Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, AdventDante06, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, boutonp, BrunoCab23, chbaud, cubitusmetz, dav001, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Edis, frog, giovà, Gunm35, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, Julio13, Julrxl, Kafir, kiki37, KromaXamorK, lcdmen, Mayckert, narbi, om0013, Pepere98, pourpre, Puppy75, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, wookie, ZOZOSLOREN et 428 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV LED SAMSUNG CURVED UE55H6850 ET FREEBOX REVOLUTION

Message » 26 Déc 2014 18:10

Bonjour
Nous venons d'acheter un tv led Samsung curved UE55H6850 j'essaye de connecter ma Freebox révolution (après le paramétrage en HDMI CEC de la Freebox player) le menu de ma tv samsun me demande :
"sélectionnez n°modèle de décodeur pour le contrôler avec télécommande Samsung"
j'ai relevé le numéro de série au dos du player qui est fhd060a0sn mais réponse du menu : numéro modèle introuvable :wtf:
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
peut-on m'aider svp ?!? Merci :idee:
Merci d'avance
MYHEMO
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Déc 2014 16:56
  • offline

Message » 27 Déc 2014 12:42

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et 2 heures de recherche sur le net ne m'ont encore rien apporté si ce n'est d'avoir trouvé ce forum qui va, je pense, m'être très utile lorsque je vais attaquer la partie home cinéma de ma "pièce télé"
Si quelqu'un a la solution pour la télécommande..... :wink:
Rallye
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2014 12:35
  • offline

Message » 27 Déc 2014 14:44

Bonjour,

Je vous suggère d'aller parcourir le sujet des modèles de la série 6000, 6400 etc.

En tapant votre requête dans la fenêtre -recherche-, vous pourriez bien tomber sur la réponse. :idee: :wink:

Sinon, la même question posée au même endroit, pourrait rapidement vous apporter la bonne solution.


Bons week-end et recherche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Déc 2014 18:04

Petit retour après avoir téléphoné au service client Samsung. En 1 appel et en 3 min....si j'avais su ! Diablement efficace sur ce coup ! :bravo:
Alors le Mr m'a posé une seule question ( ils doivent avoir l'habitude) : votre box utilise t-elle les ondes radio pour communiquer ? Il faut voir avec le fabricant de votre box.
Avec ce renseignement 2 min sur internet m'ont permis de voir qu'hélas la Freebox révolution est en ondes radio et que le module Samsung veut de l'IR ! :cry:
Mais je continue mes recherches j'ai cru voir qu'un module branché sur la Freebox "permettrait" de la basculer en Infra Rouge.
À suivre donc...... 8)
Rallye
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2014 12:35
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message