.

Enceintes que j'ai depuis bientôt 10 ans et je dois dire que je ne m'en lasse pas du tout, très belles performances, de toute façon dès que le son monte madame est la pour me calmer!

NAD acheté ce week-end sur le "coin-coin", connecté en Optical à la télé, ma seule question est de gérer mon NAD via la télécommande de la télé avec la fonction Smart Share, mais NAD n'est pas référencé chez LG.

Comment faire?

Idéalement j'aimerais regarder la télé de tout les jours via les enceintes de la télé, et le soir lors d'un film alors que lorsque le NAD est allumé la télé coupe automatiquement ses enceintes! Est ce possible? Si oui comment faire...

Merci par avance

Gilles
Gilles6688
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Déc 2014 9:45
  • offline

Message » 27 Déc 2014 11:49

"lorsque le NAD est allumé la télé coupe automatiquement ses enceintes!"

Salut, est-ce le NAD qui est éteint ?? ou simplement le signal numérique via la fibre optique qui ne transmet plus ??

JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • online

Message » 14 Nov 2018 15:17

Hello à tous,

Voilà mon installation est toujours la même depuis 2014, mais notre configuration de salon à changé. plus trop la place pour mes belles colonnes.

De plus, nous utilisons de plus en plus le "home cinéma ", je suis en pleine réflexion pour installer un 5.1

Que pensez vous des systèmes bose ou sonos ?

Merci
Gilles6688
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Déc 2014 9:45
  • offline

Message » 15 Nov 2018 12:07

???
Gilles6688
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Déc 2014 9:45
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message